Thanquol
01/08/04 , 19:53
Salut,
je fais du Battle depuis un an et j'ai que la dernière version du Livre d'Armée Skavens, cependant, j'ai entendu parler de Verminarque et je voudrais savoir ce que c'est exactement (si c'est officiel ou pas, les carac, etc.), ou un lien si possible.
phillibert
01/08/04 , 20:01
Le Verminaque est un gros démon, si j'ai bien pigé.
Enfin va sur
ce site, tu mets "accepter les conditions" et voilà, tu as les règles.
Thanquol
01/08/04 , 20:17
Un démon skaven ? Ça fait bizarre.
Enfin, merci pour le lien.
Mephiston
01/08/04 , 20:19
Un démon skaven ? Ça fait bizarre.
Enfin, merci pour le lien.
En fait tu peux le considérer comme un démon majeur, au même titre qu'un Buveur de Sang ou un Grand Immonde.
C'est un avatar du Rat Cornu.
Thanquol
01/08/04 , 20:23
Ouais mais quand même, un démon majeur chez les Skavens !!!
Sinon j'aime bien les règles. S'il y a une figurine de Verminarque, je la prends de suite !
Est-ce qu'il y a une figurine de Verminarque, parce qu'il y en a pas chez mon revendeur, en tous cas, et comme je vais pas dans un GW avant trois semaines, j'aimerais savoir.
Mephiston
02/08/04 , 11:10
Alors, la fig existe, je l'ai, mais tu ne la trouveras pas chez un revendeur, et encore moins chez GW.
Elle fait partie de l'édition précédente. Il ne reste plus qu'à te tourner vers le marché de l'occasion.
Thanquol
02/08/04 , 13:13
Ok merci de l'info ; et sinon, tu crois qu'on peut l'avoir à la VPC ?
Et puis t'aurais pas une photo, par hasard ?
Machiavel
02/08/04 , 14:57
Alors, la fig existe, je l'ai, mais tu ne la trouveras pas chez un revendeur, et encore moins chez GW.
Erreur, elle est disponible en classique archive chez GW, que tu pourras trouver
ici...
A voir que les revendeurs ont souvent des stocks de vieilles figouz, tu dois pouvoir en dégoter une en cherchant bien...
A noter qu'il est injouable, bien trop puissant si l'on suit Hordes Sauvages question règles, donc peu d'intérêt, à mon avis...
On dit merci qui ?
Maka
Edit : et deux photos parce que je le vaux bien :

