phillibert
20/06/04 , 9:07
voila je voulais juste savoir comment vos exam s'etait passé pour ma part j'ai reussi avec 73/100 se qui je crois assez bien mais bon et vous'
j'espere que vous avez reusi.
Méssage Modéré par Damned: Attention à l'ortho.
Kraken-Ska
20/06/04 , 10:53
ba moi j'ai les résultats de mon BEP Productique mécanique informatisé le 5 juillet, donc je vous redirai tous ca!
XeNoWoLf
20/06/04 , 12:20
Niveau exam moi c'est fini, j'ai réussi avec 86% à mon Juris de fin d'année (des professionnel dans le milieu de la pub/illustration/croquis, c'est un juris de personne extérieure à mon bahu)
Ca fait que j'ai mon diplome d'art graphique et de gestion pour ma 6ème année et que je passe en 7ème année.
C'est pour c'est études que je suis en Belgique.
J'ai fini hier, ca fait du bien d'étre libre !! je re go sur mes figs^^
--XéNo--
vous ne me croirez jamais vu le message pessimiste que j'avais mis ds un autre topic, mais j'ai eu mon année
avec +3 points sur 1200
il me manquait 19pts au 1° semestre, et 47.5 au 2°, sans deux matières qui m'ont donné respectivement +36.5pts et +33pts, et qui sont l'informatique et la génétique
je suis en résumé super content, car j'évite septembre
the_nightbringer
20/06/04 , 13:07
Quelle chance toutes ces personnes qui ont fini leurs examens. Il m'en reste encore 1 et pas le moindre chimie théorique ( je hais cette matière et le prof et les répétiteurs et ... tout ce qui va avec). Oral lundi et écrit mercredi . Mais bon je suis pas en vacances avant août car j'ai encore un mois de formation militaire en juillet.
Normalement j'ai pas d'examens de repéchage donc un mois de vacance bien mérité ( vu que ce sont les seuls vacances que j'ai sur l'année).
En tout cas bonne merde pour ceux qui comme moi n'ont pas encore fini.
boa moi j'ai po commencer
c'est jeudi et vendredi......
je commence a peine a reviser
$kalpel
je le sens mal, ce brevet.....
Résultats des partiels début juillet pour moi.
Kaos - J'ose pas m'avancer à faire des pronostics...
Bouh...
Rien qu'a lire ça je me sens vieux....
J'ai beau ne terminer mes études que cette année, y sont loin mes exams....
Bon allez les jeunes, on arrête d'ennerver papy-lira, il en a marre de se recasser ses souvenirs...
Lira
phillibert
21/06/04 , 17:59
je vois que les avis sont partagé mais je vous souhaite quand meme bravo (quelquun pourrait il m'explique ce ques un bepc et un B.E car je pige rien a vos truc francais)
Kraken-Ska
03/07/04 , 13:34
ba moi aussi j'ai eu mon BEP en productique mécanique informatisée, et l'année prochaine je part en dessin!! trop bien!
Vercingétorix
03/07/04 , 14:18
Haaaaaaaa c'est là qu'on voit comment c'est super d'être en 2nd .....
Pas d'exams pas de stress la vie est belle quoi.
Bon c'est sur le début est un peut chaud : tu sors de le 3e ; t'es tout chaud tu te prend pour le chef et on te ramene à ta place à coups de sabots mais bon il faut s'qu'il faut ....
Snif l'an prochain je pourrais chialer en disant que j'ai raté le bac français ...
Voila j'ai posté un message plein de mots et vide d'interet MAIS C'EST¨PAS DU MONOLIGNE MUHAHAHAHAHAHAHA (rire démoniaque) !!!!!!
Vercingétorix-Le petit fils du docteur d'enfer !!!
Voila moi j'ai les resultats de mon bac ES depuis hier
j'ai eu 12.22 donc mention AB
En fait j'ai été moyen un peu partout mais j'ai la mention grace a un 18 coef 5 en mathématiques.
Maintenant faut que je me decide dans quelle ecole de commerce j'irai l'année prochaine, j'ai été accepter dans 2 sur concours et j'ai juste le week end pour me décider :s
Bon courage a tous ceux qui passent l'oral de ratrappage dans les jours a venir...
