Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ont engage a vie ...ou a la mort!
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Slayer le Boucher
Depuis que je jouer a 40K dans le club ou je suis il y a 2 joueur qui possedes des armees de Marines a 10 000 pts:
- Une Compangie de Combats Jade Falcons(Deathwing)aux complet!commande par le proprio du magasin et du club

- Et l'autre une Compangie Space Wolf's au complet aussi!!(on appel ce mec Migthy Mike)

Et donc il arrive tres souvent qu'ils organise une partie 20 000 contre 20 000 pts...

Les 2 Compangie au grand complet (pas moins de 12 a 14 Land Raider dans la deathwing!!! et 4 ou 5 chez les Space Wolf's blink.gif )

contre toute les armees des autres joueurs du club ce qui fait pas moins de 8 a 12 mecs!

Donc ont commence a 11H midi pour finir entre 18 et 19 H

Sur pas moins de 5 table de 1.80m sur 1.20m l'une a cote de l'autre! blink.gif :whistling:

Et tout ca dans la gallerie marchande(en general lorsque il fait bon pour reste dehors meme si ont est a couvert 8-s )

Enfin tout ca pour dire que si pour certain d'entre vous c'est difficile de faire des partie a plus de 2500-3000 pts nous ca arrive assez souvent que l'on ce fait des mega baston :mrgreen: :skull:

Et donc depuis le debut de cette annee jai reflechie a l'eventualite de monte mon armee de World Eaters a 10 000 pts! :evilgrin: :skull: :evilgrin:

Jai recament fait l'acquisition de quellque unites/fig's pour agrandire mon armee qui tout doucement mais inexorablement ce transforme en veritable Horde! :evilgrin:

Voici donc ce que je possede comme fig's pour le moment sur la longue et dangereuse voie qui verra mon humble mais O combien destructrice armee devenire une veritable Horde capable d'envahir une planete entier a eux seul!

QG:

Prince Demon de Khorne Azr'Laharl khorne9

Marque de Khorne,Vouge de Berserk,Stature Demoniaque,Armure Demoniaque,Colere de Khorne,Collier de Khorne,Insensible a la Douleur,Charge Feroce,Creature Monstreueuse,Folie Sanguinaire,Sans Peur

205 pts

Prince Demon de Khorne Kharneel khorne9

Marque de Khorne,Hache d'Effroi,Stature Demoniaque,Armure Demoniaque,Vol Demoniaque,Colere de Khorne,Charge Feroce,Insensible a la douleur,Aura Demoniaque,Creature Monstrueuse,Folie Sanguinaire,Sans Peur

205 pts

Prince Demon de Khorne Rad'estraal khorne9

Marque de Khorne,Vouge de Berserk,Stature Demoniaque,Armure Demoniaque,Colere de Khorne,Collier de Khorne,Insensible a la Douleur,Charge Feroce,Creature Monstrueuse,Folie Sanguinaire,Sans Peur

205pts

Seigneur de Khorne Zapan la Bete Rouge khorne9

Marque de Khorne,Armure Terminator,Hache de Khorne,Bolter jumeles,Resistance Demoniaque,Force Demoniaque,Points d'Ornement,Insensible a la Douleur,Charge Feroce,Folie Sanguinaire,Sans Peur,Frappe en Pronfondeur

193 pts

Buveur de Sang Rhadut'scheo khorne9

205 pts

Lieutenant de Khorne Aretios le Sanguinaire khorne9

Marque de Khorne,Armure Terminator,Hache de Khorne,Bolter jumeles,Resistance Demoniaque,Insensible a la douleur,Charge Feroce,Folie Sanguinaire,Sans Peur Frappe en Pronfondeur
128 pts

Lieutenant de Khorne Slayer le Boucher khorne9

Marque de Khorne,Vouge de Berserk,Resistance Demoniaque,Force Demoniaque,Collier de Khorne,Insensible a la douleur,Folie Sanguinaire,Sans Peur

125 pts

ELITE:

Elus Terminator de Khorne(suite du Seigneur) khorne9
7 Elus avec Marque de Khorne,2 Aurocanon Faucheurs,5Bolter jumeles,1 Gantelets Tronconneur,armes energetique.
Aspirant Champion Elus Terminator
Marque de Khorne,Bolter/Fuseur,Hache de Khorne,Collier de Khorne,Talisman de Sang Ardent,Insensible a la douleur,Icone du Chaos,Tous avec Charge Feroce,Folie Sanguinaires,Sans Peur,Frappe en Pronfondeur

390 pts

Possedes de Khorne khorne9

7 Possedes:Marque de Khorne,Pistolet Bolter,Hache Tronconneuse de Khorne,
Aspirant Champion Possedes:Marque de Khorne,Pistolet Plasma,Hache de KhorneInsensible a la Douleur,Collier de Khorne,Bombe a Fusion,Icone du Chaos,Tous avec Vol Demoniaque et Charge Feroce

