Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eldars 1999pts
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
cbalmefrezol
Donc voila la liste sur la base de la vielle

la vyper est à enlever je pense!

QG

+Grand Prophète 40pts
-Pierre de clairvoyance 5pts
-pierre esprit 40pts
-casque famtôme 5pts
-guide 30pts
-Lance chantante 18 pts
-Guerre mentale 15pts
-Chance 20pts

+Avatar 80pts

Elite

+10 Scorpions 160pts
-Exarque 12 pts
-Coup puissant 10pts
+Serpent 110pts
-Cannons stellaire 15 pts
-Moteurs stellaires 15pts

+10 Banshees 160pts
-Exaraque 16pts
-Exécuteur 5pts
-acrobate 8pts
+Serpent 110pts
-Cannons stellaire 15 pts

Troupes

+7 Gardiens 56 pts
-Canon stellaire 50pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Pistolet + Arme 2pts

+7 Gardiens 56 pts
-Canon stellaire 50pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Pistolet + Arme 2pts

+16 Gardiens 128 pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Pistolet + Arme 2pts

+6 Gardiens de choc 48pts
-2 Lances-Flammes 6 pts

+3 Rangers 57 pts

Attaque Rapide

+Vyper 50pts
-matrice 30pts
-Lance ardente 15pts

Soutien

+Seigneur Fantôme 75pts
-lance ardente 45pts

+Seigneur Fantôme 75pts
-lance ardente 45pts

+2 Marcheurs de Combat 60pts
- 4 canons stellaire 140 pts

Total 1994pts

voila j'attends vos commentaires
Taucity
2 seigneur fantomes... des scorpions des banshees... je t'attend de pieds fermes !!
cbalmefrezol
2 seigneur fantomes... des scorpions des banshees... je t'attend de pieds fermes !!

c'est drôle tous les joueurs qui ont perdu contre moi ont dit ca ^^

Pour présentation Voici TAUCITY une de mes futures victimes ^^
Taucity
c'est drôle tous les joueurs qui ont perdu contre moi ont dit ca ^^

Pour présentation Voici TAUCITY une de mes futures victimes ^^

Ne t'inkiete meme si je suis promi a une mort certaine je me battrais jusqu'au bout...

Et puis tu fait une erreur , vu que tu donne ta liste avant de jouer ...
Tazeko
+Grand Prophète 40pts
-pierre esprit 40pts
-casque famtôme 5pts
-guide 30pts
-Lance chantante 18 pts
-Guerre mentale 15pts
-Chance 20pts

Pouruoi pas sur motojet il aura plus de mobilite et pourra facilement demonter moulte vehicule!

++
Defiler en approche grand prophete larguer il suis la cible .... defiler hs
++

Sinon un bonne liste dans l'ensemble une liste similaire a celle d'un gas qui a falli battrre un des deux meilleur joueur de france je croit mais c'est prometteur.
cornelius40k
dans une phrase bourée de fautes d'orthographe que je comprend à peine Tazeko nous dis :

Sinon un bone liste dans l'ensemble une liste similaire a cele d'un gas qui a falli battrre un des deux mailleur joueur de frace je croit mais c'est proetteur

diable mais qui sont les 2 meilleurs joueurs de 40k et de france, sans dec ça m'intéresse.
Galaan
Bon, pour une fois que l'on voit de l'eldar codex, ça vaut le coup de s'y intéresser -- oui même s'il était pas codex ça m'intéresserait, et alors'

Aller, un petit commentaire point par point avant le debriefing.

Le grand prophète est à mon goût suréquipé (ne pas oublier l'autokill...). Il a trois pouvoirs mais deux seulement pourront lui servir par tour, donc avec une définition plus précise de son rôle (surement défensif vu la masse de gardiens) on pourrait en enlever un (guide, au pif). => -30pts!
Après, je suis pas fan de Lance Chantante, je préfère la Lame Sorcière dans la mesure où il aura à sa disposition la Guerre Mentale et que pour les blindés t'as d'autres trucs quand même. => -3pts

Les troupes d'élites sont sympa même si les puristes recommanderont de faire des troupes de 9... je ne comprends pas bien pourquoi l'exarque Scorpion ne pince pas' Le gantelet est l'unique truc qui poutre face à du SM. => +5pts

Je crois que les Serpents ne sont pas correctement équipés : les LANCES ARDENTES jumelées sont un must dans l'antichar dont tu ne peux te priver. Ensuite les moteurs stellaires t'empêchent de tirer... je suppose que tu comptes les utiliser au premier tour? Mais 30 points uniquement dévolus à faire un bond d'environ 7 pas au premier tour n'est-ce pas cher payer? => -30pts!

