Huron sombrecoeur
28/06/04 , 18:31
seigneur loup en armure terminator

pretre des runes

un champion spacewolve

rhino

razorback

l'armée complete
ilthanir
28/06/04 , 18:57
C'est pas mal du tout, largement au dessus de ce que j'ai pu voir en figs de jeu.
Il y a de la coherence, de l'originalité, du cachet quoi!
Du bon boulot, et j'imagine beaucoup de satisfaction, de pouvoir admirer ce containgent dans sa vitrine n'est ce pas ?
Ilthanir poussière d'étoiles
Je precise que ce n'est pas l'armée d'huron :D
Huron sombrecoeur
28/06/04 , 19:10
il est clair que mes armées sont largement plus belle...
très belle, tu n'aurais pas les photos des autres escouades ?
Huron sombrecoeur
28/06/04 , 20:13
non d"solé la ou je suis allé j'ai mis toutes les photo sauf celle du landspeeder...
mais c'est pas possible...
vous faites tout pour que je joue a warhammer 40k! biggrin
déjà que les space wolves est ma "race" préférée de 40k, alors si vous me faite baver avec des photos...
mieux que la précédente cette armée là!
l'armée est bien , c'est vrai un schema de couleur qui claque . Faudrait voir si toute l'armée est peintre pareil.
warp ghost
28/06/04 , 23:08
On sent tout de suite que le gars c'est donné du mal :D
Ca fait également plaisir de voir un topic dans une section modélisme qui traite d'autre chose que "je sais pas peindre ca aidez moi".
Vraiment zolie cette armé, il en faut du courage, de la patience, de bon pinceau et tout le toutim...
Le snot, sur le cul...
Shuriken
28/06/04 , 23:54
cet homme a vraiment du goût...
utiliser l'ancienne tourelle de razorback sur le nouveau chassis de rhino, c'est simple mais ça a de la gueule...
ajouter à cela un kit FW blindage renforcé...
ses véhicules sont tout bonnement magnifiques, très réalistes !
Pour les curieux regarder les tetes des autres armées ... celle a coté ne vaut rien ###### !
Direction GW Us ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.