Lycéen en terminale S qui révise plus sur le net que dans ses bouquins et qui se prépare psychologiquement à retenter l'aventure Baccalauréat lors de la saison 2004-2005 .
Je joue à 40k depuis la sortie de la V3 (exactement deux jours après que celle-ci soit sortie) sous le joug du Chaos Universel qui tend de plus en plus vers les légions de Night Haunters et mon âme s'est laissée emportée vers les Dark Angels pour leur côté background assez sympa, mais récoltent désormais plus la poussière dans ma vitrine qu'autre chose.
Je penche aussi vers Battle depuis la sortie du LA EN, mais mon armée de Chaoteux du 40ème millénaire m'a toujours empêché d'investir à proprement parler dans l'univers du Vieux Monde. L'acquisition de Mallus Darkblade à pied et la campagne de cet été vont tout changer.
Je suis aussi fervent admirateur du Dragon Rouge avec mes Griffons qui se rapprochent de plus en plus d'un full Hod (niveau fluff seulement, je ne suis pa un joueur Conf' dur) et j'accumule quelques 400points des fervents de Mérin.
A part 40k mes autres passions sont le cinosh' avec plus particulièrement la trilogie et la prélogie d'un certain G.Lucas (en tant que néophyte seulement), la musique, les soirées entre amis et encore bien d'autres que j'oublie.
Mon pseudo LCF est une abbréviation de "LeCorseFou" qui ne vient nullement de mes origines mais plutot d'un délire avec des potes et aussi en tant qu'hommage à cette île que j'aime particulièrement.
Je suis comme Baal-Moloch qui est lui aussi connu de vos services de renseignements un chercheur de news mais qui trouve souvent trop tard à cause dudit mentor.
J'ai connu cette adiction au net et à 40k grâce à un autre forum que beaucoup ici connaissent et je tente de donner envie à d'autres personnes de s'intéresser à cet univers riche et totalement imaginaire.
Cordialement.
LCF, vous avez le droit de vous défouler, c'est permis