Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: !2-2!
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Gyaume83
Ben voila. Je pense que tout le monde a vu le match.
Sans appel. Juste pour connaître votre avis :
Est-ce que, comme moi les doutes vous assaillent ? Sommes nous prêts réellement ?

Guillaume
bechou
Je pense que tout le monde a vu le match

euh non!
moi je l'ai pas vu!
quelqu'un pourrait-il me faire un cour résumé siouplait'
phillibert
ces honteu se match , apres avoir volé les anglais,maintenant il vole les croate.
je suis belge donc je n'ai pas trop de preferénce mais au niveau football les croates meritaiuent la victoire (comme l'angletterre)
BaronBreton
Un vol ?
bah nan juste qu'il faut bien un peu de suspens

sinon...
bah pas assailli par les doutes, perso je m'attendai a un 1-0 (pour al France bien sur) ou un 1-1, car faut reconnaitre que els croates n'ont jamais ete des clients facile
sKaLpeL
franchement je suis dégouté

les amis attendez vous pas trop à une france en finale.....
vous seriez vite decu....

$kalpel
Taucity
Match pourri...
Que des occasions ratés..

Vivement France Suisse !
Setsuko
les amis attendez vous pas trop à une france en finale.....

je suis tout a fait d'accord, les France me parait étre un colosse aux pieds d'argile, je m'explique: durant la premiére mitan on a vraimant a faire à une équipe performente, avec un bon jeu, mais faut dire que les croate ne sont pas présent, par contre dés la seconde mitan les croates se mettent à faire du football et là on frolle la défaite... ce qui montre que la France est loin d'étre en finale... et leur victoire inextrémiste contre l'angleterr aurai plutot dû nous effrayer,
et puis bon n'oublions pas que la victoire contre la croatie tien à un control de la main... ça veut bien dire ce que ça veutt dire...
donc pour la france rien n'est gagné...

sinon hier soire l'italie m'a fait un bonne effet, ils ont bien tenu le choc contre la suéde méme si ça c'est fini sur un nul... enfin voila daux équipe que je sent vraimant bien...

.
Kraken-Ska
personnelement c'est a cause de Sylvestre qu'on a perdu, il leur donne un pénaltie... j'espère qu'au prochain match il ne jouera pas... en deux match il donne deux pénalti a contre la france.
BaronBreton
hmm
en même temps le p'tit Sylvestre il avait pas mal de pression (je susi aps entraineur mais bon) avec le fait qu'il gere la defense... mais c vrai que deux penalty en deux match, ca fait TRES mal et assez bof sur le carnet de notes...
autant attendre la suite

par contre va falloir savoir marqué des but car Zizou va pas tout faire non plus. ce ne'st pas pour nous deplaire mais bon, les "vrai" attaquant n'ont marqué qu'un but en 2 match, contre 3 pour Zizou seul...

allez allez !
General Maverick
Moi ce que j adore c'est Santini qui voit pas pourquoi vous avez peur pour la finale de l euro...:D

Alala aller bonnechance a la France

Mave , et vive l angleterrre , la mere patrie
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.