Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Kit de moulage
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Lorth
J'ai était sur le site Prince August et j'ai vu qu'il vendait un kit de moulage (creuset, pince, etc...) mais je n'ai rien trouver fabriquer les moules.
je voudrais savoir avec quoi et comment je pourrait faire des moules' Parce je voudrais bien faire des conversions mais comme je ne suis pas trop bon en sculpture, ça m'ennuis de sacrifier une fig à 11 euros!
Je sais que la reproduction de figs est illégale, c'est juste histoire de me faire la main sur des figs qui ne coute pas trop cher.
anarchytecte
Si c' est juste pour ne pas sacrifier une fig a 11?, c' est pas la peine, rien que le silicone pour faire les moule coute au moins le double, et faudra aussi compter les accessoires ( qui peuvent etre fait maison ), le métal (PA= 16?), et sache que on y arrive pas toujours du premier coup.

A moins de ne vouloir de mettre au moulage pas grande quantité, et des figurines sculptée par tes soins seulement (car je rapelle que le moulage de fig GW, Rackham ou autre est tout a fait illégal), ca ne voudra pas le coup financièrement parlant.

Bref, je serai toi, je n' hésiterai pas a sacrifier une fig.

Sinon, pour le siliconne rtv : un tuto

Anarchy+
Lorth
C'est quand même assez cher! Faut dire que les prix ne sont pas indiquer sur le site, donc tant pis, je crois que je vais devoir sacrifier ma fig de Karn pour la transformé en garde loup de la 13° Compagnie.
Si vous avez des conseils, je suis prenneur.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.