QG
Prince démon
Chaos universel, Arme additionnelle, Pointes d'ornements, aura démoniaque, Mutation démoniaque, Résistance démoniaque, Stature démoniaque, Vol démoniaque, Hache d'effroi, Charge féroce.
191 points
Prince démon
Chaos universel, Arme additionnelle, Pointes d'ornements, aura démoniaque, Mutation démoniaque, Résistance démoniaque, Stature démoniaque, Vol démoniaque, Hache d'effroi, Charge féroce.
191 points
Oki alors' perso je suis pas un grand joueur mais il me semble que ton armé est tourné vers le tir. La ton persos bouffe pas mal de point, il est tourné vers le C-à-C sur sa pas de prob mais dans un c-à-c si il est seul il fait pas long feu...
(déja que le mien avec son esouade de c-à-c il a du mal à tenir...)
Lieutenant du chaos
Chaos universel, arme énergétique, Arme additionnelle, Pointes d'ornements, Force démoniaque, Mutation démoniaque, charge féroce
111 points
Chaos universel, arme énergétique, Arme additionnelle, Pointes d'ornements, Force démoniaque, Mutation démoniaque, charge féroce
111 points
perso je voi pas l'interret...
3*TROUPES
space marines du chaos
Chaos universel, Aspirant champion, Gantelet énergétique, rhino, fumigène, blindage renforcé
221 points
space marines du chaos
Chaos universel, Aspirant champion, Gantelet énergétique, rhino, fumigène, blindage renforcé
221 points
ouai...normale
moi j'ecangerai le gantelet contre des armes d'assaut... mais c'est pour le tir
tes troupes (pour moi) s'oppose a ton QG. Si ton QG engage un c-à-c il fon quoi? il regarde? car il manque de punch pour un c-à-c
ELITE
3 oblitérator
Armes corporelle
210 points
3 oblitérator
Armes corporelle
210 points
persos je suis assez septique sur l'utilisation des obli...hin'!?
je prefère une escouade d'havoc avec un max de lance missile mais c'est perso...
SOUTIEN
Defiler
obusier, tir indirect
175 points
Defiler
obusier, tir indirect
175 points
Je sais plus comment j'ai equipé le mien... mais j'avoue que c'est un choix logique, ou peu etre deux choix logique...(niakniakniak)
Prédator
Canon laser jumelé, Paire de canon laser
145 points
Canon laser jumelé, Paire de canon laser
145 points
ca je connait pas... donc j'ai pas d'avis...
mon denier mot a present' bah juste changer un troupe (voire deux) en troupe de c-à-c casi gratos pour acompagner ton seigneur si tu le laisse ainsi...
la tu aura une troupe plus axe... les deux premier tour tu tire avec tes soutien et apres tu charge avec le reste... miam miam