Les troupes j'adore. Une bonne grosse escouade écran avec deux satellites, c'est vraiment bien réparti. De bons points de vie pour l'armée en perspective. Je recommanderais de planquer les petites derrière la grosse et de jeter CHANCE sur celle-ci pour qu'elle tienne longtemps.

L'escouade de Gardiens de Choc serait assez sympa s'il y avait distribution de PEM, c'est ma tournée. C'est rigolo des gardiens qui pètent un tank sans les mains. Et ça surprend aussi, ton adversaire ne s'y attendra probablement pas. => +18pts sad.gif

La Vyper c'est une bonne idée (je suis fan et compte monter un club de supporter), seulement c'est fragile ces bestioles alors je mettrais pas trop de points dessus, quitte à en prendre deux autres! 3 Vypers Canons Stellaires => +100pts !

Les soutiens sont sympa. Prie pour que les Marcheurs ne se fassent pas arroser à l'artillerie sinon adieu (et 200pts ça fait mal par là où ça passe). Peut-être que tu pourrais essayer le Canon à Distorsion, 24 pas c'est peu mais l'ennemi hésite à s'approcher et tu peux même faire sauter les Monolithes avec! En plus c'est un poil moins cher (110 les trois avec servants) => -90pts.

Au final, si tu suis mes modifications, tu obtiens une armée de puissance comparable pour seulement 1964 points. Il ne reste plus qu'à ajouter quelques gardiens de ci de là (ou bien à garder le pouvoir guide pour ton prophète même si je suis pas fan).

Bon, on peut passer au debriefing maintenant : commentaire général.

La liste est bien, équilibrée, avec une bonne puissance de feu et deux bonnes troupes de corps à corps (sans compter les SFs). Tu as de la mobilité pour faire sentir ton courroux à l'ennemi à la manière dont tu l'entends ce qui est une bonne chose.

SI tu omets les modifications que je t'ai indiqué, tu comprendras bien vite que ta liste manque de puissance de feu antichar : 3 Lances Ardentes dont une (hérésie) portée par une Vyper. Je ne sais si tu comptes affronter des armées mécanisées, mais à 2000 points, on peut en mettre des chars! Je serais d'avis de mettre au moins 4 lances (1 par tranche de 500 points), car même si ton prophète a une Lance (arme à deux mains...) lui aussi, sa faible mobilité combinée à la faible portée de l'arme bride son efficacité (ou alors avec les points économisés et un peu de courage tu le mets à Motojet et on a le droit à une photo wink.gif ).

Par contre avec le nombre de canons stellaires, elle devrait s'en sortir contre la troupaille même foutrement blindées comme ces boîtes de conserve de SM. Même si je ne compterais pas trop longtemps sur les Marcheurs pour cause de pluie d'obus dans certaines régions de l'impérium.

En gros et pour les flemmards, bonne liste mi-dur avec des options un peu chérottes et des armes pas toujours adéquates (LA sur Vyper <=> CS sur Serpent). Je pense que tu as largement de quoi faire frémir tes adversaires, surtout si tu joues pas dans un milieu trop dur.

Galaan, qui voit lui aussi se profiler une jolie partie mais a pas les troupes qu'il faudrait pour une si jolie armée... va faire mal au portefeuille tout ça.

