Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: presentation...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
grognar ug borg
bonjour à tous,

je m'excuse tout d'abord auprés des moderos, je ne savais pas qu'il fallait se presenter, je repare donc la chose. smile.gif

je m'appelle Allan.
j'ai pour passion les p'tits bonhommes...sinon je serais pas là, je m'interesse principalement à la peinture et la sculpture (on va dire que c'est même mon boulot...) mais je joue un peu aussi de temps en temps (40k, battle, necromunda...). je suis inscrit sur d'autres forums (warmania, warhammer forum) ainsi que sur Figurine_fr (la liste qu'elle est bien) et suis membre de la French waaagh...
j'ai un site pour ceux qui voudrait voir ce que je fais.

voili voilou...

allan
Huron sombrecoeur
merci de ta présentation allan , j'espere que tu te plaira dans notre modeste forum et que tu sera un posteur comblé (femme, enfants et meme chien).
Machiavel
Bienvenue à toi, ta présentation est correcte si ce n'est les armées joués & co...
Ah aussi point de modestie entre nous, tu devrais spécifier que tu as gagné un Golden demon, en gros dans le WD à chaque GD, le allan qui rafle des trophés c'est lui...
Bref un grand peintre...
J'éspère également que tu te plairas ici.

Maka
bechou
bien que je sois un petit membre de rien du tout qui sait pas peindre par rapport a toi, je te souhaite la bienvenue!
Ah aussi point de modestie entre nous, tu devrais spécifier que tu as gagné un Golden demon, en gros dans le WD à chaque GD, le allan qui rafle des trophés c'est lui...
Bref un grand peintre

t'as oublier qu'Allan est aussi cité sur presque tot les grands sites de figurines (ex: passion figurine et d'autres...)
BaronBreton
QUOTE(bechou @ 05/07/04 , 18:48)
t'as oublier qu'Allan est aussi cité sur presque tot les grands sites de figurines (ex: passion figurine et d'autres...)

Ah oui kand même !
bah faut pas hésiter a le dire ca !

et encore bienvenue a toi artiste peintre !
Triz'
LE Allan C. ?

Dont à propos duquel que y'a un article dedans le Ravage ?

B@ron, cache toi...
On fait tâche...

Triz' - Bonjour, je voudrait un seau de honte et une marmite de ridicule... C'est pour prendre un bain...
frére Esarus
Salut à toi et bienvenue le vert figuriniste, sinon pour le site qui pique les yeux

c'est par là
alucard
Bienvenu ô célébrité du monde du hobby, sache que je te souhaite la bienvenue sur cette humble forum, mais au combien aimé par nous fidèles membres que nous sommes. Voila, sinon tu donnes des cours pour pouvoir peindre aussi bien ?

Alucard-quand je vois çà ca me donne toujours une envie de me suicider
LCF
Bienvenue à toi ô apotre de la peinture made in France et digne représentant du gribouillage frenchie en la lointaine Albion.

Salut à toi et bienvenue le vert figuriniste, sinon pour le site qui pique les yeux

c'est par là

Moi qui croyait que la pub était interdite en ce forum, me voilà déçu.
LCF, m'enfin, je dis ça je dis rien.
Kirby
Grognar!! (oui, je tai vu sur warfo)
Bon, voici un smiley : user posted image
Ah! Mon héros...

Kirby - "Bon, c'est pas tout, je dois lécher d'autres bottes.."
grognar ug borg
et bien merci de votre acceuil et de vos compliments, çà fait bien plaisir.

Voila, sinon tu donnes des cours pour pouvoir peindre aussi bien ?

je reponds quand je le peux avec plaisir aux questions qui me sont posées.

allan
Kraken-Ska
bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis modérateur battle alors si tu as des question n'hésitent pas!
Damned
Bref un grand peintre...

Un grand dessinateur aussi. Il est à noter que ce cher Allan, avait pauser récement sur la galerie les photos des figs qui furent récompensé au Gd, et qu'a titre personnel, je possede en ce moment meme son dessin du Big boss Ork sur mon bureau.
Etant un grand Fan de dessin, pas de cirage de pompe, je dirais seulement que j'admire ton talent depuis déja un bon petit moment, et que ta présence nous honnore.
Kirby - "Bon, c'est pas tout, je dois lécher d'autres bottes.."

Damned à ton service.
LCF, m'enfin, je dis ça je dis rien

Oui, dis rien mon Corse fou, car là il s'agit d'un site ne possédant pas de forum concurent, c'est un site perso, d'ailleurs tu peux remarquer qu'il y a meme une section mise à cette éffet.

Au faite il est ou Masa?

Damned- Reverais d'une petite esquisse dédicassé à son pseudo. Arg...
frére Esarus

Hé merde les mecs, encore un qui veut jouer dans la court des "j'emmerde les modéraux", bah ta plus qu'à rejoindre le comité organisé par Liranan, des "vétérans: pose caca pour les modaux", le VPCM (note y a aussi une critique pour notre vpc M...). Bref, la pub interdite c'est pour les autres forums quand c'est zoli et que les gensses peuvent se rincer l'oeil, ça fait de mal à personne.

et bien merci de votre acceuil et de vos compliments, çà fait bien plaisir.