+
j'ai ma deuxième année de DEUG (apparement, je serai sûr lors des inscriptions pour la licenes, dans quelques jours) avec comme note :
800/1600
j'ai eu du bol franchement
actuellement, j'ai commencé mon job d'été à la Hassan Cehef Compagnie, les boss sont sympa, les collègues aussi (dont mon cousin qui a lui aussi été embauché, c'est assez drole, mais on a pas les mêmes horaires), par contre, tenir deux mois, ça va être hard, vu comment tu es léssivé après une journée
Khroucht
03/07/04 , 19:34
Et merde, perso, je dois me rattraper les rattrapages du bag général....
Qui a dit que mes loisirs passaient avant le boulot (inexistant').... il faut que je le félécite de sa perspicacité....
8 années passées à glander comme perso d'autres pour se retrouver à travailler comme un fou pendant trois jours !!!! (enfin, pas trop quand même)
J'aurais jamais dû faire S spé maths, ca demande trop d'effort....
j'ai eu mon brevet...
mais c'est rien a côté du bac!
Juste pour vous remonter le moral, pensez aux taupins : non seulement cette année j'ai du bossé (oui un mot nouveau pour certains, non non il n'est pas censuré car n'est pas vulgaire, quoi que...) mais en plus j'ai la joie et l'immense honneur de na pas avoir terminé mes concours.
Galaan, qui s'est fait sucer jusqu'à la moelle : fin des oraux le 16 juillet, qui dit mieux?
PS : z'êtes tous des jeunots ici?
REPS : m***e alors, des jeunots qui me foutent la pâté! J'ai pas l'air c*n!
phillibert
04/07/04 , 20:59
QUOTE(Galaan @ 04/07/04 , 12:57)
perso j'en suis un!!!!!
et oui je suis jeune et je l'assume !!!
t'inquiète pas, tu deviendra vieux un jour, et ça peut être que tu ne l'assumera pas!
phillibert
04/07/04 , 21:44
QUOTE(bechou @ 04/07/04 , 21:21)
t'inquiète pas, tu deviendra vieux un jour, et ça peut être que tu ne l'assumera pas!
oui ces vrai j'espere qu'il auron trouvé un truc pour rester jeune d'ici la ######
francois qui reve de resté beau et jeune (qui a di que je n'etait pas beau ????)
BaronBreton
07/07/04 , 19:54
Bon le post date
mais les résultats arrivenet encore, donc pour ma part :
G EU MON BTS ! ! !
avec 10,68/20
le tout avec un 3 en math !
mais bon je l'ai c'est le plus important !
En age mental seulement.
Bon, bah mes résultats de partiels viennent de tomber...
(Pour ceux que ma vie intéresse, c'était les partiels de première année de DEUG de Droit. D'ailleurs, mon blog est...non, je déconne, chuis pas assez geek pour avoir un blog. :P)
9.25, rattrapage.
J'attend mon relevé de notes précis, histoire de voir ce que j'ai à rattraper.
Si j'ai que deux ou trois matières, je tenterai le coup.
Si j'en ai douze, je ferais autre chose l'année prochaine...
LEA...ou Histoire...ouais, histoire, tiens, c'est sympa...
Kaos - Décidément, le droit et moi, ca fait deux.
Ben moi j'ai eu mes résultat de mes epreuves de francais (n'étant encore qu'en premiere), ou j'ai eu 13 à l'écrit et 14 à l'orale.
Je suis satisfait, ca va. Bien entendu à l'écrit j'ai pris sujet d'invention.
ou Histoire...ouais, histoire, tiens, c'est sympa...
Peu de débouché, mais il est vrai que j'y pense de plus en plus, alors si ca te dit de redoubler encore une année, on sera peut etre ensemble.
Damned
Peu de débouché, mais il est vrai que j'y pense de plus en plus,
Si, prof d'histoire.
C'est marrant, au cours des ans je me rends compte que beaucoup de matières existent uniquement pour nourrir les profs qui les enseignent, tellement y'a pas de débouchés.
Cela dit, j'ai rien contre les profs, mes deux parents sont profs...
alors si ca te dit de redoubler encore une année, on sera peut etre ensemble.
J'ai déjà paumé une année en droit, alors bon...
Mais tu compte venir à Nanterre ?
Kaos - Va falloir que je planque mes fesses, moi...
phillibert
09/07/04 , 11:02
QUOTE(Kaos @ 08/07/04 , 9:43)
En age mental seulement.
oui ces vrai!!!!!!
pour ma part pas de rattrapage (bon ok ces pas encore trop dur mais bon sa compte quand meme!!!!!!!-)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.