En faite je n'ai pas très bien compris la fonction de ce sujet, et ce que nous les membres devont faire, ou comment participer...
Est-ce un topic style "créons une histoire ensemble", où tout les intervenant continue à chaque fois un peu plus l'histoire, ou plutôt genre jeux de rôle , et nous devonc décrire notre personnage et ses raisons de venir sur la station...et ce qu'il y fait...
Bref un peu plus d'explications, de conseils et d'exemple...
Ensuite comme le demande damned dans l'épingle de station orbite rouge, une réclamation et des questions:
Elle est dirigée par un dénommé Gael Kramor, bien connu des services de l'Adeptus Custodes pour trafic d'armes et port illégal d'armes impériales
Adeptus custode? la garde prétoriènne et cérémonial du palais impérial'
Elle s'occupe des trafics d'armes et des ports d'armes'
Evitez les space marines fou furieux et les sauvages de khorne, ou même tout nécron ou tyranide...
Dis! dis! est-ce qu'on peut les zoats'
Quoi qu'il arrive, je resterai maître de la base
Je t'ai démasqué Gael Kramor...
le Supairb, entièrement forgé en Adamantium.
Comme tout les vaisseaux humains...Faut résister aux forces du warp, aux attaques...Donc pas une exeption, peut-être justement dans un autre métal, hyper commun, ou extraterrestre...
Cette station a été créée bien avant que l'Impérium ne soit fondé, bien avant que les eldars et les necrons ne se vouent une haine sanguinaire
Deux possibilités, les anciens ou les necrontyrs(les cynarax?)
Sinon c'est bien, je voudrai bien participer, mais mieux vaut tout expliciter(voir plus haut)...
Maka