323 pts

Elus de Khorne khorne9

5 Elus Aspirant Champion:Marque de Khorne,Hache de Khorne,Pistolet Bolter,Insensible a la Douleur,Collier de Khorne,Vitesse Demoniaque,2 avec Chiens du Chaos,Talisman de Sang Ardent(un seul),Charge Feroce,Icone du Chaos,Folie Sanguinaire,Sans Peur

357pts

Land Raider
Bolter Lourd jumeles de Coque,Canon Laser Jumeles de flanc,Fumi
253 pts

TROUPS:

Berserkers de Khorne
7 Berkos:Marque de Khorne,Pistolet Bolter,arme de CaC,1 Pistolet Plasma
Aspirant Champion:Marque de Khorne,Pistolet Bolter,Arme Energetique,Bombe a Fusion,Tous avec Charge Feroce,Folie Sanguinaires,Sans Peur,Icone du Chaos

186 pts

Rhino
Bolter jumeles,blindage Renforcee,Fumi

58 pts

Berserkers de Khorne
7 Berkos:Marque de Khorne,Pistolet Bolter,arme de CaC,1 Psitolet Plasma
Aspirant Champion:Marque de Khorne,Pistolet Bolter,Arme Energetique,Bombe a Fusion,Tous avec Charge Feroce,Folie Sanguinaire,Sans Peur,Icone du Chaos

186 pts

Rhino
Bolter jumeles,Blindage Renforcee,Fumi

58 pts

Berserkers de Khorne
7 Berkos:Marque de Khorne,Pistolet Bolter,Arme de CaC,1Pistolet Plasma
Aspirant Champion:Marque de Khorne,Pistolet Bolter,Arme Energetique,Bombe a Fussion,Tous avec Charge Feroce,Folie Sanguinaire,Sans Peur,Icone du Chaos

186 pts

Rhino
Bolter jumeles,Blindage Renforcee,Fumi

58 pts

Berserkers de Khorne
Aspirant Champion:Marque de Khorne,Arme Energetique,Gantelets Energetique,Talisman de Sang Ardent,Tous avec Charge Feroce,Folie Sanguinaire,Sans Peur,Icone du Chaos

201 pts

Berserkers de Khorne
Aspirant Champion:Marque de Khorne,Arme Energetique,Gantelets Energetique,Talisman de Sang Ardent,Tous avec Charge Feroce,Folie Sanguinaire,Sans Peur,Icone du Chaos

201pts

Berserkers de Khorne
7 Berkos:Marque de Khorne,Psitolet Bolter,Arme de CaC,1Pistolet Plasma
Aspirant Champion:Marque de Khorne,Arme Energetique,Gantelet Energetique,Talisman de Sang Ardent,Tous avec Charge Feroce,Folie Sanguinaire,Sans Peur,Icone du Chaos

201 pt

Berserkers de Khorne
7Berkos:Marque de Khorne,Pistolet Bolter,Arme de CaC,1Pistolet Plasma
Aspirant Champion:Marque de Khorne,Arme Energetique,Pistolet Bolter,Juggernaut,Bombe a Fusion,Insensible a la Douleur,Talisman de Sang Ardent,Icone du Chaos,Tous avec Charge Feroce,Folie Sanguinaire,Sans Peur

221 pts

Berserkers de Khorne
7Berkos:Marque de Khorne,Pistolet Bolter,Arme de CaC,1Pistolet Plasma
Aspirant Champion:Marque de Khorne,Arme Energetique,Pistolet Bolter,Juggernaut,Bombe a Fusion,Insensible a la Douleur,Talisman de Sang Ardent,Icone du Chaos,Tous avec Charge Feroce,Folie Sanguinaire,Sans Peur

221 pts

Sanguinaires de Khorne
8 Demons:Lames d'Enfer,Armure de Khorne,Frenesie de Khorne,Invoque,Instablilite Demoniaque

208 pts

ATTAQUE RAPIDES:

Chiens de Khorne
8 Betes:Collier de Khorne,Cavalerie,Frenesie de Khorne,Invoque,Instabilite Demoniaque

168 pts

SOUTIEN:

Dreadnought
Lance -Plasma Lourd,Bolter jumeles,Arme de CaC de Dread,L-Missiles Havoc,Mutation de Coque,Possesion Parasitair,Blindage Renforcee,Fumi,Fou Furieux

198 pts

Dreadnought de Khorne
2Arme de CaC de Dread,Bolter jumeles,L-Flammes Lourd,Destructeur de Khorne,Possesion Parasitair,Mutation de Coque,Blindage Renforcee,Fumi,Fou Furieux

