Je m'éveillais dans un ocean d'inconnu . J'avais beau chercher un visage familier je me retrouvais seul.
Pourtant, cette endroit me semblais familier .
Je mis sentais a l'aise. Un peu comme dans le ventre de ma mère. Dans ce liquide si chaleureux et réconfortant .
Dans cette environnement on ne distinguais les choses que vaguement et on ne voyait pas sur de longue distance .
Ma première impréssion fut que je trouvais cela visqueux , mon corps , mon être , le prolongement de mon âme , glissait dans cette espace immatériel et irréel .
Cet espace était chaud , je n'avais pas de limite a me mouvoir , j'avais un sentiment de liberté exacerbé .
Mais j'avais beau chercher dans mes souvenirs , ma présence ici , mon passé , mon présent , etait flou .
Je ne trouvais pas d'explication plausible j'en conclu que j'avais du perdre la memoire .
Mais cela ne me préoccupais guère j'était bien ici , dans cette comfortable chaumière , cet asile , cette terre promise .
Mes réjouissances furent coupée par l'arrivée d'une silhouette au courbes rafinée.Elle se deplacais avec une grâce que je ne pouvais qu'aprecier . Nous n'échangîmes aucun mot , car a priori l'on ne pouvais communiquer par les moyens conventionnel ici bas.
Cette entité semblais particulierement intéressait par ma personne .
Puis , à mon grand damn je compris , la mémoire me revint peu a peu .
Je n'était pas perdu ni en exile. Simplement mort. Je compris que j'avais dû perdre ma pierre esprit .
L'entité , si pleine d'egards en ma personne fût soudain , plus exigente , plus provocatrice à mes attentions .
Soudain je vis son vrai visage .
La grande ennemie , elle etait là , pour moi .
Je me débattis de toute mes forces , mais rien ne pouvais y faire .
Elle me saisi de ces deux puissantes mains , et me dirigea vers son visage .
Je vis le visage du monstre , il semblais vouloir me gober comme l'on gobe un oeuf , ou bien me sucer de l'interieur , je me sentais partir quand ...
Quand une lumière se mit à l'aveugler .
Une lumière venant de l'est , bénéfique et éblouissante .
Puis j'apercus mon sauveur , il frappais coup sur coup , mais ne semblant pas vraiment faire souffrir l'entité démoniaque , plutôt la distraire .
Cette derniere me lâcha pour s'occuper d'une prise plus attrayante .
Mais l'arlequin bondissait et esquivait les coups .
il rusa pour la destabiliser , et profitant d'une acalmie de la bete pleine de rage , il me pris et me dirigea vers la lumiere .
Je compris que je serais enfermé pour l'éternité dans cette espace cloisonné et rigide qu'est la pierre esprit , mais au moins mon âme et à l'abris de la grande ennemie ...
sarth'el le seigneur fantôme