Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: aider la CFW
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
cbalmefrezol
voila comme YERAGN va bientot reprendre, il va me valoir des cronos, je vous explique:

les cronos, sont des points qui donne la possibiliter de lancer une page ou faire des svg de bases de données! mais les cronos sont très long à avoir! donc je fais apel à vous en cliquant sur ce lien,
2 clics = une semaine de jeu pour yeragn
1 clics = une svg de la base de données

http://www.webcron.org/click.php?ref=lacfw

merci d'avance cbalm
phillibert
heu je suis assez nouveau je me ferais un honneur de t'aider mais je ne comprend pas trop se qu'il faut faire alors si quelqu'un pouvait m'aider a t'aider je serais content
Kaos
Laisse tomber, moi il m'a expliqué une bonne dizaine de fois et j'ai toujours pas compris...
:P

Mais si Cbalm dit que c'est utile à la CFW, faut lui faire confiance en général...

Contente toi de cliquer sur le lien qu'il a posté.

Kaos - Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps...
phillibert
voila ces fait mais bon ces une bete page comme les autres donc je suis sans doute tres bete mais fallait faire quoi une fois sur la page?
Draaz
et bien ca enclanche la sauvegarde de la base de donnée de la CFW lorsque l'on clic sur ce lien par un obscure procédé que je ne pourais expliquer....

+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.