Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: je me présente !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
the_nightbringer
Salut tout le monde !!

Je me présente : J'ai 19 ans et je viens de Jodoigne en Belgique.

J'ai trouvé ce site grâce à Alucard.

Ca va faire un peu plus de 6 ans que je joue aux jeux games workshop.

Mes armées:

40k: Ultramarines ultraicon un peu plus de 5000 pts
Tau +- 1500 pts
Tyranides environs 2500 pts
Chasseurs de démons 1000 pts
Chasseurs de sorcières 400 pts

Battle: Hordes du chaos 3000 pts
Hommes lézards 3000 pts

Seigneur des anneaux: +- 4000 points du camp du mal

A part ça, ce qu j'aime beaucoup dans warhammer ( surtout 40k) c'est le fluff.
J'aime bien aussi les jeux de rôle, magic et ... plein de choses encore

Euh! Je pense que c'est tout.

Ah non je prote des slips et des calçon ( les strings c'est mieux quand ce sont les filles qui les portent à la plage smile.gif )
Liranan
Lut....
Huron sombrecoeur
<Lors de mon errance a la recherche du Damned je fit connaissance du nightbringer>
je lui dit:"
_Tu peux te rhabiller , j'en ai fini avec toi...
_Bordel, ce que cela fait mal au c## .
_Oui je sais c'est un passage initiatique auquel il faut s'y faire et surtout vivre avec...

...

sur hyperiums j'ai connu un joueur qui s'appelai nightbringer je me suis litteralement eclaté avec lui j'espere que toi aussi tu te plaira ici :Þ
Triz'
Ca va faire un peu plus de 6 ans que je joue aux jeux games workshop.

Et j'en déduit que tu joues aux jeux Rackham...

OUIIIIIIIIIIIIN !

Games Workshop, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Bienvenue quoi...

Lut...

DAAAAAAAMN...

J'AI VU...

Triz' - Si tu pouvais faire un p'tit tour dans les sections Rackham, VOID et Warmachine... :'-(
Gyaume83
Ah non je prote des slips et des calçon ( les strings c'est mieux quand ce sont les filles qui les portent à la plage  )

Envandree perd son boulot, ca enlève tout son charme... Sniff.

Amateur de fluff, bienvenue a toi, tu es ici chez toi, surtout si tu écris !
Bon quelques règles :
Je te conseille de lire les épinglés, de ne pas parler en chatspeak ( synonyme plus ou moins de Damnedation éternelle par le grand D.. en personne, quand il reviendra), d'éviter les grosses bourdes fluffiques (demande conseil, on te redirigera vers TARAN), de te relire (très important).
Et surtout, n'hésite pas a écrire des textes concernant le fluff, puis poste-les.

Guillaume
BaronBreton
Salut et bienvenue !
et effectivement t surtout GW toi !!!

dediou où qu'ils les trouvent tout ces joueur ! ! !
bon et en tout cas encore bienvenue !

PS: huron, y'a des rites personnalisé ou pas ??? ######
Evandree
Que voulez-vous que je dise. Tout est là.
La présentation c'est du bon et ça se voit.
On m'enlève même le pain de la bouche.
D'ailleurs une telle présentation c'est louche.
Rien à y redire, Alucard à joué le messager.
Et il t'a déjà tout prémaché, prêt à digérer.
Je m'en vais parler des réponses du coup,
Des horribles choses qui me font crier au loup.

Ah non je prote des slips et des calçon ( les strings c'est mieux quand ce sont les filles qui les portent à la plage  )

Et ma question, comment je peux la poser maintenant ? Hein ? Je vous le demande ? Enfin il y a un truc que j'ai pas compris tu les portes en même temps ? C'est un choix. Hehehe

_Oui je sais c'est un passage initiatique auquel il faut s'y faire et surtout vivre avec...

Huron préfère le string car c'est plus commode. Va savoir pourquoi. (je vous voie venir...et Huron aussi mais à revers)

Triso - Si tu pouvais faire un p'tit tour dans les sections Rackham, VOID et Warmachine... :'-(

Le prochain qui joue à un de ces jeux il a interêt à se méfier de Triso. Il va lui sauter dessus tellement il est content.

Envandree perd son boulot, ca enlève tout son charme... Sniff.

EVANDREE !!! Non mais

dediou où qu'ils les trouvent tout ces joueur ! ! !

C'est Alucard déguisé ! Je t'ai reconnu. (dès fois je me demande si ce que je tape est utile...)
BaronBreton
QUOTE(Evandree @ 16/06/04 , 15:04)
Triso - Si tu pouvais faire un p'tit tour dans les sections Rackham, VOID et Warmachine... :'-(

Le prochain qui joue à un de ces jeux il a interêt à se méfier de Triso. Il va lui sauter dessus tellement il est content.

voir pire même
va falloir protégé les nouveau futur confronteu !

car kand on connait bien el Triz, on sai de koi il ets capable ! ! ! ######
alucard
salut et bienvenu sur la CFW, bon je vais faire court et bref, j'aurais pas cru que tu t'inscirais mais c'est cool, viens dans la section SdA on est 2/5 membres a y etre actif et tous renfort sera le bienvenu(par contre je comprend pas pour le pseudo?)

