voila j'ai acheté un rhino pour faire un truk car je trouve ce de GW horrible.Mais voila je ne sais pas comment faire pour que le truk aborde une apparence de véhicule découvert alors je demande votre aide.
pkoi ne pas acheter un land speeder plutot !!!
Pour le rhino , sa peut te faire mal , mais tu vas etre obligé de couper certaine partie de ton vehicule et oui...
Il n'y a pas d'autre moyen.
Par exemple pas de toit sur le haut , et pas de face de vehicule ( c'est cette partie que tu devrai inciser.)
Au passage , de quel version du rhinon tu parler ?
Baal-Moloch
28/07/04 , 13:55
faut donner une impression de véhicule retapé par un mékano.
des morceaux de pièces détachées, des plaques de métal supplémentaires, des glyphes.
sinon, tu peux patienter un peu (beaucoup) car GW prévoit une nouvelle boîte truk/trak qui laissera pas mal de liberté dans la conception...
Mais si il faut rester dependant de GW pour pouvoir se monter une armée et en profiter c'est pas la peine d'attendre parceque a la vitesse a laquelle ils vont , tu peux attendre jusqu'au prochain Games Day facilement avant d'avoir des orks...
je vais essayer pour le land speeder.merci pour les conseils pour le rhino.
Tu peux aussi acheter le kit de conversion en vente chez Forge World :

30 euros, Rhino plastique inclus.
Kaos - Forge World, je t'aime.
Magnifique ! ! Mon prochain achat c'est sur !
Au fait , Le Msieur Forge World il fait pas des kits de conversion pour defiler ork :P
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.