anarchytecte
29/06/04 , 14:12
j' ai vu dans un tactica quelque chose sur les dévastators que je n' ai pas très bien compris :
faut-il mettre quatre fois la même arme ou alors quatre arme diférentes ?
je pense perso que c' est quatre armes identiques, car si les armes sont différentes, certaine ne serviront pas contre l' armée qu' on affronte.
alors ?
frére Esarus
29/06/04 , 14:21
faut-il mettre quatre fois la même arme ou alors quatre arme diférentes ?
Voila a compris, en codex, il vaut mieux mettre quatre armes identiques pour les raisons que tu as donné, en SW les long crocs peuvent se permettrent de mélanger.
anarchytecte
29/06/04 , 19:13
simple, net précis, que demander de mieux ?
merci.
PS: comment fait-on pour fermer un sujet qu' on a sois même ouvert (si c'est possible) ?
Gyaume83
29/06/04 , 20:25
C'est pas possible, enfin faut demander aux Tous-puissants...
Petite précision :
On peut varier au max avec 2x 2 armes, tant que les portés ne sont pas trop hétéroclites.
Genre si y'a du blindé et de la masse troupe : 2 Canons lasers et 2 Lance missiles.
Sinon, 4x la même arme c'est magique et .... Devastateur. $
Guillaume - Ne ferme pas le post
frére Esarus
29/06/04 , 21:14
Bof mélanger du LM est du lascan n'est pas du meilleur gout, certes tu gardes une portée de 48 pas qui te permet le sniping, mais bon tirer sur une escoudades avec du lascan c'est gacher son tir...
Tout à fait d'accord, autant te faire une full lascan contre du blindé, du full bolter lourd contre de l'infanterie mal protégée et du full lance-missiles pour de la polyvalence.
Quoique, le full lance-missiles peut aisément remplacer le full bolter lourd.
DevilFlash
29/06/04 , 21:59
Pour tout ce qui est tuable par du bolter lourd (et donc une dev 4 bolta lourds), on peut prendre un whirlwind pour moins cher, même portée, et qui assure plus de mort...
Bon, ok, je suis un p*tain de grobill

DevilFlash
anarchytecte
29/06/04 , 22:32
whirlwind ? ok , je prend note.
tant que j' y suis, vous me conseillez quoi contre ces fichus tytys ? full bolters ?
Anarchytecte, BOUM! oh, un bras.
DevilFlash
29/06/04 , 22:35
Ben non, les whirlwind pour s'occuper de la masse de gaunt, stealer et petite bête à save 4+ ou moins et du laser, plasma, fuseur pour les grosses bêtes. Contre du tyty, les dreads sont avantageux pour s'occuper des grosses bêtes aussi. Genre poing de combat et laser jumelés.
DevilFlash
anarchytecte
29/06/04 , 23:01
les whirlwind
déjas si j' en ais un c' est bien alors plusieurs...on verra.
Genre poing de combat et laser jumelés
j' ai poing de combat et multifuseur, c' est good ?
Anarchytecte, qui reprend w40k, mais du coté loyaliste, et qui du coup ce la joue newbie.
Tiens, j'ai une autre question qui s'éloigne pas trop : Est-il mieux de mettre les lascan dans les devastators et les lance-plasma lourds dans les escouades tactiques ou de mettre les lance-plasma lourds dans les devastators et les lascan dans les escouades tactiques'
Kirby
DevilFlash
29/06/04 , 23:58
A faut pas mettre de devastator parce que c'est tendre des points à une unité de close, a faut pas mettre du plasma lourd parce que c'est bof (pas de mort instantanée, plus difficile à passer les blindages,...)
Bref, le lascan est le plus mieux et toujours en troupe.
Pour anarchitect: le fuseur, a faut s'approcher et tu ne gagnes pas grand chose à l'avoir sur un pred qui est lent et risque de crever avant de s'en servir, a vaut mieux l'avoir, au hasard, sur un speeder...
DevilFlash
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.