188 pts

Dreadnought
Canon Laser jumeles,Arme de CaC de Dread,Mutation de Coque,Possesion Parasitair,Blindage Renforcee,Fumi,Fou Furieux

183 pts

Defiler
Obusier Indirecte,Autocanon Faucheur,L-Flammes Lourd,Mutation de Coque,Possesion Demoniaque,Possesion Parasitair

245 pts

Defiler
Obusier Indirecte,Autocanon Faucheurs,L-Flammes Lourd,Mutation de Coque,Possesion Demoniaque,Possesion Parasitair

245 pts

Predator
Canon Laser jumeles de tourelle,Canon laser de flanc,Mutation de Coque

175 pts

Total: 5979 pts

Il ny a pas de Strategie particuliere avec cette liste puisque la pluspart du temp ont ce passe de scenario avec autant de points

Theoriquement cette Legion peut desoude n'importe q'elle armee et en Pratique c'est encore plus vrai!

Qui a t'il de plus beau et satisfesant que de voire une Horde de Fou Psychopate se ruer sur l'ennemie?

Dans les temps a venire je prevoit de me procure Kharne le Felon car je trouve dommage de ne pas inclure au moins un perso special dans une armee de 10 000 pts.

Ainsi q'un Second Buveur de Sang,3 Dread,2 ou 3 Land Raider,un ou 2 Defiler,1 Predator,une meutes de Chiens de Khorne,une bande de Sanguinaire, plein de berkos en plus,quellque Termie en plus(j'attende de voir la geulle des prochain termie du Chaos en plastique car si ils revont les termie imperieaux il y a fort a parier que des nouveau termie du Chaos sortirons aussi croisont les doigts),soite des Elus ou des Possedes,etc.etc,...

Donc vous pouvez me fair confiance ma Horde n'aura de cesse de grandire pour un jour pouvoire effectue des battaile glorieuse a une echelle epique(et non pas a l'echelle epic!)

Le troisieme Prince Demon est une covertion effectue a partie de Be'Lakor avec a la place des ailes des griffe tranchantes tyranids en metal quellque pieces d'armure en plus et des cables,bionique et un paquetage dorsale muter,son poinge avec l'epee a ete repostione a la verticale pour agrandire la hampe de l'arme avec des visage demoniaque sculpte dans le green stuff sur la lame du Vouge

Le Dread avec les Canon Laser Jumeles est un Dread Loyaliste en plastique convertie grace au accesoire de la grappe de vehicule du Chaos la plaque du sarcophage est a moite dechire et ont peu voire le marines a l'interieur!

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! khorne9
General Maverick
En gros tu veut que l'on t aide a mettre au points une armée de 10 000Pts'
Si c'est le cas , Full berkos et full defiler et predators full CL ...Oui j'adoooorrreee les repetions.... bloodthirster1old

Oui je pense que plein de berkos feraient l'affaire avec des demons....

Mave
Liranan
Je suis d'accord, rajoute plein de berseks et surtout au moins 3 ou 4 escouade de sanguinaires en plus.
Quelques chiens, des prédators et dreagnought full close et une ribanbelle de possédé.

Par contre 3 PD et 1 seigneur dans une mêmearmée c'est....totalement irréaliste et injouable...
Enfin ce que j'en dis hein..

Liranan
Slayer le Boucher
Je sais pas si vous avez remarque mais je possedes 9 choix de troups et 7 soutien

Donc a mon avsi je croit que ca serait judicieux de fair 4 schema d'armee non'

Donc 3 Prince et un Seigneur ce n'est pas de trop(qui a dit pas assez?)

Jai tout naturellement pense a l'eventualite d'augmente le nombre d'unite demoniaque car elle sont superbement efficace!! khorne9

A que Khorne bennise celui qui a eu l'idee de donne des armes energetique et des armure au Sanguinaire !
Cypher le déchu
10 000 pts par armée arghhhhhh, j'ai déjà joué le 8000pts de space wolf et pour bien maneuvrer une telle armée la simplicité est de rigueur.

Je m'explique, il ne faut pas donné trops d'équipement particulier qui ne se vois pas sur la figurine, car dans une telle horde les oublies d'équipement sont choses courante, mais j'ai vu que la plupart était équiper du m^me genre.

khornechaoswarriorchampion1

Sinon, bon courage et aussi m'est en des sanguinaires et surtout contre du marine il y a presque rien de mieux sur le marché pour faire office d'ouvre boite à marines. Juste une question le joueur space wolf à 10 000pts doit avoir 14 personnages arrgghhh sa en fait quand m^me beaucoup à gérer pour lui et l'adversaire avec toute la panoplie d'équipement qu'ils ont à leurs disposition.
ThePatriot
Moi j'ai déjà entendu parler de partie du même genre: 20000 pts tytys contre 20000 pts garde impériale ( bunbalde et valkyrie de chez forge world, 9 princes tytys ); il parait que c la folie, style Ichar IV ou Maccrage à l'échelle de nos figurines adorées; c vraiment énorme.

