salut !!! bon je joue space wolves .. (d'ailleurs tu peux aller voir mon tactica qui est épinglé) ..
bon je vais te dire ce que je pense de tout cela ..
---QG:---
met un bouclier tempête et l'oeil du destin à ton prêtre des runes .. il aura toujours 6 attaques en charge , une svg4+ inv et coutera 6 pts de moins .. comme ça tu sera pas obligé de prendre un prêtre loup pour avoir une 2eme inv 4+
donc prend un chef de meute de la garde des loups avec le même équipement à la place du pretre loup ..
enfin moi à ta place comme l'adversaire est BT il a donc lui aussi 2QG et les personnages indépendants sont chiant à buter .. donc moi je prendrai un prêtre loup avec un marteau tonnerre , et un collier de dents de loups comme ca il tape les troupes avec son crozius donc avec l'init de 5 et contre les QGs il encaisse grace à son inv4+ (il perd un PV en général voir pas

) et il met des gros coup de gantelet .. hop mort instentannée ..
edit: n'oublie pas que les persos indépendants choisissent les
figurine à taper ! (donc dans une escouade tu peux cibler juste les gantelets .. c'est pour ca qu'ils sont chiants à buter)
---elites:---
tu fais une très grosse erreur de ne pas prendre de scouts !! car en arrivant par derrière ils peuvent tirer sur le dread et le détruire puis charger les mini devs pour les empécher de tirer ..
je te conseille de mettre :
4scouts avec un fuseur et 2pistolet à plasma .. pour 86pts ..
le vénérable est bon .. mais si tu a besoin de points enlève le dur ..
---troupes:---
je dirai pas mieux tu as bien fait de mettre deux gantelets aux chasseurs gris .. par contre ENORME ERREUR !!!!!!! DONNE UN RHINO A TES CHASSEURS !!!! ils sont équipés close mais à cette vitesse ils ne feront rien .. ils risquent fortement de se faire charger et éclater donc c'est 130pts pour rien ..
---attaques rapides:---
t'as deux land raider en face de toi donc je te conseilerai d'utiliser des armes à fusion donc:
prend deux land speeders avec ML dans deux escouade séparés au lieu d'un ..
---soutien:---
enlève un prédator annihilator pour te payer ton deuxième speeder et l'escouade de scouts ou/et un rhino pour les CG (en gratant des poinst encore autre part) .. mais le rhino est prioritaire sur les scouts)..
enlève les blindages renforcés à tes prédators ca leur sert à rien ..
voila si tu applique ce que je t'ai dit n'oublie pas ça:
focalise tes land speeders et ton dread sur le land raider classique car il peut te faire mal au tir comme par exemple te priver de ta mobilité ce qui est vraiment handicapant pour une armée de close ..
le crusader ne te fera pas grand chose au tir donc prio à l'autre et puis même si ya une grosse surprise à l'intérieur reste dans tes rhinos et il pourra pas charger .. et si c'est vraiment très gros envoie une escouade leurre pour se faire charger les chasseurs gris par exemple et fait charger ton dread par dessus (si tu y arrive fais charger le dread directement) ..
le vindicator vu que tu es assez mobile avec tes rhinos arrange toi pour qu'il ne puisse pas te voir (donc il devra bouger) ou soit hors de portée ou au CaC .. et puis avec duex gros LR au milieu il n'y vera pas grand chose ..
et n'oublie surtout pas que si tu as le bénéfice de la charge tu l'éclate au close .. donc ne là joue pas trop défencive .. c'est pour cela qu'il te faut un autre rhino ..
et au fait t'as pas besoin de dose blade pour passer dans les bois .. ca aide (rarement) mais pas plus ..