Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Tactica slaanesh
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Neoxeo
Bonjour ce tactica est fait de mes mains non plagier comme je le faisait avant. Donc je defie toute personne qui trouve le meme de m'envoyer un lien.

Ce tactica est composer de deux partie une partie ou je decrit comment rendre cet armée offensive et une autre partie ou je decrit comment rendre cette armée deffensive Je l'ai fait en deux parties j'espere ne pas vous decevoir

La suite c'est pour bientot il y aura la partie offenssive !!!
Neoxeo
[ZIP]

Edit de darigaaz: Neoxeo a plagié le tactica slaanesh présent sur le site de warmania. Il n'en ai pas a son coup d'essai et son bannissement n'avait été levé que depuis une journée. Il est donc définitivement bannis de la CFW sans AUCUNE possibilitée de retour !
Kirby
[HS]Dit, Neoxeo, t'as pas un second pseudo sur d'autres forums' Si oui, c'est quel pseudo?[/HS]
Sinon pour "ton tactica", ça va, c'est pas mal... LEs autres ont déjà dit les commentaires...

Kirby - "Oooh! le beau tactica..."
Gyaume83
Merci Kirby pour le Beau tactica...

Guillaume - kirby, le reflèxe qui sauve !
Machiavel
Et ben alors du plagiat' pourtant j'avais cru voir:
ce tactica est fait de mes mains non plagier comme je le faisait avant
et
vous voyez bien que cet article n'a pas été plagier

Mais le pire c'est que c'est du mauvais plagiat, arf ces jeunes...

Par contre:
Donc je defie toute personne qui trouve le meme de m'envoyer un lien.
Kirby a gagné le défi, c'est quoi le gain'

Personne ne change...

Maka
Draaz
Merci Kirby,

Je viens d'effacer le tactiqua et Neoxeo est bannis définitivement de la CFW
je ferme le topic
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.