Voilà pour la petite anecdote.

C'est moi ....ThePatriot
Guderian
Theoriquement cette Legion peut desoude n'importe q'elle armee et en Pratique c'est encore plus vrai!

oui comme tu dit tout cela c'est théoriquement . mais si tu fait des énormes batailles ainsi et que le gars d'en face est aussi peu fair play que ton armée de berzerk et qu'il aligne une compagnie blindée ... pour 10000 points c'est peu vraisemblable mais tu imagine la quantitée de galettes que peu délivrer une telle armée et la la pratique s'inverse ta pauvre armée de Korn ne fera pas long feu, surtout si elle est composée principalement d'escadron de char type leman russ et en soutient de basilisk ... surtout si à la limite le gars s'amuse a prendre quelques chevaliers gris pour totor grey knights histoire de dégomer du demon ce sera bien plus amusant pour lui que pour toi, et meme si tu commence au premier tour, il peut eviter que tu le degomme graçe aux filets de camouflage ! moi un ardent defenseur de la garde impériale ? meuh non !

nous on fait difficilement des parties de 9000 points de chaque cotés sachant qu'on aligner 3 armées par alliances, on arrive difficielement a 9 gallettes ( surtout quand tu prend un bane blade, un leman russ et un basilisk ) et meme la l'armée du chaos d'en face se fait laminer en 1 phase de tire ( j'ai rarement connu l'amer gout de la dispersion desastreuse )
Slayer le Boucher
QUOTE(Guderian @ 17/07/04 , 2:53)
( j'ai rarement connu l'amer gout de la dispersion desastreuse )

Toi peut etre les gars de mon club non!

Et puit nous somme les trois seul a avoir autant de fig's donc pour ce qui est de la garde a gallette c'est pas grave

La gallette ca gave mais le canon laser ca creuse!(vive les dread et les predator full canon laser)

Chevaliers Gris' c'est quoi ?... a ouias les boites de conserve qui ce la pete de trop avec leur armes Nemesis'

Aucun problem... :-)

J'en ai deja affronter des tas de ces truc la

Et ont dirait que Khorne ma accorde ces faveurs car je nai jamais perdu face a ces frimeur !(bon il est vrai que mes demons ont eu un peu de mal avec l'Inqisiteur et ce maudit livre des nom veritable!,qui a dit que games voulait eviter le bourrinisme!,rien q'a voire l'exorciste ca me done la neause m'enfin il fait ausi tres bien comme decors une fois pulverise par la force de mon buveur)

En plus ont peut rajoute a ma Legion Kharne le Felon et bientot un Titan Warhound du Chaos!!!!!! (casse 789 pts dans 10 000 c'est pas complique!)

De toute facon une telle armee n'est pas reelement competitive elle est fun a jouer(pour les joueurs veteran!)et tout aussi interessent cr ont peu avoir tout les fig's q'on aime sans reel restriction!

Je m'explique, il ne faut pas donné trops d'équipement particulier qui ne se vois pas sur la figurine, car dans une telle horde les oublies d'équipement sont choses courante,

Cela n'arrive pas car nous connaisont nos liste d'armee sur le bout des doigts(ou des griffes!)

Il est cependant vrai qu'il faut applique et respecte un certain nombre de regles pour le bon deroulement d'une telle partie

Tous les joueurs doive arrive a l'heure si un joueurs et en retard alors on prend le gars suivant qui est en attente(mais qui est en ordre avec le reste des regle qui voici)

Tout joueurs doit dispose d'une liste d'armee lisible et exhaustive des unite fi's et equipement present sur la table,sinon ont ne deploir pas son armee

Tout joueurs doit connaitre parfaitement son Codex et avoir une bonne connaisance du livre de regle pour eviter les perte de temps inutile et les prise de tete

Les fig's doive etre representative de ce q'elle son c.a.d pas de Sanguinaire qui comte comme un Buveur de Sang ou un Gretchine qui comte comme un Nob en Mega armure,le wyswig est recomande pas obligatoire

l'armee doit de preference etre entierement peinte mais cela n'est pas obligatoire

une pause de 45 mins est fait une fois le 3 tour terminer pour s'alimenter en bouffe et boison

Les phase de mouvement de tir et d'assaut de chaque cote de la table son effectue en meme temps(enfin chque cote de table fais a son tour)