Thanquol
02/08/04 , 15:25
Merçi beaucoup.
Es-tu sûr qu'on ne peut pas le jouer, même avec l'accord de l'adversaire ?
Sinon, pourquoi GW donnerait les règles ?
En tout cas, je trouve la figurine pas mal, faudrait la voir peinte, mais je l'aime bien.
Machiavel
02/08/04 , 15:41
Normalement, si le Livre d'Armée ne reprend pas certaines unités ou persos, ceux-ci deviennent obsolètes, mais évidemment avec tes potes, tu fais ce que tu veux. Par contre, vu la puissance du bestiau, n'espère pas le sortir souvent...
Maka
Thanquol
02/08/04 , 15:49
Ok donc si j'ai bien compris, hors de question de le sortir en tournoi ?
Finalement je crois que je vais laisser tomber l'idée de le prendre.
En tout cas, merci pour ces infos.
Dernière question : sur le site de GW, il y a aussi les caractéristiques de la Roue Infernale, d'Ikit La Griffe et de Queek Coupe Têtes, eux non plus ne sont plus jouables ?
phillibert
04/09/04 , 19:13
Eux sont jouables.
(désolé pour le monoligne)
Aahh !!! Le verminarque !...
J'en ai un, il est bien fort, mais coûte 650 pts, et il n'a pas de Sauvegarde au corps-à-corps...Mais bon, il détruit tout, ce qu'il faut, c'est qu'il n'entre pas en contact avec un personnage qui charge... Sinon le perso d'en face lui enlève deux PV facile !
V'là les règles...
Le Verminarque, Démon du Rat CornuHistorique original d'Andy Chambers, nouvelles règles d'Anthony Reynolds. Les règles du démoniaque et irrémédiablement maléfique Verminarque pour la dernière édition de Warhammer.Ces règles ne sont pas officielles, pour pouvoir les utiliser, vous devrez obtenir l'accord de votre adversaire.Les Verminarques sont les incarnations démoniaques d'illustres Seigneurs de la Ruine transformés en serviteurs immortels par le Rat Cornu. Ce sont d'immenses créatures, entourées d'une horrible aura de déchéance et détentrices d'un incommensurable savoir. Leur tête ornée de longues cornes torsadées est celle du Rat Cornu en personne. Des amulettes et des colliers de malepierre décorent leur corps lépreux et des blocs de malepierre brute sont incrustés dans leur chair. Les Verminarques sont souvent armés de vouges mesurant plus de deux fois la hauteur d'un homme, mais leurs seuls crocs et griffes acérés sont capables de mettre en pièces n'importe quelle créature.
Seuls les Prophètes Gris connaissent les incantations qui permettent aux Verminarques de pénétrer dans l'univers matériel, mais cela leur coûte tant qu'ils ne s'y risquent que dans les cas extrêmes, craignant d'invoquer ce qu'ils ne peuvent contrôler. Un Verminarque est plus rusé et plus vicieux que le pire skaven, n'ayant rien perdu de son inaltérable soif de pouvoir et de vengeance. Un pacte passé avec un Verminarque confère un grand pouvoir à son signataire mais peut lui coûter très cher, tout inconscient payant de son âme et de sa vie.Un Verminarque compte comme un choix de Seigneur, un choix de Héros et un choix d'Unité Rare. Il doit être utilisé tel qu'il est décrit ci-dessous et ne peut recevoir d'équipement ou d'Objets Magiques supplémentaires. Un Verminarque sera toujours le Général de votre armée. Une armée skaven ne peut inclure qu'un seul Verminarque.VerminarqueCODE
M C T F E V I A Cdt
8 8 0 6 6 6 10 6 9 (Verminarque)
Coût : 650 points.
Taille : Personnage Monstrueux (50 x 50).
Equipement : Arme de Base, Vouge Maléfique.
Magie : un Verminarque est un Sorcier de Niveau 4 et choisit ses sorts dans la liste des sorts Skavens, mais ne dispose pas de Malepierre.
Règles Spéciales :- Instabilité Démoniaque & Tests de Moral: si un Verminarque perd un combat, il doit effectuer un test d'Instabilité Démoniaque, qui remplace le test de Moral habituel. Le test d'Instabilité suit la procédure ci-dessous :
- Calculez normalement le Résultat de Combat.
- Lancez 2D6 et comparez le résultat avec la valeur de Commandement du Verminarque, sans y appliquer le Résultat de Combat. S'il est supérieur, le démon perd son emprise sur le monde matériel et disparaît du champ de bataille. Il est considéré comme détruit.
- Si le Verminarque ne disparaît pas, comparez cette fois le score obtenu avec la valeur de Commandement du démon, modifiée par le Résultat de Combat. S'il rate son test d'Instabilité, chaque point de différence lui inflige une blessure supplémentaire. Aucune Sauvegarde n'est permise contre les blessures ainsi subies, y compris les Sauvegardes Invulnérables, la Régénération, etc.
- Si le Verminarque est tué par l'Instabilité au terme du premier round d'un combat, l'ennemi peut effectuer une Charge Irrésistible.
Exemple : Le Verminarque perd un combat de 4 points. Le joueur qui le contrôle effectue son test d'Instabilité et obtient 7 sur 2D6. Le résultat est inférieur au Commandement du démon qui est de 9, ce dernier ne disparaît donc pas. Néanmoins, il faut dans un second temps appliquer le Résultat de Combat, ce qui signifie que sa valeur de Commandement est réduite à 5. Le Verminarque rate donc son test d'Instabilité de 2 points et subit deux blessures supplémentaires. - Immunité à la Psychologie : le Verminarque est Immunisé à la Psychologie.
- Indépendant : le Verminarque ne peut jamais rejoindre une unité amie.
- Incarnation du Rat Cornu : toutes les unités skavens alliées ayant au moins une figurine dans un rayon de 6 pas du Verminarque sont Immunisées à la Psychologie.
- Aura Démoniaque :
Les démons ne sont pas de chair et de sang, ce qui les rend partiellement insensibles aux armes ordinaires.
Un Verminarque possède une Sauvegarde Invulnérable à 5+, qui est annulée contre les Attaques Magiques.
Terreur : La seule vue d'un Verminarque est un spectacle traumatisant. il provoque donc la Terreur.
Vouge Maléfique : la vouge qui arme les Verminarques est imprégnée d'une magie impie. Chaque touche d'une Vouge Maléfique ignore les Sauvegardes d'Armure adverses.
Thanquol
04/09/04 , 22:51
Je sais que tu t'es démené pour écrire (ou copier-coller) tout ça, mais Méphiston m'avait donné un lien pour ça

eux sont jouables
Ouiii !!! Hahaha, à moi Ikit La Griffe dans mon armée du Clan Skryre !
QUOTE(Thanquol @ 04/09/04 , 22:51)
Je sais que tu t'es démené pour écrire (ou copier-coller) tout ça, mais Méphiston m'avait donné un lien pour ça

Pardon pardon !
J'ai sauté la ligne et je l'ai pas vu...
Excuse moi !
Qu'est-ce que je peux faire pour me racheter ?
Thanquol
05/09/04 , 13:30
Pardon pardon !
J'ai sauté la ligne et je l'ai pas vu...
Excuse moi !
Qu'est-ce que je peux faire pour me racheter ?
En lisant toutes les lignes d'un topic avant de répondre.
Et en me donnant quelques simples millions d'euros

(désolé pour le HS)
eux sont jouables
Même en tournoi ?
Et pourquoi eux et pas le Verminarque, hein, hein ? Pourquoi, hein ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.