Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: ultramarine
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Huron sombrecoeur
c'est pas les miens mais j'aimerai:

porte étendard
user posted image

capitaine ultra
user posted image

land raider
user posted image

invictus en mk7
user posted image

sergent veteran

user posted image

ultramarine champion

user posted image

psyker ultra
user posted image

un beau capitaine ultra en armure terminator
user posted image

vala c'est tout désolé si la page est un peu longue à charger
bechou
le premère photo du space marine avec un étandard, je trouve la fig vraiment très réaliste! avec son crâne mal rasé, c'est impressionnant!
tiens, pendant qu'on y est, pourquoi il n'y aurait pas une section armées de joueurs, ou on pourrait présenter des armées comme ça... hein' dites'
Huron sombrecoeur
tiens, pendant qu'on y est, pourquoi il n'y aurait pas une section armées de joueurs, ou on pourrait présenter des armées comme ça... hein' dites'

parce que y'a deja la galerie du site...
Gyaume83
DAns le second Chapter approved ( 2002), Invictus est censé se battre avec une Armure Termos et un blaster-plasma......

Sinon, c'est beau, a part le capitaine, j'aime pas le tête du catachan modifié ..
DevilFlash
Le porte étendard je trouve l'aigle pectoral trop tassé, il aurait mieux fait de le peindre plus petit, là ça cloche, les dimensions n'étant pas respectées...

Le capitaine, la tête cloche aussi, sinon c'est yabon, surtout l'aigle sur l'épaulette, fort joli.

Le land raider est très réaliste, le diorama très bien foutu...

Invictus a une sale gueule wink.gif

Le sergent vet' est fort bien foutu dans le sens ou il respecte l'index astartes, et ça c'est très bien (suffit de voir les nouveau Ultra qui sont moches comme des pous en plus d'avoir des bords dorés OUEURGL)

Le champion est moche, la peinture est épaisse comme une semelle de caterpillar et la conversion n'est pas franchement d'un grand niveau de difficulté, on se demande un peu ce qu'il fout là parmis d'autres figurines hautement réussies.

L'archiviste fort joli, fin et précis!

Le totor capitaine et lui aussi bien foutu...

C'est de la bonne photo oui, c'est d'autant plus triste à voir quand on sait que les nouveaux ultras vont être ce qu'on a vu... <sigh>

DevilFlash
ndiver
que c'est beau !!!

ça me laisse songeur tellement c'est beau

ndiver, sur le cul

corrigé sur remarque de Méphiston
Mephiston
c'est pas les miens mais j'aimerai:

et
tu as déja fait le GD ?

Une bonne chose serait de lire la premiere phrase d'un sujet...
Taucity
Les figurines sont bien realisé mais pas mieux que celles ci :

user posted image

user posted image

voila voila.. c'est un avis bien sur..
ndiver
bobby won
un des meilleurs en ultra
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.