Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: salut
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
asmodai
Je me présente je m'appelle Thomas j'habite près de Caen dans un petit coin.
Je préfère jouer que peindre se qui ne m'empêche pas de passer plusieurs heures sur une figurine.
je joue les dark angels et je commence une armée d'orks.Je joue depuis 2001.
Vercingétorix
Salut à toi sur la CFW je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin et j'espère que tu posteras en quantité et en qualité.

PS : Ne fais pas attention à ce message, c'est juste pour l'accueil en fait je suis un gros tarré qui dit n'importe quoi .....
PPS : Et comme ya pas le droit au S*** ou C****** et bien je dirais : Armure composite ou Exosquelette ?!?!?

Vercingétorix-Le pouvoir de la Gaule !!!
asmodai
pour ta question je réponderai les deux.
Triz'
Bienvenue !

Triz' - Pas le temps...
Huron sombrecoeur
salut , comme tu peux le constater le forum et un peu muerte mais ca reviendra , c'est les vacances c'est normal . Si tu as une question n'hésite pas à en parler a un modo ; s'il te plait lis la charte , n'abuse pas sur les smiley ni le chat-speak et le monoligne.
Argumente le plus possible tes réponses et soit le plus précis possible dans tes questions...

voila j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire^^
Bloody
Ben salut.

Tiens, c'est vrai ce que dit huron, c'est toujours les même qui réponde.
Damned
Bienvenu donc à toi, sur ce forum.
Puisses tu t'y plaires autant que nous, et t'intégrer aussi vite que tu posteras des post de qualité sur cette belle et conviviale communauté.

Damned- Ministre de la propagande.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.