PS : poutre-les et affirme la suprématie des eldars! Gloire à KHAINE!
cbalmefrezol
QG

+Grand Prophète 40pts
-pierre esprit 40pts
-casque famtôme 5pts
-Lance chantante 18 pts
-Guerre mentale 15pts
-Chance 20pts
-motojet 30 pts

+Avatar 80pts

Elite

+10 Scorpions 160pts
-Exarque 12 pts
-Coup puissant 10pts
+Serpent 110pts
-Lance ardente 15 pts

+10 Banshees 160pts
-Exaraque 16pts
-Exécuteur 5pts
-acrobate 8pts
+Serpent 110pts
-Lance ardente 15 pts

Troupes

+7 Gardiens 56 pts
-Canon stellaire 50pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Lance chantante 18 pts

+7 Gardiens 56 pts
-Canon stellaire 50pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Lance chantante 18 pts

+16 Gardiens 128 pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Lance chantante 18 pts

+6 Gardiens de choc 48pts
-2 Lances-Flammes 6 pts
- PEM 18 pts

+3 Rangers 57 pts

Soutien

+Seigneur Fantôme 75pts
-canon stellaire 45pts

+Seigneur Fantôme 75pts
-Canon stellaire 45pts

Total 1964pts

voila les modifiactions une liste d'armée plus portée vers l'antichars et la mobilité il reste encore 36 pts àà entrer mais dans quoi?

sinon dsl Galaan j'ai que une motojet ....

a+ cbalm d'autres commentaires
Bloody
Ta oublier les vypers, mais je pense que tu les a compter. sinon, tu peut mettre un ou deux archonte avec le GP, ou bien quelque gardien en plus, sinon, remplace la lance chantante par une lame sorcière, à moins que tu ne le laisse loin des combats.
Gyaume83
ALors cette liste ne va pas du tout !! Il y a bien trop de figurines. Déjà oublie les serpent et les falcons, les Sf et tout et tot. Il te faut beaucoup de troupes, chères et fragiles ! Les banshees sont donc a proscrire. Oublie les pouvoirs psy, lances ardentes et autres sur les GP et prend surtout pas d'archontes dans tes escouades de guerriers.

Guillaume - Quoi ? Que je l'influence par je vais joue contre lui ? Mais pas du tout !
Galaan
Bon en refaisant les comptes, j'ai trouvé 1960 points pour cette liste.

Je vais faire une liste en détails :

- moteurs stellaires sur Serpents, 24 pas ne suffisent pas' => -30

- Lances Chantantes sur Archontes, tu comptes les faire combattre? ça fait cher quand même, des armes de corps à corps et Pistolets Shuriken suffiraient, ils n'ont qu'un seul PV tu sais (et 49pts en un PV, aïe). => -48

- Coup puissant, suis pas fan; préfèrerais une bonne PINCE pour avoir des attaques énergétiques. => +5

- 6 gardiens de choc' avec 5 => -11 points.

- acrobate mais c'est juste pour payer la seconde Vyper. => -8

Et si on enlève tout ça on a 2 Vypers : Canons Stellaires, et il reste encore 2 points! C'est la fête du slip!

Galaan, j'adore ton prophète! Celui-là c'est la guêpe pour faire enrager l'ennemi ; n'oublies pas le mouvement de harcèlement !
cbalmefrezol
QG

+Grand Prophète 40pts
-pierre esprit 40pts
-casque famtôme 5pts
-Lance chantante 18 pts
-Guerre mentale 15pts
-Chance 20pts
-motojet 30 pts

+Avatar 80pts

Elite

+10 Scorpions 160pts
-Exarque 12 pts
-Pince de scorpion 15pts
+Serpent 110pts
-Lance ardente 15 pts

+10 Banshees 160pts
-Exaraque 16pts
-Exécuteur 5pts
-acrobate 8pts
+Serpent 110pts
-Lance ardente 15 pts

Troupes

+7 Gardiens 56 pts
-Canon stellaire 50pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Lance chantante 18 pts

+7 Gardiens 56 pts
-Canon stellaire 50pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Lance chantante 18 pts

+16 Gardiens 128 pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Lance chantante 18 pts

+5 Gardiens de choc 40pts
-2 Lances-Flammes 6 pts
- PEM 18 pts

+3 Rangers 57 pts

Soutien

+Seigneur Fantôme 75pts
-canon stellaire 45pts

+Seigneur Fantôme 75pts
-Canon stellaire 45pts

Total 1956pts

Galaan, j'adore ton prophète! Celui-là c'est la guêpe pour faire enrager l'ennemi ; n'oublies pas le mouvement de harcèlement !

