Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: le devellopement de warhammer
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
phillibert
voila je voudrait savoir quelle race GW pouraient sortir (des race inedite comme les ogres....)
car je voudrait savoir si les arabéen sortiront ou une autres race
bechou
arabéen

tu parle sans doute des orientaux... j'avais déjà entendu parlé de ça, mais je ne sais pas si c'était vrai... (non, on ne parle pas de lofr, mais bien de warhammer..)
en fait si on réfléchit, toutes les races imaginaire et fantastiques existent déja a warhammer... ça serait dur, maintenant de sortir une nouvcelle armée qui ne soit pas un flop!
phillibert
QUOTE(bechou @ 28/06/04 , 11:09)

en fait si on réfléchit, toutes les races imaginaire et fantastiques existent déja a warhammer... ça serait dur, maintenant de sortir une nouvcelle armée qui ne soit pas un flop!

non il y a encore plein de race possible et imaginable,peut etre un jour une race qui vi dans l'eau (un sorte de naga a warcraft 3).
il y aurait plein de race possible
si vous avez des idées metté les sa peut etre sympas
bechou
bah je sais pas moi...
-tiens dans les skavens, il pourrait faire des souris, ça ferait pareil que les orques et gobs...
-armée d'insectes... ça ferait laid et pas assez médieval...

ensuite j'ai pas trop d'idées...
dit des choses toi, comme ça on peut développer ensemble!
phillibert
une armée de creature vivant dans l'eau tu imagine se seraient sympas non (avec quelque regles special bien senties ) .
il aurait une svg invulnerable contre les tirs vu que leur peau est lisse et humide,des sort pour faire pleuvoir,embourbé ,invoquer des creature marine se seraient sympas
bechou
une armée de creature vivant dans l'eau tu imagine se seraient sympas non (avec quelque regles special bien senties ) .
il aurait une svg invulnerable contre les tirs vu que leur peau est lisse et humide,des sort pour faire pleuvoir,embourbé ,invoquer des creature marine se seraient sympas

la je voit le côté garde maritime haut elfe qui ressort...
moi sur une armée comme celle là (les hommes poisson), ça serait les fig qui me plairaient pas, des sirènes sur terre, mouai, sans plus quoi!
et puis, faut pas oublier que GW va sortir les ogres, il faut aussi qu'il réédite les elfes sylvain, et peut-être après les nain du chaos... donc c'est pas demain la veille que t'auras une nouvelle armée qui sortira...
phillibert
oui ces juste tu a raison .
j'attend les lefes sylvains moi et vous'
bechou

bah pas trop en fait...
pasque n'étant pas un amateur d'elfes, les elfes sylvains, c'est pas mon goût...
mais par contre, qu'est-ce que j'aimerai avoir un homme arbre et un dragon des forêts.... ce que j'aimerais le plus, c'est faire collec' de tout les dragons de warhammer...
phillibert
oui ces vrai quelle créera toujours un nouveau truc mais j'aimerais savoir ques quelle pourrait crée (ni a t'il pas de trace d'une race dans le fluuf de warhammer )?
bechou
elle devra sortir dotres trucs pour vendre

non non, après tout cela, il y aurat peut-être une révisio des règles et une nouvelle version du jeu...
sans compter la réédition habituelle des armées... ça fait du boulot avant de voir une new de new armée sortir...
archaon
QUOTE(bechou @ 30/06/04 , 13:58)

non non, après tout cela, il y aurat peut-être une révisio des règles et une nouvelle version du jeu...
sans compter la réédition habituelle des armées

heu g entendu dire(WD ou internet je sais plus)
que GW trouvait que cette edition etait la plus aboutit et donc qu'il nallait pas en refaire une de sitot
ce serait bien car a chaque fois attendre 4 ans son armée,joéu avec les lsites provisoires,acheter nouveau listes et refaire sa collec de figs,ca revient chers
enfin bon c un entreprise donc fo kil fasse des benef(doivent kan meme s'ent faire pas mal o prix kil nous vendent les produit,c'est pour cela quil y a les revendeurs indépendant,merci sortileges,heu je méloigne du sujet)
sKaLpeL
QUOTE(archaon @ 01/07/04 , 10:17)
heu g entendu dire(WD ou internet je sais plus)
que GW trouvait que cette edition etait la plus aboutit et donc qu'il nallait pas en refaire une de sitot

j'ai entendu la meme chose.... WD je dirai

ca pourrait etre bon pour les races inédites.... mais je ne crois pas a une race totalement nouvelle....
regardez les royeaumes ogres, c'est une race inédite, mais on connaissait déja les ogres....

pour le futur je pense surtout aux cathayens, dont on a un peu parler dans le fluff (cf derniers HL, WD109)

Skalpel
bibliothécaire
Thanquol
pour le futur je pense surtout aux cathayens

Ouais pas mal les armées de cathay? C'est bien une armée asiatique nan'

Pluttot oui car des trois armé elfes c'est celle qui me plait le plus(a part le fluff car je le connait pas trop)surtout au niveau de la geule de l'armé car je la trouve magnifique surtout les dragons et les danseur de guerre.

une armée de creature vivant dans l'eau tu imagine se seraient sympas non
Je sais pas je pense que ça me plairait pas trop.Et puis comme le disent bechou et archaon ce sera pas de sitot qu'une nouvelle armée sortira.
Bobox @ peau écailleuse
Une armée aquatique avec la peau lisse... heuuu

Les hommes-lézards sont quasi dans le même registre...

