Evandree
25/06/04 , 22:43
Mince je savais même pas qu'ils avaient des footballeurs en Grece.
Je ne retiendrais qu'une chose dans cette défaite. Les bleus manquent de mordant. Ils cavalent pas après le ballon. Il joue l'attentiste (même en étant mené). Non vraiment je n'ai pas vu de beaux jeux de leur part. Au début le résultat était là mais la qualité non. La en plus on a perdu le résultat. Mince vaincu par des grecs. C'est les portugais qui vont être contents de les rencontrer en demi-finale. D'accord ils s'étaient fait battre au match d'ouverture mais maintenant elle est lancé cette équipe du Portugal. En plus je peux même pas me rabattre sur les Espagnol. Eux aussi éliminé.
Aller le salaire au rendement pour tous.
c'est la fin d'une glorieuse époque : 1996 - 2000
on en a enfin la preuve
ha la honte supreme je suis trop dégouté la, mais c'est pas possible arggggg. Mais quel con ce santini attendre la 70eme minute pour entrer saha et la 80eme pour rothen mais quel déchet.
Alucard
il en avait plus rien à foutre, il se barrait, c'est un connard, voila tout
Sol-In-Victus
25/06/04 , 23:29
alors la ! ya vraiment du boulot , c'est terrible cela fais maintenant 4 ans que ca dure .
il y a vraiment des chose a remmettre en question : le selectionneur , incapable de reagir , aucune decision digne de se nom , pas de remise en question , pas d'evolution , aucune autorité , un symbole d'impuissance , il faut quelqu'un de charismatique , de clair , qui sache mettre les choses au clair ..... il etait bon le temp de Jacquet
cela dit ce n'est pas le rpncipale responsable
les joueur sont catastrophiques , pas qu'il ne soit pas bon , on a peut etre les meilleurs du monde , mais ce n'est pas possible de ne pas etre motivé a ce point , pas de leader , pas d'envie a se demander s'il ne shouaiter pas les vacances anticipés , l'abscence de leader est tres grave , il faut quelqu'un qui s'impose M... ! zidane et Desailly (alors encore moin ! ) ne sont pas a la ha uteur .
il manque d'envie , il manque de charisme , il manque de coeur , il manque donc de rythme , il y a trop d'arogance (Marcel....) on n'a plus CETTE equipe de france .
General Maverick
26/06/04 , 0:03
ha la honte supreme je suis trop dégouté la, mais c'est pas possible arggggg. Mais quel con ce santini attendre la 70eme minute pour entrer saha et la 80eme pour rothen mais quel déchet.
Il a peur ...Il veut croire en cette equipe glorieuse de 1998 , il espere quel vas redevenir ce quel etait...Mais ce n'est pas le cas , et il a peur que ceux qu'il vas mettre sur le terain seront moins fort...Et beh
Mave
Khroucht
26/06/04 , 12:36
Il faut changer totalement la face de l'équipe.
Les vieux n'ont plus suffisament de mordant, place aux jeunes.
On garde des joueurs qui ont eu leurs places à un moment, mais qui ne sont plus à la hauteur (Silvestre, Gallas, Desailly....)
Le milieu est réellement inquiétant, avec la baisse de forme de Zidane.
Il faut laisser jouer Saha, Rothen, Boumsong, Mexès, Cissé, Guily....
Eux, ils ont la pêche, même s'ils sont parfois un peu brouillon...
Corpse Eater
26/06/04 , 13:04
tant mieu j'aime pas le foot ahah! Maintenant vous avez qu' suivre le concour de l'homme le plus fort du monde ca c'est du sport, du K-1 et autres arts martiaux.
Match vraiment degeulasse ... a en pleurer .
La grece c'est tres bien debrouiller faut le dire .
De toute facon cette année , les equipes que l'ont aurai pas soupsoné gagneront vous verrez !
BaronBreton
27/06/04 , 15:58
Décevant encore une fois et ceci pas uniquement à cause de la défaite. De toute façon la France ne méritait pas de gagner vu la faible prestation qu'elle nous a proposait...
Il va falloir faire comprendre au sélectionneur que les époque 1998 et 2000 sont passé et qu'il doit rénover son équipe, savoir laisser la place au nouveau. Mais bon il a compris une chose : il annonce qu'il part après avoir mit la m****... Malin !
Il va falloir réaprendre a mordre dans le balon et penser comme une vrai équipe
En tout cas la Grèce méritait la victoire, ok ça aurait été super de revenir au score (genre dans les arrête de jeu comme d'hab ######) mais bon...
Vercingétorix
27/06/04 , 20:11
Non mais ils étaient tout pouris ces matchs je n'ai pas vu un seul bon match français dans tout cet euro ....
Mais moi ce que me fou la haine c'est de voi onze vieux en train de subir et de faire les tourristes sur le terrain et l'autre santini avec sa tête de carpe sur la touche pfffffffff pitoyable.