Alucard
the_nightbringer
par contre je comprend pas pour le pseudo?

Je sais que mon pseudo peut paraitre bizarre pour une personne qui ne joue pas les nécrons, mais c'est un personnage que j'aime beaucoup.

D'ailleurs j'ai voulu commencer une armée nécron rien que pour ce personage mais je me suis finalement réigné.
Kraken-Ska
bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous, je suis modérateur battle donc si tu as des questions n'hésite pas!
Vercingétorix
Salut !!!!!!!

Non c'est pas du monoligne c'esr du monomot .......

Arretes D""""" aie non pas ça pas Charleine aaaaaaaa !!!!!!
Lucie viens m'aider nonnnnnnn plude munitions !!!!!!!!

Vercingétorix- Le suicidaire et futur victime de Charleine ......
Kirby
Bienvenue à la CFW et ne va pas dans les sections VOID, Rackham et Warmachine (Triso... wink.gif )!!!

PS : Oui, je sais c'est un monoligne, mais je suis immunisé à D... => :D

Kirby - "Niark! Niark! Niark"
frére Esarus
liranan vainqueur toute catégorie du monoligne ceufeuwesque... enfin ça se comprend y aurait pas d'accueil san sle monoligne vu ce qu'il y a dire ... salut...

Oui, je sais c'est un monoligne, mais je suis immunisé à D...

T'inquiète pas je suis là, et moi je suis corosifs
Liranan
liranan vainqueur toute catégorie du monoligne ceufeuwesque... enfin ça se comprend y aurait pas d'accueil san sle monoligne vu ce qu'il y a dire ... salut...

OOOUUUAAAAIIIISSSS!!!!!!!
IL est ou mon trophée?
Bon ben finalement il est pas si brutal que ça le Damned, il serait presque gentil.....
Comme quoi, a force de faire de la fausse pub hein...

Liranan-Champion monoligneur
waudois
Lut....

C'est du suicide.

Si t'as des photos de tes armées pour nous faire profiter de l'etendue de ton talent peinturluresque, hesites pas à poster sur la galerie de la CFW

http://www.lacfw.net/webcenter/galerie/

(hop je coupes l'herbe sous le pied du Dari...)

Et si t'as besoin d'idées et de conseils sur les dios, y'a pleins de sites pour ça (hum... le mien, au pif ...?)
Ici toute idée est bonne à partager, si toi-même t'as des astuces à balancer ! (whaaaaaa... à peine réveillé je m'aperçois que chuis cap' de faire des rimes...)
Allez bon surf et @ +
the_nightbringer
Le problème c'est que j'ai plein de figurine, mais pas le temps de les peindre et de les monter ( d'ailleurs il y a des boites encore dans leur plastique )

D'ailleurs si tu vas regarder les sujet ''votre nombre de figs a peindre en retard'' dans discussion libre, je détiens le record de figurines non peintes ( +- 1100)

Mais bon dès que j'ai du temps ( càd pas avant août ) je me metrre à peindre mon armée du chaos.
sKaLpeL
BIENVENUE !!!!!!!!!!

A part ça, ce qu j'aime beaucoup dans warhammer ( surtout 40k) c'est le fluff.

:-)

Skalpel
frére Esarus
Bon il va pas falloir que ce post devienne un amas de HS (merci lira) et de compète de monoligne (merci skapel), alors les gens on se calme sinon il y aura atomisation
Shas'o Benoît
Avant de lire le message du modo :

Ave
Record de monoligne battu !

Après :

Enfin un joueur tau ! Un de plus pour défendre le Bien Suprême ! Soit le bienvenu.
Vive les taus, vive les taus, vive les taus, vive l'étau...

Autopub : inscris-toi à l'orbite rouge ( dans la section fluff-récit de W40k ).
desolation34
BONJOUR LES GARS JE ME PRESENTE JE M APELLE
ADRIEN G16 ANS J SUI EN 1ER S
J HABITE PRE DE MONTPELLIER

JE JOUE AU WARGAMES DEPUI 2ANS
JE JOUE A WARHAMMER 40K
ET CONFRONTATION VOIR RAGNAROCK PROCHENEMENT
ME ARMEE A W40K SONT LES TYTY 2000PTS ET LE CHAOS 1500PTS
A CONFRONT JE F LES DIRZ ET BIENTO LE GRIFFONS tzentchwarrior3
Liranan
Lut...

Liranan

Lira: 5
Skalpel: 0
Huron sombrecoeur
<Je commenca a lire ler apport du frere marine puis...>

Puis , je lui decocha une gifle du revers de la main et lui cria:"

_PAS DE MONOLIGNE!! PAS DE CHAT-SPEAK!!! ET PAS DE CAP LOCK ABUSIF!!!!
ET SURVEILLE TON ORTHOGRAPHE!!!!"

Il me repondit:"Mais je fait parti des forces souveraines de l'empereur on ne peux s'entraver a mon chemins je..."

Avant qu'il ne put terminer ca phrase je lui décochais un crochet de mon gantelet énergetique qui l'envoya dans les vapes...

presentation complète, mais pleine d'erreur , n'en refait pas ou l'on devra te moderer ,

bienvenu :Þ
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.