Arrétez les gens il va se prendre pour le prince, non franchement, des belles figurines, du talent, et en plus il joue à 40k avec du nurgle. Heuresement c'est un peintre, on peut donc se venger sur les tables de jeux; y a plus qu'à écumé les tournois et les feuweudeu pour se mettre le monsieur sous la dent. Héhé.

Yabon, la section modélisme de se forum va - t-elle augmenté avec la présence d'un maître ?

Frere Esarus_ qui poste aussi des liens vers la feuweu parcequ'il y a des bonnes choses là bas.
Liranan
Hé merde les mecs, encore un qui veut jouer dans la court des "j'emmerde les modéraux", bah ta plus qu'à rejoindre le comité organisé par Liranan, des "vétérans: pose caca pour les modaux", le VPCM

Ah!!!
Chouette!!
Un nouveau membre!!
Ceci dit, je n'enmerde pas les modéraux, je prends juste un malin plaisir a raler dès que j'en ai l'occasion. Ce n'est ni méchant ni personnel et faudrait pas le prendre mal........
Je te sens un peu nerveux mon bon esarus...besoin de voir un psy...viens voir le docteur lira, raconte lui tes problèmes....

Cette parenthèse faite, bienvenue quand même...

Liranan
phillibert
bienvenue a toi sur se superbe forum!

heu je dois poser la question la ou pas car sa a l'air d'etre un bon gars alors je sais pas (meme kirby la pas fait donc je me pose des questions)? ?
grognar ug borg
Au faite il est ou Masa?

heu là j'ai pas la reponse...on va reduire les questions à la peinture, sculpture etc...oki? :D

Heuresement c'est un peintre, on peut donc se venger sur les tables de jeux; y a plus qu'à écumé les tournois et les feuweudeu pour se mettre le monsieur sous la dent. Héhé.

oui oui vous n'aurez pas de mal à me rouler sur la tronche assez facilement...

heu je dois poser la question la ou pas car sa a l'air d'etre un bon gars alors je sais pas (meme kirby la pas fait donc je me pose des questions)? ?

pose pose...

allan
Triz'
pose pose...

Ah non !

On ne pose pas LA question à MÔssieur Allan C.

Respect...

Triz' - Et oui, tu est (très) connu et respecté dans le (petit) milieu des figurinistes...
ilthanir
salut Allan,
bienvenido y bienvenido à toi.
Que nurgle infecte nos esprit pour te recevoir comme il de doit!

ilthanir poussière d'étoiles
Liranan
Au faite il est ou Masa?

heu là j'ai pas la reponse...on va reduire les questions à la peinture, sculpture etc...oki?

Il me semble avoir lu sur Warfo qu'il partait au japon.
Ceci expliquerait peut être cela...

Surement pas...
D'ailleurs il serait bien de ne plus la poser du tout, ça ferait moins...gamin je pense

Liranan
ndiver
Salut allan (ça fait drole de mettre un message à un tel maitre du GD)
bah bienvenue ici, c'est assez fantastique pour nous que tu viennes sur ce petit forum, c'est pourquoi on est tous user posted image user posted image user posted image

donc, user posted image soit la parole d'allan
et voici ce qui attend ceux qui ne respecteraient pas ce demi-dieu (dieu, c'est un peu trop, il risquerait de prendre la grosse tête) : user posted image ou user posted image

et encore bienvenue

et user posted image (je mets ça, car je suis le plongeur local)

Les smiley à répétition c'est casse couille, tu ne le savais pas ? Evite s'il te plait.
Kirby
pose pose...

AHAH!! Il est temps de foutre la m... dans ce topic : SLIP OU CALECON'
Damned à ton service.

Enchanté... mais là je commence à avoir un goût de cuir dans la bouche, alors...

Kirby - "Aaah! ça fait du bien de mettre le bordel, des fois..."
phillibert
" Snip parceque t'es un casse couille"

Méssage modéré par Damned: Je t'ai pas présenté charleine a ce que je vois.
memnoch
Votre segneurie votre humble serviteu vous salut.
Bienvenue sur ce forum je dois avoué que je connaissais ton travail sans savoir qui tu étais une seule chose a dire mes respect.
C'est du tres beau travail que tu nous présente a chaque fois et je dois avoué
que mon prefere est le dread "dieu qu'il me fais jou*r a chaque fois que je le vois".

En tous cas on peut etre sure d'avoir de bon tutoriaux en peinture et en sculpture darkangelhelm
LCF
LCF, m'enfin, je dis ça je dis rien

Oui, dis rien mon Corse Fou, car là il s'agit d'un site ne possédant pas de forum concurent, c'est un site perso, d'ailleurs tu peux remarquer qu'il y a meme une section mise à cette éffet.

&

Hé merde les mecs, encore un qui veut jouer dans la court des "j'emmerde les modéraux", bah ta plus qu'à rejoindre le comité organisé par Liranan, des "vétérans: pose caca pour les modaux", le VPCM (note y a aussi une critique pour notre vpc M...). Bref, la pub interdite c'est pour les autres forums quand c'est zoli et que les gensses peuvent se rincer l'oeil, ça fait de mal à personne.