Donc le cote de table avec l'initiative bouge la totalite de ce figs(si il veut les bouge biensur)en meme temp et cela qu'ils y ait 2,3 ou meme 10 joueurs de ce cote de table pendant la phase de mouvement,ils tir tous en meme temps pendant la phase de tir,et la meme chose pour la phase d'assaut
Puis c'est au tour du cote de table adverse

Ont a chronometre nos tour (par cote de table)entre 35 et 45 min et ce dans une partie a 20 000 pts!(10 000 d'un cote 10 000 de l'autre)

Celui qui ne connait pas son codex par coeur ne jouer pas celui que les fig's ne sont pas representative ne jouer pas et celui qui fait preuve de mauvaise foi,d'impolitess ou qui ralentier trop la partie pour qelleque raison que ce soit remballe ces affaire et peu degage

Ce genre de partie est reserve a des joueurs experimente et veteran

Effectivement les 2 dernier point semble tyrannique mais il est necaisaire a la bonne ambiance de la partie

Nous avons eu quellque problem avec des joueurs plus jeune,qui ne connaisait pas leur codex ni le livre de regle et qui tabasait leur grand frere ou insulte ceux qui voulait leur donne un coup de pouce

Donc les petits jouer la semaine entre eux et le mecredi et samedi c'est pour les joueurs veteran de midi a minuit
Karandas
Une foi que tu arrive a 10000 pts tu te chope Belakor le maitre des ténèbres tu le convertie un peu et tu en sort Angron seigneur des World Eater
tu te chope deux trois regle maison ou tu reprend des caract de buveur de sang et ca le fait grave....

ca collerai avec l'historique de la légion...
Angron ne sort qu'avec une armé casi complette...
DevilFlash
Bon, là je vais pas trop critiquer la liste ou donner des conseils, je vais plutôt donner un avis perso...

Ou d'abords, pourquoi ne pas faire une suite d'élu aspirant champion berserk de kkhorne à moto par 8 ou 16? Le genre de trucs qui bouffent plein de points...

Enfin bon...

Les grosses parties, ok... mais chacun 10.000 points, peu d'intérêt je trouve au final. On a du mal à gérer une telle quantité ou bien ça ralentit considérablement le jeu (qui n'a pas pour but d'être lent, sinon, autant jouer en V2).

Ensuite, que les gens arrêtent d'imaginer que le berserk (ou le blood d'ailleurs) est quelque chose de tro tro ultime. En milieu mou tout le monde a ses chances, mais en milieu dur (le vrai, pas le tournois du coin ou le pote à Eldar noir a gagner), le berserk couine et retourne la queue entre les jambes. Tiens, à jouer à 10.000 points avec plusieurs schéma, je me demande (au hasard) combien de minidev/obliterator/soutien Iron Warrior on peut mettre...

- Une trentaine de minidev avec rhino dur qui fume (30 canons lasers, 30 plasmas)
- 10 defiler et 5 basilisk et pourquoi pas 5 vindicator soit 20 galettes de F8 PA3 ou plus
- 20 obliterators (donc 20 canons lasers, fuseurs jumelés,...)
- 5 princes démons...

Justement, je voudrais préciser que les restrictions de style 0-1 sont conservées quelques soient le nombre de schéma. Donc si on joue 5 schéma, ce ne sera toujours qu'un prince démon, un démon majeur, etc etc... La liste que j'ai énnoncé n'est pas valide, si ce n'est que vous avez l'air plus de jouer sans vous souciez de ce genre de détails, donc pas de soucis (ce n'est pas une critique)

Bref, pour jouer de grosses parties, il vaut mieux être nombreux que d'avoir de grosses armées.

M'est témoins qu'il y a eu une partie de 68.000 points (34.000 de chaque côté) et il devait y avoir une vingtaine de joueur par côté soit chacun se balladait avec 1500-2000 points chacun.

Bref, autant de recommandation que je donne, pas dans le cas précis de Slayer qui semble être entouré de gens sachant jouer, mais aux autres. Jouer avec autant de points par personne est assez peu économique en temps et l'intérêt n'est pas vraiment de bouger 500 figurines, sans parler de la monotonie de voir 10.000 points de berserks.

DevilFlash
Karandas
Karandas imagine peindre une armé de 10000 point de berserks...

en comtant 2 jours de peinture pas intance par figurine... soit 8h jours

sachant qu'une figurine de base vos 19pts en moyenne...

10000/19=519,3157

que je vai arrondir a 520 car je suis trés meticuleux en peinture....

soit 520 (figurine) * 8 (heure) * 2 (jour)= 8320 heure de peinture...

vue que j'ai pas envie de me saouler plus avec la peinture par jour...

520 (figurine) * 2 (jour)= 1040 jours

ca fait beaucoup...

