Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: bang ibang
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
viandecrue
hop, retour au bercail..
18 ans, du nord, après une longue retraite du monde "plastique et métal", salutation again !..
pour l'instant (depuis toujours ?) sans réelle armée, avec le degré d'indécision qui baisse, on verra s'que me réservent les prochains mois.. :p
mais pour le moment, watcha tout le monde !.. ^^
phillibert
dalut a toi puiste tu etre un cfweur (nom qui designe un membre de la cfw inventé par mes soins) prospere...

pourait tu detaillé un peu plus ta presentation s il te plait (lieu d'habitation,jeu joué,.........)

sinon j'ai encore une petit question : slip ou caleçon'
voila bienvenue en gros
Huron sombrecoeur
salutation , et welcome dans notre petite chaumiere , une chope de biere t'attend pret de la serveuse:)
ndiver
oh, un ancien : membre n°22

rebienvenue au bercail

wink.gif
Triz'
Groupe : Membres
Membre n° : 22

A vi, ça est un vieux wink.gif

Re bienvenue donc.

Triz' - Si je pars en vacances et que je reviens, faudra que je me re-présente ?
frére Esarus
slip ou caleçon'

on a dit qu'on la reposait plus celle là hein.

A vi, ça est un vieux

ancien modo même.

Frere Esarus_ sans rancune
BaronBreton
Soit donc de nouveau le rebienvenue ici
et puisse ta motivation revenir

encore salut a toi !
viandecrue
hop

pourait tu detaillé un peu plus ta presentation s il te plait (lieu d'habitation,jeu joué,.........)

euh.. moins que plus : 40k, necromunda, inquisitor, space hulk, battle, mordheim (plus !), blood bowl, euh.. confront', void et ronin

sinon j'ai encore une petit question : slip ou caleçon'

slip

'ci d'l'accueil, j'file de ce pas tenter me perdre dans le forum le plus proche
Kraken-Ska
bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis modérateur battle alors si tu as des question n'hésite pas!
Vercingétorix
Salut à toi sur la CFW je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin et j'espère que tu posteras en quantité et en qualité.

PS : Ne fais pas attention à ce message, c'est juste pour l'accueil en fait je suis un gros tarré qui dit n'importe quoi .....

Vercingétorix-Le pouvoir de la Gaule !!!
Liranan
Salut à toi, et bon retour parmis nous...

Liranan

PS: Ne fait pas attention aux étranges individus posant des questions débiles et sans intéret, ce ne sont que d'infame cloporte snotisant qui ne savent pas quand il faut arréter les conneries
Damned
ancien modo même.

Moi qui penssait tout savoir sur ce forum, j'en apprend encore... En tout cas, re-bienvenu chez toi, tu verras ca a plus que changé depuis le temps... (Non, pas le proprio), le skin est en construction et le site v4 est en préparation.

On y retrouve plus d'ailleurs l'infame snotise d'antant, seul encore qq pales copies faisant offices dans les bas fonds de cette section (présentation, le seul purgatoire semi-autorisé) restent fixées sur la coque du navire CFW.
PS: Ne fait pas attention aux étranges individus posant des questions débiles et sans intéret, ce ne sont que d'infame cloporte snotisant qui ne savent pas quand il faut arréter les conneries

Regardé comment on peut inculquer une notion de bon sens aux syndicats, au début ils gueulent, répétant sans s'arréter "Commité du syndicat Anti-patronal de la Cfw" et le temps dans ses divins desseins change l'etre pour qu'il en vienne à dénnoncer ces cammarades depuis wafo, et puis finir par penser comme nous. Dans mes bras mon Lira!

Damned
Liranan
Regardé comment on peut inculquer une notion de bon sens aux syndicats, au début ils gueulent, répétant sans s'arréter "Commité du syndicat Anti-patronal de la Cfw" et le temps dans ses divins desseins change l'etre pour qu'il en vienne à dénnoncer ces cammarades depuis wafo, et puis finir par penser comme nous. Dans mes bras mon Lira!

Mouais...
Arrête tu pique...
Nan, pas de bequo, nan.....AU SECOURS!!!!!

Ceci dit je rapelle quand même qu'il y a un an (pfiou c'est loin) j'avais déjà raler quand a la betise et a la stupidité de certains posteur.
Depuis je constate avec joie que cela a changé..

Lira
Draaz
Moi qui penssait tout savoir sur ce forum, j'en apprend encore...

Viandecrue s'appellait Hrolf, il est parti avant que tu n'arrives....

Oui le lira ca joue son rebel mais ca travail dans l'ombre, au fait content de ton nouveau titre ?

+
Liranan
Oui le lira ca joue son rebel mais ca travail dans l'ombre, au fait content de ton nouveau titre ?

Très...
Même s'il a fallu travailler dur pour le mériter, au moins je suis content de voir que mon travail d'espion-délateur.....

Liranan
Triz'
Viandecrue s'appellait Hrolf

Ca me dit quelque chose...

...

Haha !!

Je le savais !

Merci à cet ancien modo qui le premier a montré de l'interet à ma modeste participation...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.