Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La Porte Noire s'ouvre...
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Raznag
Voici donc quelques images de cette fameuse porte:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
drazounet
..........................

alors la .........

magnifique , il manque juste les smilingork squighopper6 smilingork qui sortent en mass de la porte pour faire le film smile.gif

super vraiment !!!

a+ draz
Triz'
Manque aussi les Troll-portiers...

Très beau boulot.

Après, juste pour être chiant, ça fait un peu trop "propre", lisse si tu préfère.

Mais j'adore !

C'est de toi ?

Edit :

Jean-Claude "Raznag" Tremblay
Le Paysagiste de l'Imaginaire

Bah oui, j'suis con...
Taucity
C'est fantastique !

On a vraiment que du beau monde sur notre forum sa fait vraiment plaisir !
Vercingétorix
Heuuuuuuuuuu commen dire ........
C'est heuuuuuuuuuuu waou oui je croi que c'est le therme approprié, combien de temps pour réaliser un tel cherf d'oeuvre.
ilthanir
J'aime beaucoup, c'est une très belle table de jeu!
ilthanir
Raznag
Merci à tous por vos commentaires! La semaine prochaine je devrais avoir des photos avec une horde d'orcs et de troll qui déferle sur les force du Gondor!
asmodai
très belle table de jeu mais ils manquent les trolls pour la porte et les orques smilingork
Hephraus Helgar
C'est..... Comment dire..... Ca me fait pleurer ! C'est magnifique, il n'y a qu'un seule chose à te dire ==> BRAVO ! J'attends avec impatience les petits orques et trolls !!! Tu me la vends pour combien ??? Et elle a l'air grosse quand on voit la dernière photo... En me rappelant que je suis un fan du seigneur des anneaux (et comme par hasard, c matin j'ai regardé la fin de Les 2 tours... dans le gouffre de Helm, je suis même en train de lire le livre...) Mais je vais vous laisser tranquille et arrèter de vous embèter...

(j'en reviens toujours pas...)

Et encore bravo !
Taucity
En revoyant les photos il y a quelque chose qui m'a frappé.
La Porte du garage me fait penser a la meme que celle dans film d'americain qu'on nous inocule jour apres jour.
J'ai apercu un bou de gazon tres tres bien entretenu.
Mais sans oublier le fameux 4X4 noir qui depasse sur une des photos.
Tout cela m'amene a demander : Ou est ce que tu habites ?
Raznag
Héhé, j'habite sur la rive-sud de Montréal, au Québec smile.gif

à ce que je vois y'aurait peut-être des interressé pour acquérir une table comme celle là smile.gif Désolé celle-ci est déjà vendue! Alors n'hésitez pas à me contacter si vous en désirer vraiment une (raznag@paysagistedelimaginaire.com)
waudois
Bon, bravo pour l'ambition, le temps passé (j'imagine) et la patience.

Celà dit, quelques trucs m'ont choqué :
- Les tubes en carton, c'est pratique, mais quand ils sont pas texturés on voit les lignes d'enroulement et ça gâche tout.
- D'ailleurs, la majeure partie du dio est en carton, mais rien n'est texturé ! argh... il aurait fallu au moins passer un coup d'enduit de lissage partout.
- Les portes collées à même les tours, elles ressortent trop et sont trop flashys.
- Y'a pas de meurtrières nulle part ???
- Les créneaux sont à mon avis trop fins : à la place du carton (qui vieillira mal, si si crois moi) il aurait fallu utiliser du polistyrène extrudé, voire même du styrodur (la preuve, c'est qu'au dessus des portes, y'en a déjà deux ou trois qui penchent vers l'intérieur...)
Bon je crois que c'est tout...

Sinon la table est fort bien texturée, les roches très belles, et l'ensemble est très beau, ça doit être très sympa de jouer là-dessus.
Raznag
Désolé de te décevoir Waudois mais il n'y a que les tours qui sont en carton, le reste du mur et les portes sont en carte plastique (plasticard).

Pour les créneaux, ils sont aussi en plastique, le problème avec ceux qui penchent est dû à la réaction chimique qui se produit lorsqu'on les collent (le plastique fond pour fusionner ensemble). Ceux qui sont droit n'ont pas été collé smile.gif

Pour ce qui est des portes qui sont collées aux tours, regarde le film, tu verra que c'est comme ça qu'elles sont et qu'il n'y a aucune meurtrières nulles part smile.gif

Aussi pour tout le monde, cette table est arrivée deuxième dans le concours de la meilleurs table de jeu du Games Day Canadien d'Août dernier.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.