Kraken-Ska
19/06/04 , 23:11
et oui c'est magnifique figurine elfes noir sont l'oeuvre de Scott Goldstein, sont armée avait parue dans le WD 115. c'est tous simplement magnifique!
Falanirm
19/06/04 , 23:20
Très belle, les peintures sur toutes ces capes sont absolument magnifique (le temps passé...) Mais je regrette que les lanciers soient tous pareil quasiment, ça gache un peu.
Kraken-Ska
22/06/04 , 10:55
il faut préciser que ce peintre de talent déteste peindre les figurines en plastique, son armée est que composer de figurine en métal. pour les lancier moi je suis fan elle sont trop belle...
OH....joli!!!!
liranan
Lira 11
Skalp 6
c'est genial, le gars a vraiment du galérer pour les bannieres et les capes... waou...
Skalpel
et j'égalise!!! oui madame, 12 partout !!!!!
Kraken-Ska
29/06/04 , 19:42
je voie que vous faite le concour de celui qui a le plus de monoligne qui sert a rien, c'est la dernière fois que je voie cela ici, merci!
C'est assez impressionant le travail qu'il a réalisé, les elfes noirs voué au culte de Slaanesh ont vraiment une touche maléfique aussi intéressante, si ce n'est plus, que les Elfes Noirs de base.
J'avais déjà vu sur le site US des lanciers Elfes Noirs comme ceux ci :

; mais pour l'instant, les lanciers présentés sur ce topic sont de loin les plus aboutis.
oula c'est clair!
le gars a du utiliser un paquet de green stuff!
c'est trop bien peint! et les boucliers avec la peau de bête j'en parle m^me pas!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.