Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: News fraiches !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Kaos
Plutôt que de vous battre pour savoir si typhus est beau ou pas, venez donc voir ce que j'ai péché sur le site ricain de GW:

http://games-workshop.com/news/uk/previews...40k/default.htm

Pas mal, hein ?
Typhus est déjà nettement mieux peint. Les Wolfens ont l'air amusants, le Defiler est bôôô, et les Cadians plastiques sont bien aussi.

Vos réactions ?
Huron sombrecoeur
magnifique peinture.
viandecrue
L'uniforme des Cadians fait... bizarre. J'ai l'impression que ça laisse un vide sur la fig...
Kraken-Ska
je n'est qu'une chose a dire magnifique. le defiler est trop beau je pense m'en acheter un ou deux. pour moi le plus beau vehicule de 40k (sans compte se de forge). sinon les wolfen on l'air agressif. les cadian. ba c'estr de la garde. et typhus il en jette
Draaz
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
la treisieme compagnie, porteuse de la marque du wolfen est enfin sort de sa taniere !!!!!!!!!!!!!
il m'en faut !!!!! ils sont super beau !
les cadians ils ont l'air un peu vide a cause de la peinture il sont vraiment trop claire la ! par contre le moulage me parai sympas (leur casques en jettent un max) smile.gif
leur porte étendar est manifique alors que la capitaine dans son parka me poraissai mieu sur les foto du GD italien mais bon...
par contre je ne dirai rien sur le defiler de peur d'etre considerer comme un devient : et oui moi je l'aime pas trop smile.gif et vu que tous le trouve superbe..... suis je le seul a penser cela ?

c'est kler que typhus me semble superbe ici alors que je le prenais pour une grosse bouse (comme koi la peinture est une grande partie de la figs...)

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Catchan
et oui moi je l'aime pas trop  et vu que tous le trouve superbe..... suis je le seul a penser cela

Non
Kraken-Ska
oui tu est tous seul... ah non il y a catchan. mais ce vehicule convient parfetement au chaos: gros, impossant; avec un bonne arsenal. et serieusement il est magnifique (peut etre que sur la foto tu ne le vois pas tres bien)
bye people2 people2 people2
Huron sombrecoeur
j'ai dit que la peinture de tout ca etait magnifique j'ai pas dit que j'aimais le defiler , la fig quoi^^
macbeth
Typhus: Cool... J'ai une petite Death Guard, il y finira surement...

Cadiens: Glop glop... Avec eux j'aurais enfin une garde impériale valable (parce que les Catachans plastiques...). Maintenant s'il pouvait y avoir des Tallarns en plastique...

Defiler: Sympa... Je le prendrai surement, un de ces jours...

Wulfen: Pas mal, mais bon... J'aime pas trop les figurines qui courent, elles tiennent jamais à leurs socles...

Oficier Cadien: Beuark! Moi j'aime pas du tout. J'ai déjà le Colonel Al'Rahem, il restera à la tête de mon armée...
Nice_people
Alors le ch'tifuss il en jette plus maintenat....
Par contre les cadians avec leurs grosses têtes, c'est louche..
Le Defiler je le trouve franchement impressionnant (sauf pour la têt qui dépasse qui fait un peu touriste), c'est con qu'une figurine aussi big soit aussi moyenne en terme de jeu....
Les wulfens je les voyait plus impressionnant.
Draaz
###### khassis ont appelle ca des casques smile.gif
je viens de reregarder les cadians : vous avez vu l'operateur radio au centre de la photo ? il est super !!!
et bien maintenant j'attend d'avoir mes 2000 points de tau peint et je me lance dans une armée de la garde
(Tsaragrad tu sera a moi !!)

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Nice_people
Ah les casques quelle merde alors......
Ils ont vraiment des trop grosses têtes.......les pastèques.
Kraken-Ska
tous le monde c'est que j'adore le defiler et qui sort en juin... mais vous connaissez sont prix? je dirais 50 ? et vous'
Kraken-Ska
voici une nouvelle image

user posted image
voila sympa, non!?
mlb_cool
ouais sympa le ultramarinehelm s fig, manque + que la couleur
Kraken-Ska
j'ai hate de voir le bolter lour... c'est vrai que depuis que la legion d'acier d'armaggeddon et sortit les arme lourde a deux sont belle
Nice_people
Aaargh bordel........
De près ces casques c'est mmmmmh..............pas great...
On dirait qu'ils ont mis des sacoches sur les casques.....
Je bloque trop dessus c'est pas possible..

German-souplex !!!!
Kaos
Le garde qui tient le missile ressemble à un Marines américain type, avec le menton carré et les lunettes noires. C'est presque Duke Nukem... smile.gif

Sinon le lance-missile est vraiment sympa, bien que ca me fasse rire qu'il faille deux gardes pourn manier une arme qu'un SM tient à 1 main...

Kaos - Duke Nukem forever
Kraken-Ska
oui mais il faut preciser que le lance missille des marine sont deux (voir trois) fois plus petit que celui des cadian. happyguardsman
waudois
Ah le niveau de détail est vraiment au rendez-vous, seul reproche c'est qu'il ont un peu trop la tronche "petits-soldats-americains", comme le dit Kaos...
Inkisitor Popov
Kaos a raison... en le regardant bien, il manke plus ke la Zic et des Sanglier a Buter...###### A ces jeux... ca me rajeunis pas...
Mais bon... Kassis les trouve moche... moi j'aime bien... et puis on va pas raller...
Avant ils etait pas en plastic, donc chere, donc ca raller...
Maintenant, ils sont en plastoc, moins bo et moin chere et ca ralle encore...
Je prend pas la def de GW... mais fo savoir ce ke vous voulez...
Moi je v en prendre une escouade pour mes SoB avec la soeur Hospitaliere....
COOL
Kraken-Ska
sinon est ce quelqu'un sais combien de figurine va comptenir la boite d'escouade cadian'
sinon dans le nouveau white dwarf il parle d'un personnage special cadian... vous avez plus d'information'
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.