Desolé pour le monoligne mais si CBALM avait enclenché le code HTML dans les messages du forum ben peut etre que j'aurais pu le poster. Donc j'ai etait obligé de tout uploader sur un ftp a moi.
je n'ai pas remarquer mais faut t'il bien dilué la peinture dans les spaghettis'
Taucity
29/07/04 , 15:55
tout ce qui n'est pas mentionné dans le tutorial tel que acheter la sauce ou autre ne DOIT PAS ETRE FAIT ! N'achetez surtout rien ! Debrouillez vous !
QUOTE
je n'ai pas remarquer mais faut t'il bien dilué la peinture dans les spaghettis'
Malheureux !
Pour ce qui est de la dilution , le mieux c'est d'utilisé le sang de tyrannide comme patron : garder la meme texture gluante et suave permet d'avoir des spaghettis de meilleur qualitée !
Pere Ducrasse - Moi aussi je la cuisine Maitée.
Huron sombrecoeur
29/07/04 , 15:58
Il faut reconnaitre que ça a l'air d'avoir un tres bon gout ( miam les boulettes de viandes ). Tu est pret a nous faire un tuto sur le chili con carné?ou sur les tomates a la provençales(miam)? Joli ton brossage a sec sur l'assiette a la fin .
Gyaume83
29/07/04 , 20:33
Pour le matos, ton four micro onde ce serait pas un SAMSUNG M735 ? Sinon, quand tu peint les Spagetthis, sous couche ou pas ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.