Bonjour est ce q?un jour des membres du forum pourrait ce retrouver a Montpellier pour passer une journée ? On jouerai a warhammer 40.000 dans le magasin excalibur. La ou on joue avec cbalm !
C'est pour que l'on ce voyent que qu'on passe une journée delire !
Huron sombrecoeur
27/06/04 , 20:33
Je pense que si à un moment on se retrouve se sera pour plus d'un jour... car je me sens pas de faire des kilomètres juste pour une partie de 2/3h. Selon moi , ca durerai au bas mot une semaine ou 3/4 jours (le temps de bien en profité) et se serai là où ya le plus de membre que l'on a , et à l'endroit ou c'est le plus facile d'organiser une rencontre (un local loué a plusieur je pensais)et pas une boutique où l'on se verrai en coup de vent et où l'on serai gener car trop nombreux (ou pas' :D)
pas mal ton idée mais c'est hard a organiser tout sa ! Faudrai une salle de fete ou une salle de reception de mairie et faudrait aussi qu'il nous prete les tables ...
cbalmefrezol
27/06/04 , 21:54
pas mal ton idée mais c'est hard a organiser tout sa ! Faudrai une salle de fete ou une salle de reception de mairie et faudrait aussi qu'il nous prete les tables ...
j'ai tout ca pour le reste à voir ...
Le chalenge c'est d'avoir des membres qui viennent et qui tiennent leurs paroles pas du genre je viens et puis il ne viennent pas !!!
En plus il faut être sur que cela attire du monde car je me vois mal me rentrouver a 4 dans une big salle. N'oublions pas qu'il faudra avoir des decours pour les parties.
he he pour ce genre de chose le plus pratique est tout de meme la région parisienne vu que c'est par la qu'il y a le plus de membres
Parcontre c'est sur qu'au point de vue organisation il faut des gens motivés et ayant des facilité pour avoir des salles ect ect
+
warp ghost
27/06/04 , 23:37
Oh ca va les sous entendu la, je vous l'ai dit 1000 fois déja c'est pas ma faute :'(
Bref, pour trop etre HS euh... BAh fait attention a qui choppe une salle, trés important le gars qui s'occupe de la salle, c'est le seul qui peu TOUT faire foirer !
le snot
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.