fils-du-lion
30/06/04 , 21:32
je souhaite adjoindre a mes space des chasseurs de sorcieres . je possede deja des termi cg et je voudrais savoir ce que je pourrais prendre choix de chasseurs de sorcieres.
je peux prendre un choix soutien ? parce que je me prendrais bien le tank qui tire plein de missiles partout !!!
frére Esarus
30/06/04 , 22:42
le mieux pour le choix d'unité, c'est quand même de lire le codex, donc essaye de te le procurer et de donner des idées dans ce sens, sinon il y a des méchants qui vont vouloir de manger
fils-du-lion
01/07/04 , 10:49
en fait c etait juste pour savoir si cela valait la peine que j achete le codex en fait , mais bon on va devoir le faire quand meme , mais si je ne suis pas satisfait j en maudirais certains :P :P :P
On ne peut malheureusement pas prendre des alliés chasseurs de sorcières ET des alliés chevaliers gris en clair qu'un seul allié (Vous voyez vous l'élite des spaces marines tueur de démons gigantesques et mastoques s'allier à des femmelettes qui essaye de s'élever en portant des armures trafiquer et qui chasse de petits humains essayant désespérément de voir le chaos).
Et puis de toute façon si on a des alliés on peut pas avoir ses choix de soutien de toute façon ceux des CG sont tout pourrie mais adieux l'immolator et l'exorcist.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.