Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un Buggie Ork.
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Taucity
Bon je savais ou poster ca , mais je me suis dit que le must serait de le faire ici.

Donc c'est un buggie ork que j'ai convertie avec plein de truk.

Juste pour jouer arriverai vous a trouvez toutes les pieces que j'ai utilisé ?

user posted image
*
user posted image
*
user posted image
*
user posted image
*
user posted image
*
user posted image
*
user posted image
*
user posted image
*
Taucity
Au passage un clin d'oeil a tout ceux qui connaisse et ecoute metallica , mon armée d'ork est ( je suis en train de la monter ) basé sur tous les albums et musiques preferés de ce groupe.

Ce buggie et le 2eme Horsemen , MaD Lars Ulrich , des 4 Horsemen , musique du premiere album qui a un rythme pareil au rythme d'un moteur ...
Gyaume83
Je me doutais pour Mad lars, avec le titre 4 Horsemen.

Je reconnais le chassis d'un Speeder Maroune, avec des roues de je sias pas ou. Ensuite on a des pics du chaos, puis un lance flamme lourd de dreadnought. Ensuite il y a une porte de Land raider, mais la on est plus Copain, car c'est interdit de toucher au Saint Land Raider.

Guillaume - Kaos, avec moi, le prochain qui Touche en mal a un Land raider, on le brûle
Huron sombrecoeur
tres bien convertis ton buggy , dommage que tu ne te soit pas appliquer un poil plus sur la banniere , mais sinon le style de peinture est assez personnel , joli socle , aller combien t'as mis de temps pour le faire?
Taucity
aller combien t'as mis de temps pour le faire?

la banniere => 10Min.
le vehicule a peindre => 30Min.
La conversion => Euh...au moins 1H30 de bonheur...
Le socle => 10Min .

dommage que tu ne te soit pas appliquer un poil plus sur la banniere

C'est la premiere que j'ai testé..et je suis allé vite car impatient de voir le resultat.
Sinon y en une sur le theme de Master Of Puppets qui arrive... tu sais la jaquette de l'album... wink.gif
Vercingétorix
J'ai cru reconaitre un gobelin de SdA prés de l'étendar.
Et tout cas c'est trés joli (surtout le socle) mais je trouve les couleurs un peut trop vives et joyeuses (et surtout propres) pour des orcs mais bon .....
Taucity
Ensuite il y a une porte de Land raider, mais la on est plus Copain, car c'est interdit de toucher au Saint Land Raider.

Non tu dois faire erreur j'ai pas encore utilisé de pieces de Land Raider... sa arrive bientot ! wink.gif

mais je trouve les couleurs un peut trop vives et joyeuses (et surtout propres) pour des orcs mais bon .....

Ben c'est l'influence Haut Elfes...j'avais envie de faire quelque chose de propre... mais c'est promis j'arrete ..
Kaos
Un véhicule Ork, et pas une seule goutte de rouge ?
Hérésie !

Sinon la conversion est sympa, ca fait bien Ork, même si c'est un peut trop propre, comme l'a dit Vercingétorix (putain, vous pouvez pas avoir des pseudos plus courts ? Je plaisante bien sur...)

Kaos, avec moi, le prochain qui Touche en mal a un Land raider, on le brûle

C'est encore une mort trop douce.

Kaos - Né pour vivre avec 30mm d'adamantium autour de lui.
THeuNK
Très sympathique.
asmodai
je reconnais le plastron d'un space marine pour l'orks qui conduit.
Gyaume83
En fait c'est une tête Ork posée sur un Space marine pilote de land speeder.
Bien vu l'aveugle.

Guillaume
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.