je voudrai savoir ce que vous me conseillerai comme liste pour 1000 pts, sachant que j'ai déja 6 chevaliers du royaume, 16 hommes d'armes, un paladin porteut de la grande bannière, 2 damoiselle du lac, une a pied et une monté...
siouplait!
Kraken-Ska
18/06/04 , 10:35
et bien avec ce que tu me décrit la, jje suis même pas sur que tu monte a 1000 pts, et même si tu y arrivais la liste de serais pas top (trop de perso pour une partit a 1000 pts). essaye de racheter une boite de chevalier pour pouvoir faire des chevalier errant!
non non non!
c'est pas ce que je demande...
ce que je voudrai, c'est des conseil sur ce qu'il faut que j'ajoute a ce que j'ai déja poour arriver a un peu près 1000 pts...
Falanirm
18/06/04 , 17:42
Niveau personnages, Kraken Ska l'a dit, tu en a un poil trop pour ce format, pas besion d'enracheter alors.
Il te faudrais au moins une autre unité de chevaliers, une boite de 8 pour pas faire trop cher et niveau jeu, ça ajoute du soutien à la déjà présente.
Je te conseille ausi une autre unité d'hommes d'arme ou des archers pour avoir de l'infanterie en plus de ce que tu as déjà pour éviter que ton unités de 16 se retrouve suele en arrière, ignorée par l'ennemi et à la traine.
Bon, je ne peus pas te conseiller plus parce que je n'ai jamais affronté les bretonniens, seulement beaucoup joué avec en alliance. archer01
a 1000 pt pas besoin de 2 enchanteresse
de plus je ne voti pas ton général,il te faut au moins 2 paladin,1général et 1 porteru de la grande banniere
1000pt c'est pour SoC'
moi a 1000pt (enfin c'est peut etre pas la bonne section)
j'ai un général sur destrier
1porteur de la gb
1enchanteresse pour la dissip
8chev du royaume
8chev errants
3chev pégases
et j'jésite entre 8autres chev errants pour mon armée de croisade ou si j'utilise mes figs que je dispose deja, c'est a dire des hommes d'armes
en gros ajoute un général
a moins que tu veut jouer offensif avec la magie(avec le domaine del a vie et de la bete!!!) enleve une demoiselle et a lautre met 2 parcho de dissipation
+de chev du royaume ou errants
il a raison bechou elle est morte la section battle
ya personne
il a raison bechou elle est morte la section battle
ya personne
mouai enfin!
merci pour les conseils... je crois que je m'en sortirais mieux dans mes achats maintenant!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.