Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Iron Warrior
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
XeNoWoLf
Je suis tenter par cette armée.
Mais avec la V4 qui arrive, je me dit une chose, les IW serons toujours aussi bien mais les tir indirecte seront plus très présis et pour cause de la déviation automatique d'au moin 1d6.
Ma question, commen vous (les joueurs IW) vont-ils changer leur liste pour suivre la vague, car un défileur c'est cher, j'était tenté par 2 (pour 2000pts) mais si ca devien un mini d'aube ca ferais mal à mon porte money.
Certain vont me dire gnagna attend la v4, mais NON les soldes c'est meintenent!!
Pour étre sérieux avec des études plus que prenente pour mon planig 40k, j'ai que Juillet et Août pour me faire une armée, donc c'est meintenent ou pour l'année prochaine *sig*. (non pas attendre :P)*

Je me fait une liste là, pour la v4, enfin avec ce que l'ont sais. Je là poste des que c'est fini.

Merci de vos réponse.

--XéNo, mare du close=>SW,Tyty,EN. Vive le tire, enfin un peu--
Machiavel
Mais avec la V4 qui arrive, je me dit une chose, les IW serons toujours aussi bien mais les tir indirecte seront plus très présis et pour cause de la déviation automatique d'au moin 1d6.

Hum, je pense au contraire que ce sera bien plus précis, car l'estimation disparaitra, donc une déviation certes, mais de un maximum de 1D6ps(si pas de ligne de vue, 2d6ps et prend le plus élevé, pas de cumul)
Ma question, commen vous (les joueurs IW) vont-ils changer leur liste pour suivre la vague, car un défileur c'est cher, j'était tenté par 2 (pour 2000pts) mais si ca devien un mini d'aube ca ferais mal à mon porte money.

Il ne sera pas une mini daube(cf plus haut).
Certain vont me dire gnagna attend la v4, mais NON les soldes c'est meintenent!!
Tiens ils font les soldes à GW...

En général les IW vont être largement avantagés par la V4 qui favorise le tir(pour l'instant), ils sont donc servies, je ne vois pas vraiment de changement pour les IW, tel quels ils vont rester des boeuf, le PD de contre charge sera d'autant plus efficace que les esc de c-à-c mettront 100ans pour arriver, etc...

Maka
DevilFlash
Tiens ils font les soldes à GW...

Probablement chez un revendeur wink.gif GW ne fait pas de soldes...

Pour l'IW la V4 ne changera pas grand chose si ce n'est une diminution de l'intérêt des minidev en rhino bunker, l'IW s'en fout, il n'en a que 2 en général dans une liste...

DevilFlash
frére Esarus
Pour l'IW la V4 ne changera pas grand chose si ce n'est une diminution de l'intérêt des minidev en rhino bunker, l'IW s'en fout, il n'en a que 2 en général dans une liste...

On pert également en efficacité pour l'écrantage des obli, ce qui devient un problème réel pour leur suvie, mais les bestiaux devrait quant même bien s'en tirer entre dux couvert confortable.

Hum, je pense au contraire que ce sera bien plus précis, car l'estimation disparaitra, donc une déviation certes, mais de un maximum de 1D6ps(si pas de ligne de vue, 2d6ps et prend le plus élevé, pas de cumul)

Effectivement, de ce que j'ai lu sur certaine bataille faite avec cette règle, l'indirect reste tout à fait correct contre l'nfanterie, moins contre les véhicule puisque le centre est plus dur à mettre à présent. De toute manière, si tu as deux crabes tu aurs du mal de les mettres les deux à couvert, donc le mieuxc'est d'en mettre au moins un en profil bas derrière un rhino et l'autre planqué. ça reste efficace. Il y a aussi le vindicator qui peut parraitre plus interessant vu que la mobilité lui donne une portée effective de 30 pouce. Enfin pour le tir indirect le basilisk reste très bien, moins cher et mieux dissimulable qu'un defiler, il est très bien, surtout depuis que les galettes ont oins de chances de péter les véhicules.

Mais sinon que dire, ha oui cher Xeno, tes escuses pour commencer IW sont nul, dis le que tes un p'tain de gros bill qui veut taper sur les gentil gens mou du slip avec des figs brosser à la truelle.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.