1040 (jour) / 365 (jour/ans)= 2,849 année

que l'on va pouvoir majorer car je peint vraiment pas vite....

donc je jourai avec vous dans 3 ans environs! bref faut voir le bon coté des choses: ca me donnera tout loisir d'aprendre tous les codex par coeur pendant ce temps...

PS: j'oubliais... étand donné que je commence a travailler ca va tomber a 2h de peinture par jour... et la ca fait 11,397 anné de peinture...

je commence tout de suite....
Slayer le Boucher
Devilflash: ton argument ce tien mais ou est la difference entre un afontement a 2000 pts et a 10 000 pts a part la taille je voit pas laisser moi m'explique

A 2000 pts jai 3 escouade de berkos dans un Rhino chque 1 Prince Demon 2 Dread u Defiler et des Possedes et des Sanguinaire

Un Iron Warrior(pour reprendre l'example) aura 1 Prince avec Suite 3 Obli 2 a 3 minidev en Rhino un Dread un Basilisk et un Vindicator

Donc je que je veux dire ici c'est que meme a 2 mille points je me prend 2 gallette avec sur mes 4 escouade

Maintenant ont fair voit tout ca foix 5 ou est la difference ont a toujours le meme calcul des gallette sur les escouade

Donc de ce cote la il ny a pas de difference maintenant jai deja affronter une liste d'Iron Warrior semi-optimise avec 9 obli 2Defiler 1 basislisk et un vindicator

Et bien deviner qui a ganger?

Jai remporte la vistoire mais il a fallue fair preuve d'astuce ca na pas ete sans mal mais jai reussi

Maintenant meme si j'avais perdu j'aurait tout de mem aprecier la partie car c'est interessant de jouer contre une liste bourrin de tir qui devier toujours(enfin pour moi)

Je ne jouer pas non plus pour ganger a tout les coups je jouer car j'aime jouer mais je m'en donne les moyen avec une liste efficace que je pratique depuis la sortie du Codex qui n'est pas Ultime mais meme lorsque mon adversaire remporte la victoire c'est plus parceque il a capture les objective ou remplie c'est condition de victoire car en pdv il ny a presque rien qui nous separe dans le pire des cas ou il y a un fameux fosse(a mon avantage)

Ma liste na rien d'ultime ni d'invincilbe juste de chiante dans le genre ou ont ce bat jusque au dernier et en vous en fait baver

Car tu dit que le berserk couine et renre la queu entre les jambe avec une liste d'Iron Warriors ou assimiler de 10 000 pts'

Mais tu na jamais jouer contyre moi

Ont m'appelle le fou furieux dans mon club le barbare car le seul gout de la victoir q'on ait contre moi c'est le gout d'une victoire amer

Si je defait entre comparee a une fig's ou personnage dans le jeu ca serait Kharne car je me soucir bien peu du resultat de la bataille tant que le sang coule a flot

Que je perde ou je gange je suis satisfait dans les deux cas car jai combatu,jai massacre,jai tuez!

Karandas>tu sais ca fait 5 ans que je jouer jai commence avec des Ultra puis jai fait des Tyranids ensuite jai convertie et repein mes fig's Ultramarines en Black Legion puis de la black Legion jai jouer World Eaters a fond avec la sortie du nouveau Codex

Donc jai repeint mes fig's 3 fois je nai pas fait tout ca en 2 jour a chaque coup

Maintenant ca fait 2 ans que je jouer World Eaters ca fait seulement 1 mois que mon armee est entierement peinte( a par les dernier fig's que jai acheter elle sont juste sous-couche)

Pour ce qui est d'Agron ca m'est passe par la tete j'adorerait je fair mais je ne pourait pas le jouer car dans mon cercle de joueurs il joue deja super rarement les perso specieaux alors qu'ils sont officiel donc imagine avec un perso maison comme celui la

Nous joueons nos liste d'armees comme des liste de tournoi nous joueon nos liste uniquement avec les codex et imperial armour existant pas de codex maison ou de regle optionelle maison

Nous nous bason exclusivement sur les Codex,liste d'armee alternative des Chapter et autres et nous suivons le livre de regle a la lettre pres

Jai deja utiliser Be'Lakor comme Prince Demon avec Vouge de Berserk!

a la place des ailes je lui est mits des griffes tranchante tyranid en metal avec des petite griffe de la machoire du carni en desous pour fair comme 4 bras griffue dans son dos

Jai reorienter ca maisn avec l'epee a la verticale,jai sculpte un visage demoniaque qui aparait sur la lame de l'arme
jai colle une hampe de lance de geurriers squellette de battle en desous avec les pouce des griffes tranchante des geurriers tyranids

Je lui sculpte un oeil bionique avec quellque cable qui par de certain point de son cou de ca poitrine et de son bionique pour tous converge vers le paquetage dorsale qui je lui est fabrique pour fair un peu plus Prince Demon de 40K(en effet une fois monte jai trouve qu'il fesait trop Prince Demon de Battle encore je lai donc "legerement" convertie)

