Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Basilisk Armaggedon ForgeWorld
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Gyaume83
C'est pauvre, c'est très pauvre, et c'est même pas une nouveauté !
Mais ça vaut le coup, car c'est très beau !Et surtout, c'est hyper réaliste, on dirait un ELEFANT (P) avec une gros canon.

Basilisk Armageddon - photos

Et pour les fondu anglophiles, voici les explications de komment k'y fo fèr
Basilisk Armageddon, tutorial (en anglais)

Je suis complètement émerveillé, ça m'émotionne !

Guillaume - D'un réalisme défiant le modélisme WWII
XeNoWoLf
voici les explications de komment k'y fo fèr

Heu... c'est une convers de FW par FW, ou c'est vraiment un kit vendu pour fair ce monstre?

En tous cas, vraiment pas mal, mon père kiff, en plus l'intérieur à été réaliser. Perso j'aime bien.

--XéNo, orphelin de Yeragn--
Gyaume83
En effet, je me suis baladé après sur le site, et voila :

Basilisk, pièces résines

Je suppose que l'intérieur est amélioré par le kit d'amélioration FW, conmprenant une nouvelle culasse et des obus. Ensuite, le type a du s'inspirer de photos de blindés Allemands WWII, je pense.

Guillaume
Taucity
comme c'est trop fort !!
Sa donne envie de se faire une compagnie de blindé...
Kaos
Je suppose que l'intérieur est amélioré par le kit d'amélioration FW, conmprenant une nouvelle culasse et des obus

Faux !

Le Basilisk modèle Armageddon est une résine vendue par Forge World depuis un mois :
user posted image

L'intérieur détaillé est fourni dans le kit :
user posted image

Et si vous lisez l'article, vous apprendrez que Warwick a utilisé plusieurs résines FW pour ajouter des détails :
user posted imageuser posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Quelques détails, comme la mitrailleuse ou le blindage des chenilles, proviennent des kits plastiques GI vendus par GW.

Kaos - Expert es Forge World
ndiver
sympa comme conversion
Kraken-Ska
vraiment belle, et toujours aussi spectaculaire les figurines de forge world. Il n'y en a vraiment que pour les Garde Imperial et les Eldar chez FW!
DevilFlash
Et le thunderhawk SM' Les Hive Tyrants ou les flyers tyty, le titan chaotique et autres démons majeurs et beast, les taus ne sont pas en reste avé les knarloc de plus en plus diversifiés. Monsieur Kraken, vous êtes de mauvaise foi! wink.gif

DevilFlash
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.