Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: les monstruosité tyrannide
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Kraken-Ska
alors voici des image qui mon blefait:
user posted image

user posted image

user posted image

voila je voulait savoir comment crée de telle monstre... a part les sculter
Kaos
Ou as-tu trouvé ces images ?
Le seconde est déjà apparue dans le 1er chapter approved, mais j'avais jamais vu les autres.

Sinon pour ce qui est de la conversion, je te conseillerai les jouets de dinosaures, du styles de ceux qu'ils avaient fait quand Jurassic Park était sorti au ciné (ah la la, ca me rajeunit pas tout ca...). Tu remplace les petits bras par des grosses griffes titi, tu repeint le tout couleur titi aussi, et tu obtiens un truc assez sympa. Bien sur ca ressemblera pas à ces photos, mais c'est déjà un début.
Tu peux aussi utiliser des coquillages, ou des trucs comme ca.

Kaos - qui convertit des princes-démons, mais pas des tyranides.
Kraken-Ska
ouai je sais , je crois que le premier et un moyen de transport... ou c'est le dernier... enfin bref c'est sur que crée des truc comme cela il faut etre motiver
Grey_wolf-XIII
Ca ressemble surtout à du vieil Epic
Nice_people
"Tu peux aussi utiliser des coquillages"

.......une armée de crutacé ?
Délire......
Kraken-Ska
ouai mais t'en qu'a faire eutant prendre une araignée de mer ... en plus elle bouge sa fait un bon tyrannide....######
Draaz
###### khassis a void d'i kore il y a une armée de crustacée smile.gif

je crois que les regles sont dans un book de forge world
pour grey wolf : et non c'est pas du epic j'en suis sur mais si elle existaient il est vrai a cette échelle !

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Kaos
Une étoile de mer aussi:
c'est un truc avec des tentacules dans tous les sens et des pics partout.
Peint convenablement et converti un minimum, ca fait du titi tout à fait convenable, à condition d'aimer l'odeur de la marée... wink.gif

Kaos - Qui aime l'odeur du prométhéum au petit matin
Grey_wolf-XIII
Ah, ca doit etre du Armorcast alors.
waudois
Il me semble que ça vient tout droit de chez Forge, et ça date d'il y a qques années. Autrement dit ça doit être dur d'en trouver. Sinon y'a des figs très sympa pour faire de bons tyranides, comme celle ci-dessous qui en fait est un Zerg tiré de Starcraft. Elle fait 10 cm de haut et je l'ai payée moins de 15 Euros. Un bon prince Tyranide trouvé dans un magasin de goodies cinéma et manga. D'ailleurs on trouve de bons plans dans ces boutiques, allez y jeter un coup d'oeil, on sait jamais.
Sinon j'ai vu sur un site un mec qui avait fait de supers décors ambiance tyranide avec des pinces de crabes (###### Kaos, la bonne odeur de la marée...)
user posted image
Kraken-Ska
ouai heureusement qu'il ont evoluer les p'tit gars... parce que la c'est bizarre... un tyrannide qui souri!! people2
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.