Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Il faut se présenter
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Aggarth
Salut à tous!

Je suis Aggarth, j'ai 20 ans et je suis dans le hobby depuis bientot 1 an, je collectionne une armée de Space Marines (environs 1500 points), d'Eldar Noirs (environs 700 points), et je commence une armée de Chasseur de Démons.
J'habite à Salbris en région centre à 50km d'Orléans, d'ailleurs si il y a du monde qui habite vers chez moi faites signe, on pourra peut-etre se faire quelques parties!

@+

Aggarth.
Triz'
Salut à toi !

T'en fait pas si ton topic de présentation barre un peu en c***ll*s, mais y'a que là que les modos disent rien !... wink.gif
phillibert
bonjour a toi et bienvenue sur ce formidable forum

je ne te poserait qu'une seule question:slip ou calecon'
Kirby
Bienvenue dans la CFW...

Eh! C'est moi qui pose la question! Paf (bruit d'un marteau de 200 tonnes sur la tête de phillibert)!!

EDIT : Je crois que j'ai eu trop d'influence sur Phillibert... Tant mieux laughdevil

Kirby
phillibert
QUOTE(Kirby @ 09/07/04 , 19:07)

Eh! C'est moi qui pose la question! Paf (bruit d'un marteau de 200 tonnes sur la tête de phillibert)!!

Kirby

ces celui qui arrive le premier qui posent la question nananananananere ta ete 2eme et voila (pouf,scram,sroutch kirby attaché a sa chaise de bureau hahahahahahahah moin de travaille pour le grand,le gentil.........DAMMEdD (je leche bien les bote,mieux que toi kirby nanananere ######)

phillibert sur qui kirby deteint ######
Damned
T'en fait pas si ton topic de présentation barre un peu en c***ll*s, mais y'a que là que les modos disent rien !...

nananananananere ta ete 2eme et voila

La parcontre, serieux, évite...
moin de travaille pour le grand,le gentil.........DAMMED (je leche bien les bote,mieux que toi kirby nanananere ######)

Si tu veux lecher mes bottes commence par soigner ton ortho mon cher Philibert, ca sera profitable pour tout le monde (surtout pour toi et l'image que tu donnes aux autres). Merci, d'avance. (Ceci, n'est pas qu'un conseil.)
Salut à tous!

Salut à toi. Bienvenu parmis nous, j'espere que tes intentions en ces lieux sont lisse et ne cherche pas par détour à ne faire que de la pub pour le forum que tu administres. En tout cas, sache que meme si ici on possede des principes Dogmatiques qui irrite parfois, nous sommes heureux de voir des nouvelles tetes, qui semblent qui plus est bien remplient.

Damned
BaronBreton
Bien le bonjour a toi !

Et puis tu te plaire parmi nous
et y trouver ta place et ton bonheur !
phillibert
QUOTE(Damned @ 10/07/04 , 0:15)
T'en fait pas si ton topic de présentation barre un peu en c***ll*s, mais y'a que là que les modos disent rien !...

nananananananere ta ete 2eme et voila

La parcontre, serieux, évite...
moin de travaille pour le grand,le gentil.........DAMMED (je leche bien les bote,mieux que toi kirby nanananere ######)

Si tu veux lecher mes bottes commence par soigner ton ortho mon cher Philibert, ca sera profitable pour tout le monde (surtout pour toi et l'image que tu donnes aux autres). Merci, d'avance. (Ceci, n'est pas qu'un conseil.)
Salut à tous!

Salut à toi. Bienvenu parmis nous, j'espere que tes intentions en ces lieux sont lisse et ne cherche pas par détour à ne faire que de la pub pour le forum que tu administres. En tout cas, sache que meme si ici on possede des principes Dogmatiques qui irrite parfois, nous sommes heureux de voir des nouvelles tetes, qui semblent qui plus est bien remplient.

Damned

ok j'evitrai et je vais essayé de soigné mon horto mais ces assez dur !!!
graal
Ah tu fais des EN moi aussi j'en ai 1 500pts et des SM mon frere en a 1 500pts.

Bref, bienvenue sur ce forum j'espère que tu t'y plaira!

Et je le dis c'est ni phillibert ni Kirby qui pose cette question c'est Evendree!
Kraken-Ska
bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis modérateur battle alors si tu as des questions n'hésite pas!
phillibert
QUOTE(Kraken-Ska @ 11/07/04 , 11:02)
bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis modérateur battle alors si tu as des questions n'hésite pas!

j'ai l'affreuse impresion que kraken est en fait un robot progromé qui repette tout le temps la meme chose vous trouvé pas ######
graal
Tu n'as pas tort c'est vrai qu'il répète toujours la même chose tiens la prochaine fois Kraken dis autre chose pour ta présentation s'il te plaît!
Aggarth
Merci pour votre acceuil plus que chaleureux!

Pour te repondre, caleçon. Pourquoi cette question' ######

Oui, désolé pour ce post pub pour mon forum, et je comprend parfaitement que vous ne vouliez pas de concurence!

A bientot!

Aggarth.
phillibert
QUOTE(Aggarth @ 12/07/04 , 16:11)

Pour te repondre, caleçon. Pourquoi cette question' ######

cette question est la question que l'on posent a tout les nouveau menmbre
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.