QG
Lieutenant du chaos
Chaos universel, arme énergétique, Arme additionnelle, Pointes d'ornements, Force démoniaque, Mutation démoniaque, charge féroce
111 points
Lieutenant du chaos
Chaos universel, arme énergétique, Arme additionnelle, Pointes d'ornements, Force démoniaque, Mutation démoniaque, charge féroce
111 points
TROUPES
6 space marines du chaos
Chaos universel, Aspirant champion, Gantelet énergétique, Mutation démoniaque, rhino, fumigène, blindage renforcé, charge féroce
210 points
6 space marines du chaos
Chaos universel, Aspirant champion, Gantelet énergétique, Mutation démoniaque, rhino, fumigène, blindage renforcé, charge féroce
210 points
6 space marines du chaos
210 points
ELITE
2 oblitérator
Armes corporelle
140 points
ATTAQUE RAPIDE
5 Rapaces
Chaos universel, 3 fuseurs
180 points
SOUTIEN
Defiler
obusier, tir indirect
175 points
Prédator
Canon laser jumelé, Paire de canon laser, Blindage renforcé, fumigène
153 points
Total : 1500 points
Tactique
Les escouades de close sont au nombre de trois pour etre a peu prés sur qu'au moins une ou deux d'entre elle arrivent au cac. J'ai choisi de prendre deux lieutenants et pas de prince démon pour économiser des points car a tout prendre je prefere deux lieutenants a un prince démon pour une différence vraiment minime en terme d'efficacitée.
Predator et oblitérator s'occupe des soutien ennemis, le defiler et les rapaces ont pour mission de dégomer les transports (enfin le plus possible...)
Voila en gros mas stratégie mais il est vrai qu'elle varie selon l'adversaire, la table etc...
Evaluation de ma liste, en tournois de 1 a 10
le snot