phillibert
27/06/04 , 14:24
voila je poste pour savoir comment tuer archaon et pour lancer un sujet de conversation!
alors comment vous y prenez vouys pour tuer archaon !
il viens a bout de regiment entier et quand il est dans les epées du chaos ces vraiment peine perdue .........................aidé moi sil vous plait
phillibert un pauvre elfes qui en a marre que ces elfes se fasse decimé,massacré.............par un gros bourrin qui veut tout detruire
phillibert
27/06/04 , 20:35
et ben il est vraiment invincible cette archaon ou quoi aller les gars un peu d'entraint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mephiston
27/06/04 , 22:23
il viens a bout de regiment entier et quand il est dans les epées du chaos ces vraiment peine perdue .........................aidé moi sil vous plait
En fit, c'est quand il est dans son régiment qu'il est le plus facile a tuer. En effet, il suffit alors de le prendre de flanc, résultat, archaon ne tape pas. Avec une cavalerie+héros par exemple.
frére Esarus
27/06/04 , 22:32
Bien qu je joue pas souvent je croyais qu'un perso pouvait se replacer après charge
Mephiston
27/06/04 , 22:55
Bien qu je joue pas souvent je croyais qu'un perso pouvait se replacer après charge
Pas juste apres la charge!
Il peut se déplacer lors de sa phase de mouvement de maniere a etre en contact afin de combattre. A noter que le champion lui ne le peut pas.
phillibert
28/06/04 , 10:44
ok merci et s'il est seul'
a oui j'ai ete au games day et j'ai acheter sa fig a pied mais esque il peut rejoindre les epees du chaos a pied ou alors peut il rejoindre un regiment a pied ???????????????????????????????????????????????????????
archaon , faut le bombarder a coup de canon... mais vu que tu joues elfes, dirige tous les tirs de balistes et tous les archers sur lui...
phillibert
28/06/04 , 11:24
ok les tir des baliste sur lui mais les archer ces peine perdue (les baliste en tir multiple ou en tir unnique )?
esque tyrion pourrait le battrre?je pense que oui mais bon je voudrait bien votre avis
1)on ne tue pas archaon,il est sympas(et je l'ai bien peint

)
2)bon ok,si vous voulez le tuer buter son cheval,il terminera la partie a pied
3)non tyrion peut pas battre archaon,c'est le meilleur d'abord(ok je sort)
enfin c dur de faire vivre la section battle en ce moment
ya personne
phillibert
28/06/04 , 11:49
QUOTE(archaon @ 28/06/04 , 11:28)
ya personne
ces se que j'essaye de faire mais toi qui t'y connais peut tu me dire j'ai archaon a pied peut il rejoindre les epées du chaos ou un regiment a pied'
epées du chaos
c'est quoi ça?
ya personne
je suis là aussi moi!
phillibert
28/06/04 , 15:07
QUOTE(bechou @ 28/06/04 , 15:02)
epées du chaos
c'est quoi ça?
ya personne
je suis là aussi moi!
les epées du chaos sont le seul regiment que archaon est autorisé a rejoindre (ces sont ancienne bande) mais le prob ces que les epées du chaos sont monté et pas mon archaon
bien sur que tu est la bechou et ces tres chouette
dans ce cas là, il n'est pas autoriser a les rejoindre...
si son cheval est tué et qu'il devient un personnage a pied, vu qu'il ne peut pas rejoindre d'autre unités, il continue tout seul!
normalement c'est comme ça!
ensuite est-ce que GW a édité des règles pour archaon a pied' moi je sais pas, mais si sont cheval meurt, il devrait y avoir une exception...
faut demander au gars de GW dans la page contact du site Gw france...
phillibert
28/06/04 , 16:05
je leur demanderai .
mais je trouve quand meme qu'il est vraiment tres fort cet archaon
Falanirm
28/06/04 , 19:42
Archaon commence la partie toujours à dos de Dorhegar, pas le choix, c'est compris dans ses règles.
Un personnage à pieds peut tout à fait rejoindre des cavaliers mais ceux-là seront ralentis en prenant le mouvement de la figurine la plus lente (4-8ps au leiu de 7-14ps).
Le mieux est dit s'il est seul: lui tuer son canasson, il perdra de la mobilité et sera un peu plus vulnérable aux charges ennemies.
Une autre façon de s'en débarrasser est de l'engluer dans des nuées de n'importe quoi, des zombies, ce genre de choses qui le ralentiront un bon moment de la partie.
Un coup fatal bien placé peut lui faire de grosses sueurs, il n'aura que son invulnérable pour le sauver...
ils ont créer les figs de archaon et valten a pied peut etre pour le cas ou leurs montures serons mortes
Falanirm
29/06/04 , 17:33
pour le cas ou leurs montures serons mortes
Cas qui arrive souvent puisque'il vaut mieux taper sur la monture fragile plutot que s'embêter à taper un cavalier trop solide. Et cela donne un meilleur résultat de combat.