Il a été testé et approuvé

Et si on enlève tout ça on a 2 Vypers : Canons Stellaires, et il reste encore 2 points! C'est la fête du slip!

j'ai que une vyper!! sorry

- Lances Chantantes sur Archontes, tu comptes les faire combattre? ça fait cher quand même, des armes de corps à corps et Pistolets Shuriken suffiraient, ils n'ont qu'un seul PV tu sais (et 49pts en un PV, aïe). => -48

c'est très marrant à jouer car il te charge avec des dread ou autre véhicule et paf tu l'atomise au CC!

après les moteur stellaires je suis pret à les enlver mais contre quoi?

ALors cette liste ne va pas du tout !! Il y a bien trop de figurines. Déjà oublie les serpent et les falcons, les Sf et tout et tot. Il te faut beaucoup de troupes, chères et fragiles ! Les banshees sont donc a proscrire. Oublie les pouvoirs psy, lances ardentes et autres sur les GP et prend surtout pas d'archontes dans tes escouades de guerriers.

Guillaume - Quoi ? Que je l'influence par je vais joue contre lui ? Mais pas du tout !

je peux jouer mon armée à 50 gardiens tu l'avais bien aimé?! je crois non'
Bloody
Les lance chantante n'ont aucun effet spéciale au cac, seul les lames sorcière en ont. Sinon, essaie le GP avec lance chantante et lames sorcière, y'a de la conversion à faire, mais bon. Faut dire que sa coute chere aussi...
cbalmefrezol
Les lance chantante n'ont aucun effet spéciale au cac, seul les lames sorcière en ont. Sinon, essaie le GP avec lance chantante et lames sorcière, y'a de la conversion à faire, mais bon. Faut dire que sa coute chere aussi...

la lance chantanteest 10 foix plus puissante que la lame sorcière et ont casiment les même caractéristiques au CC

de plus il est impossible d'utiliser une arme à 2 mains + une à 1 main ca ferai 3 bras sympa non'
Bloody
de plus il est impossible d'utiliser une arme à 2 mains + une à 1 main ca ferai 3 bras sympa non'

Si c'est possible, 1 arme à 2 mains et une a 1 mains ou 2 à une mains. mais, 1 à 2 et 1 à 1 ça enlêve le +1 attaque au CaC. Mais ou ta vu que la lance chantante était à deux mains'

Sinon, dans le codex eldar ils disent que la lance chantante est une arme de tir, elle compte au Cac comme une armes de corps à corps normal. la lames sorcière provoque le même effet, mais au corps à corps. Je retrouve plus mon codex eldars, si quelqu'un peut démentir ce que j'ai dit. Je crois que sa blesse sur 2+ et tripllent la force contre les véhicule.
DevilFlash
La Singing spear (lance chantante en français) a le profil suivant:
- blesse toujours sur 2+ quelque soit l'endurance
- jetée sur un véhicule elle possède la force de celle du lanceur x3

La lance chantante peut être utilisée au CàC (donc, avec son profil) mais nécessite l'usage des 2 mains (on peut donc se demander si le prophète avec motojet peut en avoir une, puisqu'il nécessite de piloter l'engin)

C'est tiré du dex anglais, donc pas d'erreur de traduction...

DevilFlash
Bloody
Je comprends maintenant (dire que j'ai passer je ne sais combien de temps à convertir ce F...... de GP pour lui coller une lames sorcière! Si j'avais mieux compris, je l'aurais laisser comme ça)
Bon, après les Spaces marines/chasseur de démon, je reviens au eldars.
Galaan
Bon à mon avis il est trop tard, mais juste pour le fun... Cbalm, comment veux tu que l'on te dise contre quoi échanger les moteurs Stellaires, et quoi faire des points qui te restent si l'on ne sait rien des figs que tu as (moi j'aurais conseillé la Vyper, mais si tu n'en as pas effectivement c'est difficile).

Il te restes toujours la possibilité de rajouter du gardien, parce que tes escouades sont assez minimalistes. Comme ça elles seront un brin plus solides.

