Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Encore un nouveau membre
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
LCF
Jeune homme de 18 ans qui en est en phase terminale d'éruption cutannée achnéique (bon appétit à vous tous).
Lycéen en terminale S qui révise plus sur le net que dans ses bouquins et qui se prépare psychologiquement à retenter l'aventure Baccalauréat lors de la saison 2004-2005 .

Je joue à 40k depuis la sortie de la V3 (exactement deux jours après que celle-ci soit sortie) sous le joug du Chaos Universel qui tend de plus en plus vers les légions de Night Haunters et mon âme s'est laissée emportée vers les Dark Angels pour leur côté background assez sympa, mais récoltent désormais plus la poussière dans ma vitrine qu'autre chose.
Je penche aussi vers Battle depuis la sortie du LA EN, mais mon armée de Chaoteux du 40ème millénaire m'a toujours empêché d'investir à proprement parler dans l'univers du Vieux Monde. L'acquisition de Mallus Darkblade à pied et la campagne de cet été vont tout changer.
Je suis aussi fervent admirateur du Dragon Rouge avec mes Griffons qui se rapprochent de plus en plus d'un full Hod (niveau fluff seulement, je ne suis pa un joueur Conf' dur) et j'accumule quelques 400points des fervents de Mérin.
A part 40k mes autres passions sont le cinosh' avec plus particulièrement la trilogie et la prélogie d'un certain G.Lucas (en tant que néophyte seulement), la musique, les soirées entre amis et encore bien d'autres que j'oublie.

Mon pseudo LCF est une abbréviation de "LeCorseFou" qui ne vient nullement de mes origines mais plutot d'un délire avec des potes et aussi en tant qu'hommage à cette île que j'aime particulièrement.
Je suis comme Baal-Moloch qui est lui aussi connu de vos services de renseignements un chercheur de news mais qui trouve souvent trop tard à cause dudit mentor.
J'ai connu cette adiction au net et à 40k grâce à un autre forum que beaucoup ici connaissent et je tente de donner envie à d'autres personnes de s'intéresser à cet univers riche et totalement imaginaire.
Cordialement.

LCF, vous avez le droit de vous défouler, c'est permis wink.gif.
Liranan
Salut...
à..
Toi...

Liranan - Triligne, pas mal hein...

PS :
sous le joug du Chaos Universel qui tend de plus en plus vers les légions de Night Haunters

Les Night Lords mon bon...
C'est bien, comme ça on sera deux pour apprendre à ces fous du forum CFW ce qu'est la peur....
Huron sombrecoeur
< Apres que notre drop pod nous aient deposé , nous tentâmes de cherchez l'amré adverse>

mais nous trouvâmes une petite ville prénomé "Corsica Nazione".

La cité ete peuplé de gensss qui nous acceuillaient comme des heros , nous nous sommes regalez de Chorizo , figatelli , brochio , toutes ces specialité locale nous ont vite donnez l'envie de faire une sieste,
Nous etablirent alors a la hâte un camp de fortune et sombrions dans un repos bien merité.
A mon réveil le camp sombrait dans le chaos : des explosions au sud , à l'est , à l'ouest , au nord , notre terrain était devasté.

Une ombre se leva sur la colline , c'était le chef des résistant Corse : LCF il cria :"
_UNE CORSE LIBRE!!! ET DES FIGATELLI GRATUIT!VOUS N'AVEZ AUCUN....

Et sur ces mot il fut promptement décapité par notre vénéré chef a tous l'ultime super guerrier : j'ai nommé Damned.
Il prit la parole est dit: Je n'ai pas le temps de dormir , j'aurai tout le temps de dormir quand je serai mort...

En effet , pendant que nous dormions , ils avait tendu une embuscade aux nationaliste et sa charge fût récompensé avec brio poar la victoire...

Salut et surtout ne defi jamais le maître...
Triz'
Je suis aussi fervent admirateur du Dragon Rouge

C'est vrai ?

C'est vrai ?

Youpi !

C'est bien ! Faut venir , , ici, et là.

Y'a pas un smiley avec un feu d'artifice, du champagne et des filles qui dansent ?
LCF
[HS]
Une petite info qui te fera surement plaisir, c'est que je fais partie de l'organisation de l'open de Troyes (bon y en a eu qu'un mais on va remettre ça), manifestation d'une ampleur assez grande s'il en est.
[/HS]
LCF, mon premier HS, ça fait toujours bizarre.
frére Esarus
Salut à toi, on se conait déjà, donc je vais rester sur le monolige (ce qui n'est pas beau pour un modo je l'admet, mais celui qui me le reproche bouffe son clavier). En espérant te voir actif sur le forum, hé oui c'st bien beau les inscriptions de neo membres mais faut il que cela serve.

Cordialement Frere Esarus_ qui aura éviter le monoligne
Kirby
Bon, bienvenue à toi LeCorseFou, mais comme je te connais déjà...

Kirby - "Quoi? Encore un noob?"
ndiver
tien, leCorseFou

je t'avais croisié au GD

je sais plus quoi dire aux ancien de Spirit, j'ai l'impression de me répéter à chaque nouveau post

bah, bienvenue, votre connaissance de 40k n'est plus a démontrer

allez, cette cicatrice va se refermer

wink.gif

ndiver
BaronBreton
Je suis aussi fervent admirateur du Dragon Rouge avec mes Griffons qui se rapprochent de plus en plus d'un full Hod (niveau fluff seulement, je ne suis pa un joueur Conf' dur) et j'accumule quelques 400points des fervents de Mérin.

Il n'est jamais trop tard pour devenir un pur de dur !
allez on allume un grand feu pour ta venu ! ! !
YES !
Evandree
Bon essayons de faire plus original que (Kraken) l'habituel bienvenu.
Je te souhaite de bien te plaire ici. C'est original, non, pour un début ?

PS: Heureusement que Kirby est là pour me rappeler de poser la question.
Slip ou caleçon ?
- Je vous jure si il y a quelqu'un à blamer c'est Kirby c'est SON idée.
Ffffffiiiuuuuuuuuuu Bbaammmmm !!!! (masse de 100 tonnes signé Kirby)
LCF
QUOTE(Evandree @ 30/06/04 , 0:58)
Heureusement que Kirby est là pour me rappeler de poser la question.
Slip ou caleçon ?

Calebute moi aussi

LCF, monoligneur peut-être mais je suis les coutumes.
Kaos
Bienvenue.

Comme je l'ai déjà dit dans la présentation de Kaya, j'espère que vous ne vous êtes pas inscrits uniquement pour patienter le temps que Résurrection ouvre...

Kaos - Ce serait mesquin...
LCF
QUOTE(Kaos @ 30/06/04 , 11:09)
Comme je l'ai déjà dit dans la présentation de Kaya, j'espère que vous ne vous êtes pas inscrits uniquement pour patienter le temps que Résurrection ouvre...

Loin de moi cette idée, cela faisait quelques temps déjà que j'hésitais à m'inscrire ici. La fermeture de Spirit m'a fait franchir le pas. Bien évidemment je serai aussi sur Résu mais cela ne veut pas dire que le négligerai la CFW, seulement que mes salves de posts seront moins soutenues.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.