Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Testez vous
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Triz'
Encore un test fondamental !

En êtes-vous un ?

C'est plus court que l'autre, et y'a des questions qui devraient plaire à certains Modos à la gachette sensible...
Huron sombrecoeur
Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d'infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n'importe qui au détour d'une page Web.

je sais pas si c'est moi où le test mais j'aurais esperer etre un boulet smile.gif
ilthanir
Je ne suis pas non plus un boulet!
Que les chanceux (les boulets) se fassent connaitre !

ilthanir
Liranan

Verdict :
Bravo ! Votre taux d'infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n'importe qui au détour d'une page Web.

Moi aussi...

Lira

Lira : 4
sKalpeL : 0
ndiver
ndiver : 0

et ds le jeu de faire le plus haut score : 36

Edit :
plus haut score battu : 40
the_nightbringer
Votre score est de : 8

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l'antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

Et ben merde alors, je n'aurais jamais cru ça.

Et pou faire le plus haut score, j'ai 37
BaronBreton
Votre score est de : 1

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n'en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d'infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n'est vraiment pas celui d'un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. sad.gif

mon écriture abrégée m'a trahi...
bechou

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

donc je suis pas un boulet!

Votre score est de : 40

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

oula, là par contre j'en suis un vrai!
archaon
Votre score est de : 4

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n'en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d'infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n'est vraiment pas celui d'un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. sad.gif

mais heu c pas vrai dabord wink.gif

heu j'ai fait plusieur fois le test avec les memes réponse
je pense que c un peu aléatoire leur résultal smile.gif
Kirby
Minimum (1er essai) : 0
Maximum (1er essai) : 40

Kirby - "Etre ou ne pas être un boulet, là est la question..."
Evandree
J'ai fais 10

PS: Peut être que ça se verra pas...Un petit monoligne, tout petit.
Triz'
Youhou !!! Evandree il a fait DISSSSEUUUUUUUU !!!!!
Corpse Eater
Votre score est de : 4

Verdict :

Il est nul ton teste...wink.gif
Draaz

Verdict :

normal je vais parti du BAB....

+
bechou
Youhou !!! Evandree il a fait DISSSSEUUUUUUUU !!!!!

c'est peut être a cause de ses poèmes....

mais non j'rigole! ça fait plaisir d'en avoir a sa présenation!
LCF

Verdict :

Ben voila qui me rassure wink.gif, moi qui pensais être parfois lourd.
Comme quoi même les noobs peuvent être intéressants (*joke inside*)

LCF, je veux être un snot au moins une fois dans ma vie rolleyes.gif
Vercingétorix
Votre score est de : 8

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l'antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

Bon et ben voila c'est le verdict mais bon je m'y attendait .....

PS : Quelqun peut me dire comment envoyer des messages ??
PPS : C'est quoi un boulet ?
PPPS : Quelqun pe me dire la charte du forum svp ?
PPPPS : Pourkoi on pe pa ékrir en fonétik ?
PPPPPS : Vous aurez remarqué que ce post est extrèmement bouletisé !!!
PPPPPPS : Et aussi que je suis devenu le champion incontesté du post scriptum !!!!

Vercingétorix-Le boulet suicidaire sniffff
memnoch
aaaaaaaahhhhhhhhhhh ben voila j'ai fais un score de 0
je le savais les anciens ne peuvent pas etre des boulets et VIVE ROGUE TRADER

memnoch darkangelhelm
Shas'o Benoît
Bon, j'ai eu 2, c'est bien non ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.