Excusez moi si vous l'avez mal pris, je n'avais pas remarqué le fait que les sites traitant du hobby et ne disposant pas de forums étaient autorisés via la publicité. Je vais me repentir de suite de la discorde que j'ai entamé en allant me faire archo-flageller. Je ne suis en rien un foutteur de merde (loin de là), cela serait plutot hypocrite de la part d'un ancien modo spiritien et d'un actuel modo résurectionniste.
LCF, encore désolé :S
ndiver
Kirby, fait gaffe, là, tu fais tout pour te faire bannir : on a dit : On ne pose pas la question à allan !!!

Si il y a des rafles dans les forumeurs, je vous soutiendrai pas.

Message modéré par Damned: A la premiere rafle tu tombes... Niark...
grognar ug borg
AHAH!! Il est temps de foutre la m... dans ce topic : SLIP OU CALECON'

string bien sur.... :D éhéh, sans dec...SLIP.

allan
frére Esarus
LCF, encore désolé :S

Non ######, ne t'inquiète pas c'est "du juste pour rire", j'avais un petit coup dans l'aile moi hier, et oui on fête la fin de l'année là...

Pour lira: Moi nerveu pas du tout, mais nous rendons publique le fait que nous savons qu'il y a un poche extrémiste dans le forum. Alors Damned et moi lancons la campagne du bien contre l'axe du mal, allé on se retrouve à Bagdad.

Enfin pour finir le moins drole, il est vrai que le forum présentation est un forum sympathique qui peut se permettre certaine déviance vu que son objectif est la convivialité. Mais certaines habitudes deviennent lourdes tel que les inepties sur Damned ou la question slip ou calecon. Bref de la convialité mais avec un peu d'intelligence ça fait de mal à personne.
Liranan
Moi nerveu pas du tout, mais nous rendons publique le fait que nous savons qu'il y a un poche extrémiste dans le forum. Alors Damned et moi lancons la campagne du bien contre l'axe du mal, allé on se retrouve à Bagdad.

..
..
Ah!!!!
Je suis devenu l'axe du mal...
Et bien soit, j'accepte ce role avec le plus grand des plaisirs.....
Venez me cherche si vous vous en sentez capable bande de laquais de G.W.Darigaaz!!!

Même si par miracle vous découvriez ma cachette, je m'enfuierait chez mon ami MlbCool pour continuer la lutte contre l'infame opppréssion des modérateurs-dictateurs qui abusent de leur pouvoir!
Kirby
Mais certaines habitudes deviennent lourdes tel que les inepties sur Damned ou la question slip ou calecon.

Alala! Pourquoi on a plus le droit de faire fuir les gens comme ça? En plus, t'as dit qu'on...
peut se permettre certaine déviance vu que son objectif est la convivialité

Kirby
Damned
Alors Damned et moi lancons la campagne du bien contre l'axe du mal, allé on se retrouve à Bagdad.

Si etre un liberateur de l'axe du bien c'est agir en envahisseur, si violé et torturé dans les prisons est un acte démocratique, si tout ce qui est barbu (meme femme, enfants) est terroriste, si la justice se nomme vengeance... Je te répond, on part quand'
Pourquoi on a plus le droit de faire fuir les gens comme ça?

Parceque je suis déja là pour ca.
Même si par miracle vous découvriez ma cachette, je m'enfuierait chez mon ami MlbCool

On te suivra à la trace, un mlb c'est comme le ptit poucet, ta plus qu'a suivre les cannettes de Kro vides.
Bref de la convialité mais avec un peu d'intelligence ça fait de mal à personne.

Entierement d'accord, un bon trippe devient moins marrant quand il est dévié de son contexte et perpétué dans l'anonyma.

Damned
Liranan
Si etre un liberateur de l'axe du bien c'est agir en envahisseur, si violé et torturé dans les prisons est un acte démocratique, si tout ce qui est barbu (meme femme, enfants) est terroriste, si la justice se nomme vengeance... Je te répond, on part quand'

....
Me disais bien aussi que le Damned dans l'axe du bien, y avait anguille sous roche.......
Tous avec moi Camarades!!!
Luttons contre les infames envahisseurs qui veulent nous enlever le droit de faire des HS et des monolignes!!!!

Je suis déja là pour ca.

Certe, mais c'est pas le même style...
Je trouve que Kirby et Phillibert font plus fuir que toi (mais pour des raisons différentes!!)

On te suivra à la trace, un mlb c'est comme le ptit poucet, ta plus qu'a suivre les cannettes de Kro vides.

..
..
..
Pas que les Kro mon ami, pas que les kro....

Putain et c'est moi qui pronne le Ché...

...le ché il est gentil..
Il veut juste faire une révolution communiste
Dans mon ça et pour ce forum, je pronne l'Anarchie totale et la révolution par la violence!!!!
A bas les infames modérateurs-capitalistes!!!!

Liranan
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.