Déjà les ogres ont l'airs pas mal, mais c'est quasiment que des troupes d'élite on dirait !! Donc à voir !! Ce qui veut dire qu'ils ne seront pas gratuits... wink.gif
Qae'larne
Moi je verais bien une armée du sud ( sud => roi des tombes, hommes lezards, ... ), style armée orientale ( mongole ) et humaine, ressemblant un peu aux harads du seigneur des anneaux !

Ou sinon des samouraïs !!
vlaaad
Effectivement il y aura d'ici quelque années, différentes races feront leurs apparitions.
Mais ce n'est pas pour tout de suite.
Pourquoi me direz vous ?
Déjas il faut contenter tous les joueurs de warhammer que se soit battle ou 40K.
Ensuite pour que les joueurs ne meurent pas dans l'ennui de batailles continuelles ;
Il faut tous les ans alterner la création d'une évolution au sein du jeu et des race ex : nouvelles unités, création de nouvelles unité, nouveaux codex ou chapitre (les joueurs concernes)
Refaire des nouveaux modèles pour warhammer
Création de nouvelles campagnes'.
Ensuite quand a la création des nouvelles armées'
Il faut énormément de temps pour qu'elles voient le jour et ce pour plusieurs raisons'

La première c'est l'intéressement, pourquoi s'investir dans un produit si celui-ci n'intéresse personne.
Il faut donc créer quelque chose de nouveaux qui va attirer pas mal de monde.

La deuxième c'est l'équilibrage il faut que l'armée soit donc équilibrée en tout point de vue,
Que se soit par le coût, les caractéristiques, les objets disponible, la magie, la jouabilitée de l'armée (imaginer l'armée des ogres si un ogre chez eux valait 10 Pt, pour 1500 PT vous auriez environ 150 OGRES ??? impossible de joueur contre ça).

La troisième c'est l'investigation, le temps passer a recherche des idées, inventer des unités, chercher un background qui convient, trouver une armée qui s'adapte au monde actuel de warhammer, la testée tout ce temps de consacré a ça c'est du temps en moins pour l'équilibrage actuel du jeu les recherche quand aux nouvelles idées, la création de nouvelles campagnes et s'organiser avec des tournois la création de nouveaux mini jeu nouvelle règle
De manière a garder le joueur sous son aisselles pour qu'il ne s'ennuis pas ou ne se désintéresse pas.
Regarder aujourd'hui il y a toujours quelque chose de nouveaux que se soit a warhammer battle 40 K ou seigneur des anneaux.

La quatrième c'est le coût, Faire de nouveaux modèles qui vont venir s'implémenter dans warhammer c'est cher ; il faut déjas tous dessiner a la main jusqu'à ce que tous les modèles conviennent, ensuite il faut faire un sculture trois fois plus grande que celle qu'il y auras ensuite sur la table de jeu.
Apres vient la deuxième sculture de la figurine en un peu plus petit de manière a avoir un max de détails en gardant la forme d'origine.

Voyez donc créer de nouvelles armées, les implanter et les voir enfin sortir demande énormément de compassion de la part du labo GW (je parle de l'équipe de gaël si tu te reconnais smile.gif )surtout qu'il faut que leurs histoire s'intègre au monde actuel

Donc soyez patient cela demande du temps certes mais cela viendras un jour wink.gif

Maintenant petit info en effet un armée de ninjas samouraïs verrait peut être le jour d'ici quelques années mais ce n'est qu'un projet car comment rendre attrayant des samouraïs ninjas alors que de l'autre coter vous avez par exemple des elfes et des mort vivant.
Maintenant deuxième remarques quand a ça, comment les incrémenter dans warhammer au niveau du back grounds et (la un rapprochement serait sous entendu entre sknitch et cette armée qui durant la campagne de cette été était rentrer d'urgence du nippon : une remarque qui annonce la venue de cette futur armée ?ou qui y fait un sous entendus ?)Au niveau de l'apparence, n'oubliez pas que warhammer battle est avant tout un monde fantastique.
Encore une fois ceci n'est qu'une petit rumeur selon laquelle les créateur du studio GW ( smile.gif )
Pencherait sur le sujet sans pour autant s'aventurer dessus pour les raison décrite ci-dessus.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.