Galaan, qu'espère pas être en retard.
cbalmefrezol
voila ma liste après une longue réflexion vous allez voir l'eldars dans tout son bourisme!

QG

+Grand Prophète 40pts
-casque famtôme 5pts
-Lance chantante 18 pts
-Guerre mentale 15pts
-Chance 20pts
-motojet 30 pts

+Avatar 80pts

Elite

+7 Scorpions 112pts
-Exarque 12 pts
-Pince de scorpion 15pts
+Serpent 110pts
-Lance ardente 15 pts

+7 Banshees 112pts
-Exaraque 16pts
-Exécuteur 5pts
-acrobate 8pts
+Serpent 110pts
-Lance ardente 15 pts

Troupes

+7 Gardiens 56 pts
-Canon stellaire 50pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Lance chantante 18 pts

+7 Gardiens 56 pts
-Canon stellaire 50pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Lance chantante 18 pts

+7 Gardiens 56 pts
-Canon stellaire 50pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts

+7 Gardiens 56 pts
-Lance ardente 50pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts

+16 Gardiens 128 pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Lance chantante 18 pts

+3 Rangers 57 pts

Soutien

+Seigneur Fantôme 75pts
-canon stellaire 45pts

+Seigneur Fantôme 75pts
-Canon stellaire 45pts

Total 2001pts

j'attends vos commentaires
Taucity
voila ma liste après une longue réflexion vous allez voir l'eldars dans tout son bourisme!

d'abord c'est bourinisme.

QG

+Grand Prophète 40pts
-casque famtôme 5pts
-Lance chantante 18 pts
-Guerre mentale 15pts
-Chance 20pts
-motojet 30 pts

+Avatar 80pts

Bon deja t'a un Grand prophete pas mal equipé en esperant qu'il ne se crache avec sa motojet...
Oh ! Un avatar ! miam comme on va deguster....

Elite

+7 Scorpions 112pts
-Exarque 12 pts
-Pince de scorpion 15pts
+Serpent 110pts
-Lance ardente 15 pts

+7 Banshees 112pts
-Exaraque 16pts
-Exécuteur 5pts
-acrobate 8pts
+Serpent 110pts
-Lance ardente 15 pts

Sa fait pas mal de point depensé pour le corp a corp...
T'a deux bonne unité qu'il va falloir rentabiliser .

Troupes

+7 Gardiens 56 pts
-Canon stellaire 50pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Lance chantante 18 pts

+7 Gardiens 56 pts
-Canon stellaire 50pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Lance chantante 18 pts

+7 Gardiens 56 pts
-Canon stellaire 50pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts

+7 Gardiens 56 pts
-Lance ardente 50pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts

+16 Gardiens 128 pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Lance chantante 18 pts

+3 Rangers 57 pts

Ouais...De la troupaille..^^

+Seigneur Fantôme 75pts
-canon stellaire 45pts

+Seigneur Fantôme 75pts
-Canon stellaire 45pts

Le danger vient surtout du seigneur fantome.
J'espere que je n'aurais pas trop de probleme si par malheur je me retrouve contre toi :P

Une liste d'armée "bien". Pour 2000pts j'en ai deja vu des plus baleze.
Galaan
Bon, tu tiens compte de pas mal de conseils, mais il reste toujours le problème de la Lance Ardente dans l'escouade de gardiens, un Seigneur fantôme et sa Ct de 4 ferait un meilleur porteur.

Sinon, je te conseilles encore de renflouer tes escouades de gardiens plutôt que de surchager les Serpents d'options (j'aime pas les moteurs stellaires).

