salut les gens je me presente Fuzy, 15 ans, dans l oise je joue necron necron1 et bientot blood angel BAicon . je joue depuis pas tres lontemps (moins d'1 an!)
vive la fission!
BIENVENUE !!!!!!!!
aha je suis le premier !!!!!!
niark niark
Skalpel
je touche le fond
hehehe encore un necrons je suis dans une bonne passe moi pour le moment y pas a dire, alors bievenu a toi sur la CFW (encore plus parce que je joue necrons aussi) tu verras on deconne pas mal mais certain membre savent resté serieux.
Plie toi au exigence des patrons, suis les lois (la charte) et tu vivras peinard en ce monde.
Alucard
On voudrai savoir tu as combien de points en nécron et en blood angel et tu habite dans quel ville de l'oise.
Bref bienvenue sur la cfw j'espère que tu te plaira parmi nous et pour une fois c'est moi qui la pose slip ou caleçon' C'est la question qu'on pose à tous les nouveaux. N'est ce pas Evendree?
je joue 1400pts de necron1 (a peu pres) et juste 450 de bloodangelhelm .
sinon j habite dans une petite ville inconnu a 10 ou 15 min de meru si quelqu'un connait le coin.
voila
Mod Esa : Les smiley à la con c'est un peu lassant, quant on peut écrire un nom autant le faire, mais bon je rale et j'oublie le plus important, bienvenue en espérant que tu sois un membre actif.
"Bijour."
Damned- Parlons peu, mais parlons utile.
Méssage modéré par moi meme:Le premier qui me fait chier pour ce monoligne, je lui fait bouffer son clavier.
Vercingétorix
14/06/04 , 1:21
Version normale : Salut, j'espère que tu te plairas bien ici.
Version shadoc : Je te présente mes salutaions les plus distinguées par le simple et pourtant élloquant mot (Salut).
Pour l'avenir que tu te réserve dans ce magnifique forum, je souhaite qu'il soit emplit de bonheur.
Vercingétorix-fiout qu'est ce qu'il faut pas faire pour éviter le monoligne
"Bijour."
Aaahh! Monoligne...
Le premier qui me fait chier pour ce monoligne, je lui fait bouffer son clavier.
Ben... Comme personne ne l'a fait...
Bon Fuzy Salut, on risque pas de se rencontrer puisque j'aime pas les nécrons

:P .
Kirby
Kraken-Ska
14/06/04 , 10:53
bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici et parmis nous. je suis modérateur battle donc si tu as des questions n'hésite pas!
Bienvenue !!
Mais bon Dieu, où c'est-y qu'ils les trouvent tous ces joueurs de 40K ??!!
OOOOOUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNN !!!
Personne n'aime ma section Rackham ! Et ma section VOID ! Et ma section Warmachine !
"Bijour."
Euh... Damned, t'a fait un mono...
UN QUOI ?Bah là, c'est un mono... OK, OK...
Scrunch scrunch scrunch scrunch scrunch...
Arheupeuh ! Arheupeu ! Arheupeu !
JE T'AI VU ! T'AS RECRACHE LE "M", LE "Caps Lock" ET LE "F7"...QUOTE
les smiley à la con c'est un peu lassant, quant on peut écrire un nom autant le faire
Merci de penser à ceux qui connaissent mal le Hobby...
Bijour a toi..
En éspérant que tu sera actif, présent, content, pas chiant...euh non aublie ce que je vien de dire...
OOOOOUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNN !!!
Personne n'aime ma section Rackham ! Et ma section VOID ! Et ma section Warmachine !
Mais si Triso mais si...
En fait le problème c'est que..c'est des jeux moins connu, et pis en plus si tu expiquait les règles, le fonctionnement, ect.. de tes jeux, t'aurais pis t-être plus de monde non'
Oh une dernière question mon cher triso: tu fumes quoi le matin'
Non pasrce que débité des choses pareils dès le matin, tu va finir par effrayer les jeunes nouveaux....
Si tu expiquais les règles, le fonctionnement, ect... de tes jeux, t'aurais pis t-être plus de monde non ???
J'y travaille...
Evandree
14/06/04 , 14:36
Bienvenu à toi, ici bas.
J'espère qu'ici tu te plairas.
PS: il n'y a pas de raison je suis en partiel, alors à moi le biligne mais le bienvenu est là. Maintenant que Triso a déjà mangé le clavier je peut le dire. OHHH LE VILAIN MONOLIGNE !!! Quoi je dois venir voir ? Qu'est ce que tu me montres dans ton placard. Ohhhh des claviers. Pleins de claviers. Tu as fait des provisions...et m.......
Shas'o Benoît
14/06/04 , 15:06
Je ferme les yeux sur le monoligne ( et oui, je suis magnanime ).
Damned, tu n'aurais pas du le faire remarquer, parce que là, tout le monde s'acharne et...
quoi ?
Non ! Non, je t'assure, c'est pas une remarque ! Non ! Pitié !
Arg ! J'le f'rais plus ! Je...
Crunch, crunch crunch ! Miom, mium, crunch !
PS : Tiens finalement, c'est pas si mauvais, un clavier d'ordi !
PPS : bienvenue à toi guerrier nécron.
PPPS : vive le Bien Suprême ! tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol
Vercingétorix
14/06/04 , 18:52
Mais alors Damned c'est quoi ça il est pas joli du tout ce monoligne !!!!!!!!
bon à part ça bienvenue à toi et poste en quantité et en qualité sur ce forum ....
PS : je pense pas que Damned va se payer un billet d'avion pour aller en martinique juste pour me faire bouffer un clavier ... (ha bon ? si ? nonnnnnnnnnn)
PPS : de toutes façons ya Lucie pour me protéger (comment ça Lucie est en réparations ?)
PPPS : mais de toutes façons tu sais pas où j'abite (mince c'était dans mon profile !!)
PPPPS : j'ai fait plus de post scriptum que toi nanananéreeeeeeeee
Vercingétorix-Bonjours Charleine ça va ?
Shas'o Benoît
15/06/04 , 8:54
Vercingétorix, tu es battu : c'est Gandalf le champion des post scriptum !
J'ecris cette deuxième phrase pour éviter le monoligne...
tausymbol tausymbol tausymbol
BaronBreton
15/06/04 , 16:37
Bonjour, Bonjour !
.. humm humm NON !
BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oaui ! ! !
PS: j'suis joeuur MV a confrontation !
phillibert
15/06/04 , 20:03
hug a toi,soi heureu tu viens de rejoindre une communauté de symphatique jouer avec trrrrres peu de neurone (ok ce moi qui en ai pas).
j'espere que tu te plaira pami nous
BIENVENU
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.