phillibert
31/07/04 , 15:34
Voilà, je m'apprête à jouer un siège , mais je ne sais pas trop comment jouer cela ; faut-il prendre de la cavalerie ? Quel équipement de siège faut-il prendre ? Quelles cibles faut-il trucider en premier ?
En fait, j'ai jamais joué de sièges, alors je sais pas du tout quoi prendre comme liste d'armée (j'avais pensé à booster la magie, mais pas trop quand même).
J'attends vos conseils (je joue Haut Elfes), si vous avez des trucs, n'hésitez pas ! Ah oui, dernière chose : je suis allié à un Nain contre de l'Orque, du Khorne et du Skaven.
Kraken-Ska
01/08/04 , 12:01
Déjà : avoir du tir (tu défends !), alors deux Balistes (voire quatre), un Canon Orgue, deux Balistes, un Canon...Des Archers et des Arquebusiers ; voilà, déjà, là tu as de quoi faire des dégâts avant que l'attaquant arrive !
Ensuite, mettez le Canon Orgue juste derrière la porte du château, comme cela, dès que l'adversaire détruit les portes, il reçoit un tir. Mettez une grosse unité à côté (genre Brise-Fer ou cavalerie).
Niveau magie, pourquoi pas, avec tes sorts genre Fureur de Khaine, encore un moyen de faire des dégâts.
Les unité à détruire en priorité :
- L'artillerie adverse, si possible.
- Les unités qui ont un Bélier et les Tours de Siège, car sans cela, ils auront beaucoup plus de mal à vous attaquer.
phillibert
01/08/04 , 12:30
OK, merci pour ces conseils, Kraken.
Une question me turlupine : est-ce que les Comtes Vampires peuvent invoquer des Morts-Vivants dans la cour ? (un joueur vient de changer de race et joue les Comtes Vampires, alors tracas)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.