Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: L'Art dans la miniature
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
ilthanir
On vous a dejà dit que vous étiez fou de peindre des figs aussi petites, alors que faudrait il dire de cet artiste, là on est face à du boulot de folie:


http://www.willard-wigan.com/index.htm


Ilthanir poussière d'étoiles
Triz'
Mais il est malade ce type !!!

Il va finir aveugle à 30 ans !...
Huron sombrecoeur
c'est pas possible, c'est un hoax c'est pas possible...
Hephraus Helgar
J'ai déjà vu un gars qui fabriquait des navires en se servant d'une noix pour la coque... J'avait déjà la bouche grande ouverte... Le gars il faisait des canons, il savait qu'il allait les coller sur le bateau miniature, mais il s'emmerdait quand même à fait en sorte qu'ils roulent ! Il disait que c'était pour lui. Vous vous rendez compte que c'est déjà minuscule de faire un bateau sur une noix ! Et ben pour le gars là je ne crois pas que ce soit vrai... C'est pas possible, c'est trop petit... Je suis du même avis que Huron !
ilthanir
Bah si c'est une blague, le gars il c'est fait chier à mettre des photos d'expo(exibition) des n°de tel pour etc...

Ca m'avait l'air vrai c'est Bragon (jeremie bonamant) qui m'a envoyer ce lien il y a quelques mois et ca avait pas l'air d'une blague (bien qu'il soit connu pour son humour autant que son talent).

Ilthanir poussière d'étoiles
Taucity
Chapeau bas tres bas ... c'est pas un hoax je pense que ce type est vraiment comme ca.
Dans le meme genre il y a un type qui a sculpter un verset du Coran dans un grain de blé. Ce truk est exposé dans un musée en Arabie saoudite car il date de l'epoque qui a suivi la naissance de l'Islam en Orient.
Si je retrouve cette piece sur le net je la mettrai ici.
bechou
je me demande comment font les gars pour sculpter dans de si petit truc...
ils prennent de la pate et une aiguille microscopique?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.