Je posterait une foto prochainement
Bloody
Impossibke d'avoir plus d'un prince seigneur du chaos/prince démon/sorcier ou d'avoir plus d'un buveur de sang. Je m'explique: ils sont marquer 0-1, donc tu ne peut en avoir qu'un par armée, mais pas 1 par détachement. Sonc, tu peut avoir un prince, un buveur, et le reste, c'est des lieutenant.
DevilFlash
mpossibke d'avoir plus d'un prince seigneur du chaos/prince démon/sorcier ou d'avoir plus d'un buveur de sang. Je m'explique: ils sont marquer 0-1, donc tu ne peut en avoir qu'un par armée, mais pas 1 par détachement. Sonc, tu peut avoir un prince, un buveur, et le reste, c'est des lieutenant.

Déjà dit dans mon post...

mais ou est la difference entre un afontement a 2000 pts et a 10 000 pts a part la taille je voit pas laisser moi m'explique

La facilité d'utilisation, tout simplement, une visualisation bien plus claire sur le champs de bataille, une identification claire de chaque unité. Bref, pas mal de temps gagné au final.

Et bien deviner qui a ganger?

C'est sûr qu'à force devier...

Mais tu na jamais jouer contyre moi

Non, mais je joue World Eaters depuis que c'est possible, des world eaters que j'ai joué dans quantité de variations possibles, dans des tournois de durzitude différentes et donc parmis un panel de joueur assez conséquent, mon expérience ajoutée à celle de quantité de joueurs (world eaters ou adversaire) tend à prouver que le world eaters couine contre du dur et rentre la queue entre les jambes...

L'IW, malgré un bon facteur clé dans le dos, ne se joue pas tout seul, un mec incapable d'estimer ou ayant peu de bol à la déviation ne devra pas s'attendre à péter des flammes! Moi aussi il m'est arrivé de rouler sur des joueurs pensant être bon.

il a fallue fair preuve d'astuce ca na pas ete sans mal mais jai reussi

Il n'y a pas d'astuce à avoir, faut pas rigoler, entre utiliser correctement les couverts et utiliser les unités pour ce à quoi elles servent, ce n'est pas faire preuve d'astuce. Etre astucieux c'est faire des trucs contre-intuitif, et 40k est par trop intuitif en plus d'être aléatoire.

Ont m'appelle le fou furieux dans mon club le barbare car le seul gout de la victoir q'on ait contre moi c'est le gout d'une victoire amer

Ce que disent les autres sur un joueur je m'en cogne. Je connais un club ou les forces de frappe d'Ulthwé sont considéré comme tro grobill et ce, uniquement pour cause de circonstance. Il n'empêche, mon Biel Tan ou du maroune optimisé lui ont roulé dessus assez violemment.

De plus, je n'ai jamais prétendu que tu faisais tout pour gagner, tu as l'air de jouer pour le plaisir en cherchant un minimum d'efficacité, comme tout le monde. C'est plus la vue que peut avoir les autres de ta liste "oouéé t tro bourrin toa!" qui m'énerve un peu.

Que je perde ou je gange je suis satisfait dans les deux cas car jai combatu,jai massacre,jai tuez!

C'est comme ça qu'il faut le voir! Continue comme ça! smile.gif
Par contre, par pitié, soigne ton orthographe et ta syntaxe, certaines de tes phrases sont incompréhensibles (d'un autre côté, qu'attendre de la part d'un greuhiste pur et dur hihihi)

DevilFlash
General Maverick
Une chose la limitation 0-1 est par schema d'armée ...
J'edit quand je retrouve laz page , c'est un truc comme " la limitation de 0-1 du big boss ork , veut dire que l'on peut en mettre 2 pour 3000 pts avec 2schema d'armée...

Mave
frére Esarus
Bon je le dis calmement pour l'instant mais ce post me casse les couilles, gavé de HS et de fautes d'orthographes qui relèvent plus de la facilité que de l'ignorance. Bref, vous me soignez tout ça, sinon je ferme.

ensuite d'avis personelle je trouve débile de commenter une liste sur 10000, le fait même de faire des parties comme ça c'est de mettre tout ce que l'on veut sans se prendre la tête.

Pour slayer, n'oublie pas que sur la comparaison des armées etc... ton expèrience personelle ne compte pas, il ne faut pas généraliser les résultats de ton club au jeux dans sa forme entière.

Ecoute, le sage Dévil, il te montrera la voie du guerrier smile.gif
Galaan
?!?!

Ah bon' Alors ça voudrait dire que je peux avoir 2 Avatar pour 3000 points' Ouaouh ! Sympa le dieu de la guerre chez les eldars, le moindre remue-ménage et il envoie la cavalerie!

