Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: commentaire de cantona
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Huron sombrecoeur
il se sent plus anglais que francais...

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/e...004/3848181.stm
bechou
mais si j'ai bien compris, il nous critique, et nous dit des trucs péjoratif!!!!
il est pas gentil!
"i feel english", n'importe quoi!
ça a l'air d'être vrai cet article en plus! c'est pas du messonge!
Damned
"They (the French) are arrogant and selfish and always need people to tell them they are the best."

Ca c'etait de trop...
The former Manchester United star also criticised the negative attitude of the French.

Il manquait plus que le petit commentaire du journaliste (tjrs objectif hein) qui s'en sert pour confirmer les dires, par l'intermédiaire de notre parias national.
"The French have only negative things to say about everything and everyone."

Et un dernier pour la fin, un.
"i feel english", n'importe quoi!

Nan, sincerement je peux comprendre ca. Par exemple moi quand je vois ca, je me sent totalement anti corse.
ça a l'air d'être vrai cet article en plus! c'est pas du messonge!

Gneuh...
il est pas gentil!

Pitié, stop ce genre de phrase à la snoterie completement affecté. Ca me fait peur.

Mais d'un coté, y a pas de quoi se sentir offusqué.
A y bien repensé, il est con, crache sur les gens, tappe des qu'il se sent véxé, orgueilleux, égocentrique, etc... Heureusement qu'il se sent Anglais.

Damned- Un mythe s'ecroule
Kraken-Ska
eux ba moi je comprend rien, je suis une bite en français, est ce que quelqu'un peut me traduirte quelque phrase pour que je me rende compte!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.