Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: À propos de moi!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Galvanyzer
Mon nom est Ghislain, je suis de Québec et je suis né en 1972. Je peins des figurines miniatures depuis l'âge de 14 ans. Avec le temps, j'ai appris plusieurs techniques de peinture, de modification de figurines et de fabrication de maquettes. J'ai débuté ce passe temps totalement captivant quand un ami à moi m'a proposé de faire une partie de Donjon & Dragon. J'ai bien aimé le jeu, mais ce qui me fascinait par-dessus tout c'était les figurines du jeu. A cette époque, bien que les détails des figurines étaient moins frappants qu'aujourd'hui, je fus charmé par le désir de créer et de donner vie par la peinture aux personnages et monstres d'un monde virtuellement accessible du bout des doigts.

Mon Pseudonyme veut dire deux choses.

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai les inventé à partir du verbe galvaniser.

J'ai utilisé ce nom pour la première fois lors d'une game de jeu en réseau de Unreal. Au nombre de balles qu'on tire durant ce genre de game, l'armure des adversaires devrait ressembler à de l'acier galvanisé à cause les centaines d'éclats de peinture produits pas les impacts.

La deuxième signification vient de mon hobby, la peinture de figurine miniature. En métallurgie, la galvanisation est un procédé de recouvrement des métaux. Pareillement, j'utilise plusieurs techniques de peinture pour recouvrir les figurines que je peins.
Kraken-Ska
bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis modérateur battle alors si tu as des questions n'hésite pas!
Triz'
Bienvenue à toi.

Très bonne présentation, il ne nous manque que la liste des jeux auquels tu joues (si tu joues avec les figurines que tu peinds...) et leur nombre de points...

T'as combien de figurines ?
De quelles marques ?
T'as des photos ?

Triz' - Mon papa il fait des lignes de galvanisation !
phillibert
salut a toi j'espere que tu te plaira parmi nous.

un petite question:slip ou calecon'

PUTAIN ON A DIT PLUS DE CETTE QUESTION, CA DEVIENT LOURD, IL FAUT QUOI POUR QUE SA RENTRE ? QU'ON TE MODERE UN BON COUP ? sinon la bienvenue, désolé de le faire dans de telle circonstances mais je suis honoré de ta présence

phillibert qui fait comme kraken un message préenregistré
Huron sombrecoeur
beh bienvenue galvanizer en esperant que tu trouve ce que tu es venu chercher en venant ici smile.gif

à petite précision pourrais-tu nous dire les armées que tu joue?(la fleme de regarder dans le profil)
BaronBreton
Et bien salut a toi sur la CFW
et bienvenue parmi nous en esperant que tu y trouve la joi, le bonheur, la paix universel en te promenant dans la foret et en dialogant avec les oiseau ! oui que tu trouve l'amoooooooooooooooooour !

hein quoi ? ah m**** !

Allez encore bienvenue ici
et petite question, sur quelle game peint tu ?
Vercingétorix
Salut à toi sur la CFW je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin et j'espère que tu posteras en quantité et en qualité.

PS : Ne fais pas attention à ce message, c'est juste pour l'accueil en fait je suis un gros tarré qui dit n'importe quoi .....
PPS : Slip, Caleçon, String ou Exosquelette ?!?!?

Vercingétorix-Le pouvoir de la Gaule !!!
Galvanyzer
Salut ! Et merci pour l'accueil.

Pour répondre à vos questions ;

Je suis Maître Donjon à Donjon & Dragon. Je suis présentement en pleine création de mon univers de jeu. J'ai déjà plusieurs idées, mais je n'ai pas encore fini de lire les livres de règles.

Je n'ai jamais joué à des jeux de table du genre Warhammer, mais j'aime bien peindre des figurines.

Je dois avoir près de cent figurines dont la majorité sont des R E A P E R Miniatures. J'ai quelques Orcs de Games Workshop et quelques figurines de Confrontation. Et du Ral Partha aussi?

Oui, j'ai des photos de mes figurines peintes et je vais en poster prochainement.

Caleçon ! Et ma passion, à part les belles femmes, c'est la peinture. Présentement je peins beaucoup de figurines de R E A P E R Miniatures et j'ai l'intention de les utiliser lors de mes futures parties de D&D

À bientôt !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.