Galaan, 0-1 ça m'étonnerai... ou alors c'est juste pour les orks parce que sinon la même remarque s'applique aux C'tan.

PS : renseignements pris dans la dernière version des clarifications de règles (dernière page, 3ème en partant de la fin), une seule armée ne peut inclure qu'un 0-1 max.

Par contre si il y alliance de chapitres, VM etc... chacun compte comme une armée séparée. Donc le coup des big boss marche si l'on considère que chacun amène sa propre armée, le fait de changer de schéma n'a aucune importance puisqu'une même armée peut s'étendre sur plusieurs schémas si elle est vaste.

Du coup, surgit une question stupide, si deux armées de Biel-Tan (au hasard) s'affronte, normalement seule l'une d'entre elles devrait avoir le soutien de l'Avatar (au plus).... ahh les joies du fluff.

Bon ben puisque c'est comme ça, dans ma prochaine bataille contre les nécrons, en face il y aura deux C'tan à 2000 points -- pauvre collègue en manque de points tout de même, en être réduit à tricher wink.gif .

Re-Galaan, ca c'est du PS.
Huron sombrecoeur
pour info pour eviter ce genre de chose débile envers les règles , dans la v2 cétait 50 ou 25% du nombre de point de l'armée dépenser en perso , troupes ou véhicules.
DevilFlash
Une chose la limitation 0-1 est par schema d'armée ...
J'edit quand je retrouve laz page , c'est un truc comme " la limitation de 0-1 du big boss ork , veut dire que l'on peut en mettre 2 pour 3000 pts avec 2schema d'armée...

Et bien moi j'ai pourtant dit qu'on ne pouvait en mettre qu'un quelque soit le nombre de schéma, preuve en est dans les Q&R rules clarifications:

Q. Si une armée comprend deux détachements ou plus, les ?quipements, unité s et
véhicules limité s en nombre (0-1 Chariot de Guerre par exemple) continuent-elles de
s'appliquer ?
R. Oui, a moins que les armées ne soient d'un type différent. Par exemple, dans une alliance de Blood Angels et d'Ultramarines, les deux contingents peuvent disposer d'un Halo de Fer.

DevilFlash
the_nightbringer
Ce qui pourrait aussi être sympa de rajouter à ton armée c'est le buveur de sang de forgeworld. Il en impose vraiment et à la tête d'une telle légion ça peut donner.
Slayer le Boucher
Pour ce qui est de cette histoire de limitation a grande echelle

Dans notre club bous joueons une limitation par schema d'armee

Donc si jai 5 schema d'armee je peut avoir 5 Prince Demon si je le desire

C'est une regle entre amies de notre club cela n'egage donc que moi ou tout autre membre de notre club

The_Nightbringer>le Buveru de FW? oui il est genial mais a part une superbe fig q'aporte t'il de plus'

Je veut dire est que le faite qu'il soit plus grand lui confere de meilleur carac' ou alors a t'il droit a un collier de Khorne etre Insensible a la Douleur et avoir la Colere de Khorne?

Non je ne pense pas et puis pour le prix d'un telle bestieaux je peut facilement le convertire a partir du Balrog de SdA(j'en possedes deja un comme ca)

C'est vrai que c'est dommage car cette fig est abslomunet imposante et superbe! khorne9
DevilFlash
Je veut dire est que le faite qu'il soit plus grand lui confere de meilleur carac' ou alors a t'il droit a un collier de Khorne etre Insensible a la Douleur et avoir la Colere de Khorne?

Aucune règle additionnelle, mais bon, faut remettre ForgeWorld dans son contexte:
- achat totalement inutile car bien trop cher, n'apportant pas grand chose de plus si ce n'est l'autosatisfaction d'avoir acheter quelque chose de cher

Il n'y a aucun jugement de valeur dedans, j'ai moi-même un titan (acheté d'occaz non monté, non peint) et je pourrais craquer pour le buveur.

DevilFlash
ThePatriot
Ce qui pourrait aussi être sympa de rajouter à ton armée c'est le buveur de sang de forgeworld. Il en impose vraiment et à la tête d'une telle légion ça peut donner.

Ouais c kler à ce niveau là j'investirais même dans un titan, ça doit rendre une partie encore plus impressionnante
Slayer le Boucher
Ouais c kler à ce niveau là j'investirais même dans un titan, ça doit rendre une partie encore plus impressionnante

Je suis en train de me le fabrique moi meme

Car desolee mais presque 500 E le bestieaux je prefere les garde pour m'acheter un PC mega balaisse pour W40K:Dawn of War ou acheter encore pour 500 E de fig's pour me faire une autre armee ou monte mon armee a 20 000 pts!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.