Huron sombrecoeur
23/07/04 , 22:16
si vous vous embetez le vendredi soir , je vous conseille de regarder une super serie polcière medieval qui s'appelle CADFAEL.
Ce sont des épisodes d'aventures policière d'un moine, qui mène des enquètes sur des meutres ,l'intrigues des scénarios est tres bien faite , je la regarde depuis quelques temps est force est de constaté que c'est tres bien fait(attention bourrin s'abstenir pas de combat medievalaux romanesque).
Sinon une autre serie mais pour les câblés c'est vision of escaflowne qui passe sur ab1 , c'est un manga sur une epoque medieval et un monde qui est d'une autre dimension que la notre , l'heroine a le pouvoir de voir dans le futur , tres bien faite aussi.
Huron sombrecoeur
23/07/04 , 22:55
Comme je ne peux pas editer je precise que cadfael passe sur tmc.
Gyaume83
24/07/04 , 13:03
Peut tu me dire où en est la série ? merci d'avance
Guillaume - J'aimerais bien voir la fin de la serie cette fois ci.
Vercingétorix
24/07/04 , 14:42
Je conseille aussi le maintenant cultissime Naruto, manga japonais non licentié et disponible uniquement en version japonaise sous-titré français.
Sur www.fury-phoenix.fr.st (liens Emule uniquement) je pense que tout le monde trouvera son bonheur en manga.
Vercingétorix-Adorateur de mangas.
Je conseilles les Feux de l'amour , une superbe serie trepidante d'action avec des scenes holliwoodienne de suspens intrigant et etranglant qui passe tous les jours sur TF1 a partir de 14H de l'aprem.
Prevoir un carnet pour noter les noms des personnages et ramener aussi ses grand parents pour comprendre l'histoire...
Sinon pour ceux qui aime les enigmes a couper le souffle il y a Derrick qui passe sur la France 2 Television Sport Tour De France .
Voila
Taucity - Telé Zet' a jour
Vercingétorix
24/07/04 , 16:03
Taucity arrete tu me fais peur ......
Les feux de l'amour c'est nul moi je prefere amour gloire et beauté ou sunset beatch.
Ou bien alerte a malibu avec ces magnifiques sauveteuses eclantant de beauté le soleil reluisant sur leur visage, leur maillots mouillés épousant les formes de leur seins et de leur.... hum excusez moi je m'égare un peut.
Vercingétorix-Je ne suis pas serieu en parlant de amour gloire et beauté et de sunset beatch cela va de soi.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.