En espérant qu'ils continuent avec les autres personnages spéciaux (Malékhit, sa mère, Thyrion...).
Kraken-Ska
29/06/04 , 17:46
et bien le plus simple et de tué sa monture apres tu as un super personnage vachement fort mais avec un Mouvement de 4 (trop bien... sinon il faut éssayer de détruire ces objet magique...
phillibert
29/06/04 , 19:46
ouai donc detruire sa grosse épées avec un annatheme de vault (ses la que l'aneau de corin devient interressant) ou sa grosse armure
(trop bien... sinon il faut éssayer de détruire ces objet magique...
on peut faire ça?
je ne savait pas.... (ou alors j'ai passé le passage qui décrit ça dans la bible rouge?)
si oui dites moi cmment!
phillibert
29/06/04 , 22:49
grace a des sort (anatheme de vault chez les elfes) ou a certain objert magique
ces assez sympas
c les haut nelfes qu peuvent détruir les objets magique
avec leur sort anatheme de vaul
koi que on peut faire ca meme a un perso spécial'
et o nivo historique quan meme c archaon
il vas pas se faire laminer par un pitit anatheme de vaul
fo mescuser g kelke chose contre HE mais c une trop longue histoire
phillibert
30/06/04 , 12:46
j'ai jouer contre un gars qui a aligné archaon,le gars connaisait pas les haut elfes et il a laissé passer anatheme de vault donc j'ai annulé sa sauvegarde invulnerable (non ne rie pas) e m'explique en annulant l'oeil sheerian on annulle sa sauvegarde invulnerable,au tour d'apres pouvoir irésistible hop plus de tueuse des roi apres sa le gars ma plus laissé lancé anatheme de vault mais il sait retrouvé avec un archaon sans svg invulnerable et sans ces 10 attaque
sympas non
chapeau tu t'es balade!
c'est rare de réussir un coup comme celui là!
il devait être vert!
phillibert
30/06/04 , 18:36
il etait rouge , furieu car tout son plan reposait la dessus mais bon tout faire reposer sur un perso ces pas une bonne idée
il est vrai que archaon est un tres tres gros bourrin
il est facile de vouloir baser sa stratégie dessus(lutilisé pour tt déchirer ou comme aimant a tir sort )
moi pour l'instant je ne l'ai jamais utilisé
il faut dire que je n'est que env 2500 pt de ko
et que mes parties perso mes adversaire ne veulent
et que je ne peut lutiliser ds les tournois
mais g la figs qui me sert de général(que g bien peitn d'ailleur^^)
Thanquol
01/08/04 , 19:27
on peut detruire les objets magiques avec d'autre objets(l'épée de malékith je crois)ou des sorts (anathème de vaul).
c peut etre pas bon de tout faire reposer sur Archaon mais tout le monde ne laissera pas passer anathême de vaul.
Kraken-Ska
03/08/04 , 10:23
THANGUOL cela ne sert a rien de mettre trois post a la suite surtout pour parler de la meme chose, tu as le bouton editer pour cela... je te réorganise cela.
ARCHAON relis la chartre et tu veras que le language SMS est proscrit donc relis toi avant de poster merci.
laissé passer anatheme de vault donc j'ai annulé sa sauvegarde invulnerable (non ne rie pas) e m'explique en annulant l'oeil sheerian on annulle sa sauvegarde invulnerable,au tour d'apres pouvoir irésistible hop plus de tueuse des roi
et bien soit ton gars a du mal a joué soit il avait envie de perdre, laisser passer anatheme de vaul sur archaon il faut etre fou, il a une resistance a la magie en plus aucun sort ne devrait passer. de plus est ce que tu peux viser un personnage dans une unité avec anatheme?
sinon il y a une tres bonne solution pour endommager cerieusement archaon (voir le tué). vous prener un sorcier niveau 1 vous lui meter une inv et le miroir de cher plus trop quoi, et vous déclarer un defi au seigneur de la fin des temps! si il refuse il taperas pas et si il accepte le miroir inverse vos caracteristique:
-donc votre sorcier de niveau 1 ce retrouve avec 5 attaque de Force 5....
-et archaon ce retrouve avec une attaque de Force 3 génial.
voila comment le bloquer un moment!
Tiens, petite question, limite hors sujet, ça marche comment les défis à Battle ?...
Kraken-Ska
05/08/04 , 12:56
tu as raison c'est limite mais dans ce conteste je l'accorde

. en faite le defis marche comme cela:
quand deux unités sont eu CaC le champion (ou eventuelle personnage ce trouvant dans un régiment) peut déclarer un défi au champion ou personnage adverse. si il accepte les deux perso ce tape entreux sans afecter les regiment (mais les blessure compte quand même pour la résulotion de combat). Si il refuse le personnage qui a refuser le défi ce retrouve derrière sont régiment et ne peut pas taper durant tous le CaC.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.