Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: GI corrompu
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Hephraus Helgar
J'aimerais savoir comment vous peignez ou convertissez (ou les 2) vos GI corrompu par le chaos ? Ne partez pas dans les détails donnez-moi juste des idées rapide...
Shuriken
Bon alors quelques idées en vrac :
- peindre la peau dans des teintes livides ( teint pâle/morbide )
- limer les aigles impériales bicéphales qui orne leurs armes et armures
- je crois que j'ai vu ça dans un WD : sculpter des étoiles à 8 branches avec du green stuff là où tu as limer les décorations impériales ( sur l'épaulette par exemple )
- quelques mutation seront les bienvenues pour crédibiliser l'ensemble avec les grappes de mutation du choas
Huron sombrecoeur
Simple, j'utilise une methode d'un white dwarf n°112 ou dedans ya des renegat convertis avec des gi catachan et des corps de maraudeurs et des moitiers de casques d'anciens guerriers du chaos... tout simple.

La peinture, beh la peau et en livide genre blanc pâle , et le treillis en vert puis lavis de noir...
Taucity
je passe par la ... niveau conversion utilise la grappe de mutation qui est riche , à cela des petites sculptures en Miliput , une bonne peinture et c'est nickel !
Gyaume83
Plus simple, et efficace. Dans le dex EoT, on voit un GI's avec une étoile gravéesur l'épaylière ( un cadien) donc le mieux est de recopier (un cutter fait l'affaire pour la "gravure"). Tu peux aussi limer les aigles, c'est même fortement conseillé. Pour la peinture, tu peux peindre tes gardes avec des teintes comme le marron, le vert , le gris, la peau livide.

Guillaume
MadX
Salut,
Pour ma part j'ai utilisé des grappes de maraudeurs et de catachans pour faire mes renégats (enfin, ils commencent a dater quand meme :D)

J'ai limé tous les aigles (meme sur les boucles de ceinture)
Rajouté quelques lames d'eldars noirs sur le bout des fusil et quelques gars on recu des haches de maraudeurs et des épées tronconneuses de SMC. Ils ont tous un tatouage grossier d'étoile du chaos sur l'épaule gauche (l'est pas fait expres le grossier, c'est juste que ca fait un bail que j'ai peint ces gars :P)
J'ai rajouté un porte icone avec un symbole impérial barré. Bon il a aussi une banniere mais on la voit pas super bien sur la photo.
Le champion a deux mutation (bras et tete) et une épée energétique avec bras de sm.

user posted image

MX
Hephraus Helgar
Ah... 1000 merci à vous tous !! Je vais rassembler toutes vos infos et rajouter quelques idées à moi. En fait je suis en train de préparer un diorama (qui n'est pas prêts d'être fini) et en gros l'idée c'est une embuscade de scouts SM sur des GI corrompus. Juste un dernier truc : est ce que ce serait possible d'avoir les pages scannées du WD112 ? Car je ne l'ai pas en collection... En tout cas encore merci...
Huron sombrecoeur
je suis désolé j'ai pas de scanner... donc si quelqu'un a la possibilité de le scanner pour toi qu'il ne se prive pas!
Hephraus Helgar
Personne n'a 2 secondes pour me faire ça ? Me scanner les pages du WD112 où il y a des renégats convertis ? Ce serait vachement sympa !
sKaLpeL
j'ai une bonne technique pour les tentacules et autres mutations...

tout simplement faire fondre les membres des figs avec un briquer !

l'avantage c'est que parfois ca brule un peu et ca fait des bulles :
pratique pour Nurgle !

$kalpel
Shuriken
hum j'ai déjà essayer il y a longtemps pour faire " mumuse ", bon déjà avant il faut enduire la fig de PVA ( et de vernis aussi ? ), afin d'éviter de trop attaquer le plastique et que la fig puisse conserver sa " structure " d'origine

C'est colle qui en chaffant créé de jolis bubons, à réserver EXCLUSIVEMENT à du nurgle

Sinon désolé Hephraus j'ai bien un scanner mais pas le white dwarf : p
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.