Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: bonjour a vous tous!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
lomock
Bonjour tout le monde.

Je m'apelle Loïc j'ai 24 ans je vis à Nice et je suis un ptit nouveau dans le monde du wargamme. Je joue depuis un an environ à warhammer (nains et skavens), je suis un petit énormement passioné de jeux de roles et de musique ( je pratiques les jdr depuis 10 ans et je joue de la base depuis 12 ans) et je suis un militant activiste du front de libération des pinguoins de banquise virtuel..

Si y en a de ma région qu'il n'hesite pas à me faire signe pour jouer !!!!

clanskaven2
Triz'
Bienvenue le nouveau !

En plus tu commence tout bien comme il faut !

- Premier message dans "Présentation".
- Présentation complète.
- Othographe correcte.
- Pas d'abus de Smileys...

Non, vraiment, bien...

je suis un militant activiste du front de libération des pinguoins de banquise virtuel...

Quel niveau ?

Il parait que la pisciculture est buggée...
Huron sombrecoeur
Salut loic , euh , si tu cherche des membres de nice je crois savoir où il y en a pour plus de renseignements pm moi...
Kirby
Bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis joueur à warhammer 40000 alors si tu as des questions n'hésite pas!

Kirby
lomock
Merci pour votre chaleureux acceuil.

Je suis au niveau 1 en pinguoin ( en fait j'attend que ma chére moitié progresse un peu...elle s'y est mise il y a 2 jours..) Merci pour les infos pour les joueurs de ma région je vais pouvoir faire hurler mes buveurs de biéres !

Je suis en train de finire l'histoire de mon armée..je la posterais bientot..
PS: ( c'est une armée de nains...)
Mephiston
Bienvenue a toi sur le forum,
je suis de Nice aussi, et suis souvent a l'entre jeu, donc si tu veux jouer u de ces jours, fais moi signe.
Machiavel
Autre niçois, donc si ta te dit...
Notamment epic, bfg et 40k
Tu connais l'entre-jeu?
Si tu veux avoir l'honneur de découvrir l'Empire à Battle comme tu ne l'as jamais vu je suis ton homme...

Maka
lomock
Je connais un peu oui.
Je serais heureux de venir vous y retrouver ! Je ne pourrais pas avant la fin de l'ete je travaille dans le var jusqu'a fin aout, mais des mon retour ce sera avec plaisire !!
je sens que je vais me plaire sur ce forum moi... clanskaven2
Vercingétorix
Salut à toi sur la CFW je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin et j'espère que tu posteras en quantité et en qualité.

PS : Ne fais pas attention à ce message, c'est juste pour l'accueil en fait je suis un gros tarré qui dit n'importe quoi .....
PPS : Et comme ya pas le droit au S*** ou C****** et bien je dirais : Armure composite ou Exosquelette ?!?!?

Vercingétorix-Le pouvoir de la Gaule
BaronBreton
Bienvenue a toi ici
je suis joueur confront, on risuqe d'avoir du mal a se croiser mais @ bientot qui sais !

et sois un bon membre ! ###### ce qui devrait etre facile vu comment tu t'es présenté ;-)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.