mtre_Bombeur
01/07/04 , 18:48
Pouvez vous m'eclairer, sur les maniere de faire un halo de fer SVP ?
merci
voila,voila...
+
moi je vuex bien, mais je ne sais pas ce que c'est...
tu peux nous éclairer?
a mon avis, c'ets surement pour warhammer 40k.... non'
mtre_Bombeur
01/07/04 , 19:14
hem un halon de fer est effectivement un gadget pour 40k, excusez moi. Quand à ce que c'est,... je n'en suis pas sur je crois que c'est ca :
LE LIEN ICI enfin du moi ce que la nana a autour de la tete. Je manque un petit peu d'imagination pour réaliser pareil objet... sinon ca donne une save invu a 4+ et il parait que c'est obligatoire sur tout bon hero SM qui se respecte...
voila, voila...
+
XeNoWoLf
01/07/04 , 19:40
C'est un peu dur de dire où sur la fig, mais en gros c'est au tours de son coup en pendantif
ici C'est l'objet un peu carré avec un crane dedans.
--XéNo--
Huron sombrecoeur
01/07/04 , 19:50
C'est un peu dur de dire où sur la fig, mais en gros c'est au tours de son coup en pendantif ici C'est l'objet un peu carré avec un crane dedans.
xeno je crois que ce que tu decrit est une crux terminatus , m'enfin bon un debat avait deja etait lancé avec slereah , et en fin de compte personne n'a su qui avait raison , ya un sergent veteran dark angel qui a ce pendentif autour du cou aussi donc on pourrait penser que c'est une crux . enfin sinon mon idée de halo de fer se rapproche effectivement de ce que tu montre bombeur.
XeNoWoLf
02/07/04 , 19:06
Pour moi le crux terminatus c'est le symbole sur l'épaule gauche des termis.
La fig que j'utilise pour faire voir le halo de fer. C'est Ulrik et il n'as pas en équipement le fameux "crux terminatus"
Mais bon je peux me tromper je donne juste à partir de quoi je me suis fait cette idée.
--XéNo--
anarchytecte
02/07/04 , 20:37
pour réaliser un halo de fer, de la carte plastique n' est pas mal. si t' ne a pas, prend les emballage de chavrou, chevrette et autre, c' est parfait.
peut etre au milliput, mais ca doit etre plus galère....
Anarchy+
mtre_Bombeur
03/07/04 , 13:51
Pour moi ce que tu montre Xeno, ce serait plutot un rosarius. Sinon le faire avec une carte plastik, c'est pas bete, je vais essayer.
voila,voila...
+
ilthanir
03/07/04 , 15:05
Oui la carte plastique peut etre utilisée mais je suis sur que se serait plus simple et rapide en milliput.
ilthanir poussière d'étoiles
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.