Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: fusil sniper
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
mlb_cool
ultramarinehelm ds le livre de regle le fusil sniper touche sur 2+ et blesse sur 4+ jusque là ns sommes ts d'accord.
Il y a un tit alinea qui ns indique que la penetratio de l'arme est de D6 qd on tire sur un vehicule. Ma question est la suivante normalement c F+1D6 (ex le fuseur sous certaines conditions) dites svp de combien est la F d'un fusil sniper?
merchi
Catchan
F 0
Ca pue, hein. D'un autre coté, a part un blindage en carton, ca va etre dur de percer avec du 7.62, alors avec une aiguille je te raconte pas (car le snipe tire des aiguilles, enfijn, a necro, je sais pas si ca a changé dans 40k)
mlb_cool
a la colonne F, y ont mis un gd X dc y en a pas ....mais a koi ça sert qu'ils est donné une penetration de blindage ds ce cas'
eclairez moi chui ds le trou ###### ultramarinehelm
macbeth
C'est comme les pénétrations d'armure de 1, c'est juste au cas où. Si jamais un jour ils sortaient un véhicule ou assimilé avec un blindage de 6 ou moins...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.