Galaan, y a plus bourrin, certes, c'est pas du Biel-tan et c'est pas du full tir, mais c'est une armée moyenne sympa pour jouer entre copains.
cbalmefrezol
Oups désolé j(avais fais une rerur (oublié d'enlever les moteurs stellaire) donc ca done :

QG

+Grand Prophète 40pts
-casque famtôme 5pts
-Lance chantante 18 pts
-Guerre mentale 15pts
-Chance 20pts
-motojet 30 pts

+Avatar 80pts

Elite

+7 Scorpions 112pts
-Exarque 12 pts
-Pince de scorpion 15pts
+Serpent 110pts
-Lance ardente 15 pts

+7 Banshees 112pts
-Exaraque 16pts
-Exécuteur 5pts
-acrobate 8pts
+Serpent 110pts
-Lance ardente 15 pts

Troupes

+7 Gardiens 56 pts
-Canon stellaire 50pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Lance chantante 18 pts

+7 Gardiens 56 pts
-Canon stellaire 50pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Lance chantante 18 pts

+7 Gardiens 56 pts
-Canon stellaire 50pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts

+7 Gardiens 56 pts
-Canon stellaire 50pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts

+16 Gardiens 128 pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Lance chantante 18 pts

+3 Rangers 57 pts

Soutien

+Seigneur Fantôme 75pts
-Lance ardente 45pts

+Seigneur Fantôme 75pts
-Lance ardente 45pts

Total 2001pts

Merci gallan pour ton aide! mais critique donc pourquoi c'est pas assez bourrin'
Galaan
Pourquoi c'est pas bourrin' Il suffit de pointer :

- seulement 2 SF, le 3e a été remplacé par des marcheurs, pas solides, vulnérables à la fois aux tirs de laser, à l'artillerie et aux gantelets.

- les archontes avec lance chantante, ouaif, mettre autant de points sur un si petit bonhomme... qui peut partir rapido sur des tirs de bolter. Quand je prends des archontes dans une escouade de tir, c'est généralement arme de Cac et Pistolet Shuriken ; de toutes façons si l'ennemi arrive dans les 18 pas ça commence à chauffer et au contact c'est pas un bonhomme qui fera la différence, surtout sur une petite escouade.

- pendant que l'on parle des archontes, je trouve qu'il y en a trop. Dissimulation n'est pas super en soi, c'est la combianaison Dissimulation+Chance qui est extraordinaire. Seulement, toi tu n'as pas prévu ceci. Donc, à la limite, un unique archonte pour la grosse escouade (en écran donc) et rien pour les 4 autres, qui se limitent à 5 Gardiens + CS.

=> rien qu'avec ces trois remarques tu économises 356 pts (si j'ai bien compté) - en supposant un 3e SF à la place des marcheurs.

+ tu rajoutes une escouade de Scorpions en Serpent (264 pts),

+ tu rajoutes une Vyper : Canon Stellaire,

+ tu ajoutes 3 gardiens dans l'escouade tampon.

Tu obtiens une armée en 1998 points.

Mais bon, c'est assez théorique comme conseil, puisque je ne suis pas sûr que tu aies les figurines nécessaires. Sinon regardes bien les moins, les archontes en particulier.

Toi qui a un GP à motojet, as-tu déjà essayer de lui mettre une suite volante? Un GP chanceux + 5 Archontes, le tout copieusement équipé de Lames Sorcières, ça ferait une sacré bonne unité d'assaut non' (attention à pas être englué)

Galaan, qu'essaies de faire de son mieux.

PS : Imagine un Biel-Tan avec 6 Serpents fourrés et le train, ça être bourrin.
cbalmefrezol
QG

+Grand Prophète 40pts
-casque famtôme 5pts
-Lance chantante 18 pts
-Guerre mentale 15pts
-Chance 20pts
-Guide 30 pts
-Pierre esprit 40 pts

+IYANNA 75 pts

+Asurmen 137pts

Elite

+7 Scorpions 112pts
-Exarque 12 pts
-Pince de scorpion 15pts
-Coup puissant 10pts
+Serpent 110pts
-Lance ardente 15 pts

+7 Banshees 112pts
-Exaraque 16pts
-Exécuteur 5pts
-acrobate 8pts
+Serpent 110pts
-Lance ardente 15 pts

Troupes

+7 Gardiens 56 pts
-Canon stellaire 50pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Pistotlet + arme 2 pts

+7 Gardiens 56 pts
-Canon stellaire 50pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Pistotlet + arme 2 pts

+7 Gardiens 56 pts
-Canon stellaire 50pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Pistotlet + arme 2 pts

+16 Gardiens 128 pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Pistotlet + arme 2 pts

+3 Rangers 57 pts

Soutien

+Seigneur Fantôme 75pts
-Lance ardente 45pts

+Seigneur Fantôme 75pts
-Lance ardente 45pts

Total 2000pts

voila qui devrait allé bcp mieux
Galaan
Iyanna d'Iyanden' Mais je comprends pas... tu joues pas Iyanden que je sache?