Et Henry ce mec des buts de la tête il en fait tout les jours à arsenal et là pas foutu d'en mettre 2.
Mais c'est sur que moi à la place de ces mecs j'aurais rien foutu non plus, ils ont déjà tou gagné donc bon ils ont plus la foi. Mais dans ces cas là qu'ils se cassent et qu'ils laissent la place aux jeunes.!.!.!.!.!.!.!.!
Allez La grèce!!!!
Bon tout a été dis, la France a joué comme une merde depuis le début et c'est un Miracle qu'elle soit là en quart!!!
Poste par poste:
Goal: Barthez: très bon, le seul joueur a son niveau (coupet et Landreau n'ont pas joué)
Défenseur: A droite Sagnol a été bon, mais Gallas n'est pas du tout à son poste. Il a toujours joué en défense central, etlà, coach Santini décidé qu'il est mieux à droite. Pour Thuram, c'est l'inverse. Bien que jamais mauvais, il est largement meilleur à droite.
Sylvestre, n'a pas joué a son niveau, mais vaut bcp mieux que ça, et mérite d'être revu.
Desailly est a virer, le vieux crouton a fait son temps.
Liza est au niveau.
POurquoi il a pas fait joué Boum'
Milieu: Dans l'ensemble le principal problème est que les joueurs n'ont pas joué ensemble mais chacun de leur coté.
Individuellement ils sont ons, mais ils sont les meilleurs quand ils jouent en équipe
Attaque: Gros Problème, les jeux de Henry et Tézeguet sont connu dans le monde entier. La France a bsin de sang neuf type Saha, Cissé et Luyindula....
Lira
Après coach Santini, on va avoir caoch Lira !!!
tout le monde s'est trompé, ça ne sera pas Tigana, ça sera Liranan
Sol-In-Victus
28/06/04 , 11:43
cela dis , le probleme vient aussi de plus haut au niveau des membres de la federation , Simoné , pareil il a fais son temp, il est temp de changer et de mettre des personnes vraiment responsables , heureusement les elections approche et avec le nouveau president , un entraineur a poigne qui nous refasse tout ca , place au jeunes meme si ca doit prendre du temp , mexes , boumsong , mendy , cissé , evra , voila l'avenir !
sol-in-victus -----> aller les tcheques ! ca c de l'equipe !
Après coach Santini, on va avoir caoch Lira !!!
Chic alors...
Voila mon équipe pour la coupe du monde 2006
Goal: Darigaaz
Défenseur (de gauche à droite): Evandree-Triso-Ndiver-Esarus
Milieu (de gauche à droite) : Damned-Liranan-Baronbreton-Warp Ghost
Attaque : Kaos-Huron
Ca a de la gueule non'
BaronBreton
28/06/04 , 12:35
QUOTE(Liranan @ 28/06/04 , 11:45)
Ca a de la gueule non'
Ca pour en avoir ça en a !
hé hé hé !
Sinon (car on regardé le match avec Triz et 2 autres potes) on a bien cru que Santini allé nous faire rentré Copa, Tigana, Platinit and Co à la 90'06min car faut bien laissé la place au jeunes et savoir rénové une équipe !
PS: pour Henry, à la mi-temps on a un poil hurlé/rigolé kand on a vu sa pub où il drible toute son équipe.... une équipe de pit-bull pour 2006 ça serait bien aussi !
######
vive les grecs!!!!
(heu je crois que je vais me faire détruire la)
QUOTE(BaronBreton @ 28/06/04 , 12:35)
PS: pour Henry, à la mi-temps on a un poil hurlé/rigolé kand on a vu sa pub où il drible toute son équipe....
c'est la preuve qu'ils sont surmédiatisés....
on l'avait déja di en 2002, mais comme ils s'en foot (jeu de mot)
K-1 et autres arts martiaux.
exactement, moi jvais me mater un match d'UFC.... ca fait longtemps....
Skalpel
Le premier qu'approche des buts...
JE LE MORS !!
Triso - Y'avait longtemps !
Le premier qu'approche des buts...
JE LE MORS !!
Mon cher Triso, c'est exactement pour cela que je te met en défense...
Pour la peine, et pour récompenser ta motivation je te nomme capitaine!!!
Par contre je fais des modifs car je ne peut jouer, étant le coach...
Goal: Darigaaz
Milieu (de gauche à droite) : Damned-Mitgard-Baronbreton-Warp Ghost
Attaque : Kaos-Huron
Kraken-Ska
29/06/04 , 17:19
de toute facon le résultat n'est pas une surprise, des le début du match il ont étais peu motivé, fesait des fautes a tous va, perdaient le ballon, non c'etais nul! même zidane n'arrivait a rien!
Franchement la Grèce à gagné mais pas avec beaucoup de spectacle. Ils ont eu de la chance sur un corner et après il se sont contentés de défendre...
( tu pourrait me mettre remplacant dans ton équipe Liranan ? )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.