Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: bonjour à Tous
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Sambotte71
imperialeagle
Je viens de découvrir W40k il y a environ un an et grace à mon fils Qui joue les Orks et qui m'a fait le superbe cadeau d'une boite de cadien pour Noël, cela à été le début d'une grande aventure.
grâce à ses copains j'ai d'abord commencé par me faire une armé et puis je suis tombé sous leurs charmes et je suis devenu accros au point de vouloir au moins réunir une figurines de chaque garde impériaux et véhicules existant ou ayant existé
je craque pour les anciennent figurinnes
un pari incensé et simplement pour la beauté
Huron sombrecoeur
Mais! je t'en pris! je t'en pris! bienvenu!!
et surtout j'espere que tu te plaira dans notre humble demeure messire sambotte^^
phillibert
salut a toi nouveau membre de la cfw puise tu etre un grand posteur (en quantité comme en qualiter)

je laisse le soins a kirby de poser une question que tout les nouveau subisse......
ndiver
KIRBY, NON !!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue à toi, puisses-tu te plaire ici (ce dont je ne doute pas)

quel âge ?

Les figs anciennes, c'est vrai que certaines sont belles, j'espère que tu pourras nous montrer les trésors que tu auras déniché

wink.gif
Triz'
Je viens de découvrir W40k il y a environ un an et grace à mon fils

eek

Mon père m'a filé le virus des 24H du Mans, mais alors un ch'ti garçon qui file le virus des gurines à son pôpô...

Allé, avoue, t'es resté un grand enfant ?

Tacatacata !

PAN !

Argh !

Tu m'a tué !

Et Boum a pu tes vilans N'Orks...

Héhéhé...

Triz' - Qui veut pas d'enfants à cause du risque... SI JAMAIS J'AI UNE FILLE ! QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE ??!!
graal
Bienvenue à toi dans la communauté! J'espère que tu te plairas parmi nous!
Sambotte71
imperialeagle
Je vous remercie pour votre accueil et ce site me plait bien
Pour l'age? Deux fois Grd Garçon (43) et le fils (19), mais chez nous on reste de grd enfants
et pour la Question
S.... ou C.....
???????????
frére Esarus
et pour la Question
S.... ou C.....
???????????

déjà au courant hein, cette question me fatigue tiens j'en suis las.

pour le reste, deux, trois petites questions: ton lieue de vie (au cas où, si il y a des gens de ton coin.), ton nombre de points, tes armées ( aparamment la GI, mais on sait jamais).

Dis toujours à ton fils de passer également plus on est de fou, plus on rit.

Enfin bienvenue à toi, si tu as une question en particulier sur la GI ou que tu en as marre de perdre je serais heureu de te répondre.

Ha oui, faut pas oublier de lire la chartre, juste une précision hein.

Frere Esarus_ En vancance, fatigué, vivement le boulot pour se reposer.
BaronBreton
Et bien et bien !
D'habitude, ou plutot souvent, c le père qui fait découvir sa passion des figurinnes a son fils et là on a l'inverse ! et bien chapeau le fiston ! ######

En tout cas bienvenue a toi ici
Sambotte71
happyguardsman
J'habite la Sâone et Loire plus Exactement Digoin
Pour mon fils je lui dirai ainsi qu'a ces copains (ils sont plus branché que moi)
pour mon armée je n'ai pas beaucoup joué pour l'instant j'ais surtout réunis pas mal de figurines et de chars, j'ai même trouvé un griffonet d'anciennes sentinelles peint nickel pour l'instant.(Et puis les règles à mon âge ça rentre difficilement alors quand je joue c'est long..............)
Maintenant il faut que je passe aux choses sérieuse la peintures
Et là c'est pas ma tasse de thé mais il faut s'y mettre.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.