En plus je ne suis pas sûr qu'elle soit si puissante malgré quelques règles sympas (notamment le type de sauvegarde équivalent à une 2+ je crois). Sans compter la lance de theutlas (ou un truc du genre).

Par contre Asurmen, il est pas mal comme Saigneur Phénix, notamment avec sa save invu toujours pratique.

Mais bon ça fait trop de choix Qg, tu joues pas Iyanden et les persos spéciaux nécessitent l'accord de l'adversaire.

Galaan, vous avez dit ultime?

PS : si tu connais ledit forum dont je ne citerais pas le nom, regarde la liste d'un certain Zubtle en 1500...
cbalmefrezol
QG

+Grand Prophète 40pts
-casque famtôme 5pts
-Lance chantante 18 pts
-Guerre mentale 15pts
-Chance 20pts
-Guide 30 pts
-Pierre esprit 40 pts

Elite

+7 Scorpions 112pts
-Exarque 12 pts
-Pince de scorpion 15pts
-Coup puissant 10pts
+Serpent 110pts
-Lance ardente 15 pts
+Asurmen 137pts

+7 Banshees 112pts
-Exaraque 16pts
-Exécuteur 5pts
-acrobate 8pts
+Serpent 110pts
-Lance ardente 15 pts

Troupes

+7 Gardiens 56 pts
-Canon stellaire 50pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Pistotlet + arme 2 pts

+7 Gardiens 56 pts
-Canon stellaire 50pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Pistotlet + arme 2 pts

+7 Gardiens 56 pts
-Canon stellaire 50pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Pistotlet + arme 2 pts

+17 Gardiens 136 pts
+Archonte 11pts
-Dissimulation 20pts
-Pistotlet + arme 2 pts

+3 Rangers 57 pts

Attaque Rapide

Vyper 50pts
Lance ardente 15 pts

Soutien

+Seigneur Fantôme 75pts
-Lance ardente 45pts

+Seigneur Fantôme 75pts
-Lance ardente 45pts

Total 1998pts

voial je me suis rensaigné pour la liste d'armée de Zubtle qui d'ailleur habite sur montpellier!

il joue biel tan full serpents truc classqiue mais bon je n'ai pas assez d'argent pour ca ! et avec les nouvelles règles ca ne marchera plus donc ...

Iyanna d'Iyanden' Mais je comprends pas... tu joues pas Iyanden que je sache?

En plus je ne suis pas sûr qu'elle soit si puissante malgré quelques règles sympas (notamment le type de sauvegarde équivalent à une 2+ je crois). Sans compter la lance de theutlas (ou un truc du genre).

c'est exact mais en me rensaignant je n'est pas le droit de la jouer! par contre asurmen oui!

J'ai remplacé IYANNA par une vyper reste à voir l'armemant canon stellaire ou lance ardente ... je serai plutot partant pour lance ardente car j'ai assez de canons stellaire! ( A voir chasseur de scouts ou chasseur de chars)

tun'est pas contant d'enfin voir une vyper? smile.gif

sur cela a+ cbalm
Galaan
Sisi, je suis très content de voir une Vyper. Par contre j'aurais préféré qu'elle ait une arme à tirs multiples pour être utile à tous les tours...

Ensuite, je ne suis pas sûr que toutes tes escouades de gardiens aient besoin d'un archonte pour les mener. Je n'en mettrais qu'un, à l'escouade de 17 bonshommes, placée en écran devant les autres, toujours pour économiser.

Avec ça, tu as encore 100 points à caser, elle est pas belle la vie?

Galaan, qui demandes une seconde Vyper, pour pas que la première se sente seule, et 3 gardiens de plus dans l'escouade bouclier.

PS : regardes le rapport que je vais poster, tu verras qu'avec un bon bouclier, pas besoin d'être dissimulés (en v3 hein).
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.