Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Démo Warmachine
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
Triz'
Les membres de l'excellent site Battle-group organisent une démonstration de Warmachine le mardi 13 juillet à Troll2jeux à Paris.

Après le succès (tout relatif) des premières démonstrations organisées à la boutique Troll2Jeux, CCCP et moi-même allons tenter de transformer l'essai le mardi 13 juillet, de 14h00 à 20h00.
Comme la première fois, nous essayerons de vous fournir les battlegroups (grosso modo 300points). Bien sûr, si vous possédez le vôtre, n'hésitez pas à l'amener!

Les joueurs aguerris sont évidemment les bienvenus. Des parties libres pourront alors être organisées.

Vous pouvez réserver vos places dès maintenant auprès des charmants responsables de la boutique.

Troll2jeux
Tel : 01.43.40.90.46
22, rue Hector Malot
75012 Paris
Tator
t'y vas'

Message modéré par Damned: Au moins un phrase par pitié...
Triz'
Je vais tout faire pour.

Je suis en vacances, je paie pas la carte orange...
memnoch
aarghhhhhhhhh!!!!!!!!
pourquoi y font ca le mardi ils pouvaient pas le faire le mercredi 14 JUILLET JOUR FERIE je bosse moi darkangelhelm
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.